[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
2 pages sans nouvelles photos???
....
Tout le monde est en vacancesthepec a écrit :2 pages sans nouvelles photos???....
- Slam321
- Hero Member

Je pourrait très bien en prendre, je travaille en face, mais en ce moment il n'y a rien de bien neuf à photographier, ils posent juste quelques gradins en tribune Nord chaque jour.xFlo_59 a écrit :Tout le monde est en vacancesthepec a écrit :2 pages sans nouvelles photos???....
Sinon, un truc qui me fait rire, ce sont les énormes bordures, qu'ils posent, pour éviter que les soirs de matchs, les spectateurs se garent partout le long des routes.
Ah, ça c'est l'effet Stadium et les voitures qui se garent partout dans la rue qui va de l'autoroute au rond point du Pont de Bois (juste devant le palacium), et qui se prennent souvent des PV
Ils n'ont pas envie que ce soit la même chose au GS
EDIT : Slam tu travailles à Leroy Merlin ou dans Heron Park ?
Dernière modification par xFlo_59 le 02 août 2011, 15:31, modifié 1 fois.
Je plaisantais!Slam321 a écrit :Je pourrait très bien en prendre, je travaille en face, mais en ce moment il n'y a rien de bien neuf à photographier, ils posent juste quelques gradins en tribune Nord chaque jour.xFlo_59 a écrit :Tout le monde est en vacancesthepec a écrit :2 pages sans nouvelles photos???....
Sinon, un truc qui me fait rire, ce sont les énormes bordures, qu'ils posent, pour éviter que les soirs de matchs, les spectateurs se garent partout le long des routes.
En fait non, il y en a marre!!! On veut des photos!!!!!!
- Slam321
- Hero Member

t'inquietes pas j'avais compristhepec a écrit : Je plaisantais!![]()
En fait non, il y en a marre!!! On veut des photos!!!!!!
Sinon Flo, ni l'un, ni l'autre, c'est juste à côté de Leroy Merlin de l'autre côté de la route, un magasin de jouet
Oh, tu travailles chez Picwic ! 
je pense a l université car il a plusieurs fois pris des photos du parking de l universitéxFlo_59 a écrit :Ah, ça c'est l'effet Stadium et les voitures qui se garent partout dans la rue qui va de l'autoroute au rond point du Pont de Bois (juste devant le palacium), et qui se prennent souvent des PV![]()
-
indoloscdu59
- Hero Member

Pour information cette aprem, Eiffel a rentrer la toiture gigogne haute vers la G5. J'avais pas mon appareil photo pour prendre ça en photo. J'irais en faire demain soir.
@loscois : Non il a dit magasin de jouet !
@indoloscdu59 : Merci pour les news
@indoloscdu59 : Merci pour les news
indoloscdu59 a écrit :Pour information cette aprem, Eiffel a rentrer la toiture gigogne haute vers la G5. J'avais pas mon appareil photo pour prendre ça en photo. J'irais en faire demain soir.
Merci! Mais c'est une faute professionnelle de ne pas avoir son appareil photo avec soit!!
Vas falloir vivre 24h avec cette info sans photo!
Donc la toiture est entièrement rentré dans le stade puisque la g5 est la grue de SLORY^^
-
indoloscdu59
- Hero Member

elle est rentré dans le stade mes pas jusqu’à la G5 elle a passer les 2 méga-poteaux sud.
J'aurait bien mit une photo mais comme après elle va se retrouver sur le facebook qui pompe les photos , ça m'énérve !!!!
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
-
indoloscdu59
- Hero Member

Je te comprends.sloryburn a écrit :J'aurait bien mit une photo mais comme après elle va se retrouver sur le facebook qui pompe les photos , ça m'énérve !!!!
Je te comprends aussisloryburn a écrit :J'aurait bien mit une photo mais comme après elle va se retrouver sur le facebook qui pompe les photos , ça m'énérve !!!!
Étant donné qu'il passe sa vie à épier ce topic, il serait bien qu'il poste ici et qu'il s'engage à pas la mettre sur son facebook pour le bien de tous...
Des vrais commères !!xFlo_59 a écrit :@loscois : Non il a dit magasin de jouet !