Perso, je trouve que ça ferait joli le mur peint tout en rouge mais avec les deux visages dans une bulle médaillon. Ca ferait ressortir justement les deux portrait ^^ Encore faut-il qu'il en ai l'idée, mais comme quoi, juste un pot de peinture peut faire une grande différence.fred60 a écrit :Je trouve ça également très bien d'avoir mis le visage des deux personnes qui donnent leur nom au stade.benoit62 a écrit :felix bollaert et André delelis représenté en Lepagnot.
C'est magnifique !
En revanche, puisqu'ils ont déjà été mis, cela semble signifier que le mur du fond ne sera pas peint en rouge et ça risque d'être la même chose dans les autres tribunes : dommage de mettre en peinture en niveau 0 et pas tout en haut ...
[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) - EU
Oui c'est exactement ce à quoi je pensais. Mais le fait que les portraits aient déjà été mis me fait penser que malheureusement ça ne sera pas le casPsebcool a écrit :Perso, je trouve que ça ferait joli le mur peint tout en rouge mais avec les deux visages dans une bulle médaillon. Ca ferait ressortir justement les deux portrait ^^fred60 a écrit :Je trouve ça également très bien d'avoir mis le visage des deux personnes qui donnent leur nom au stade.benoit62 a écrit :felix bollaert et André delelis représenté en Lepagnot.
C'est magnifique !
En revanche, puisqu'ils ont déjà été mis, cela semble signifier que le mur du fond ne sera pas peint en rouge et ça risque d'être la même chose dans les autres tribunes : dommage de mettre en peinture en niveau 0 et pas tout en haut ...
Abonné Marek (Bollaert - Lens - Foot) et Tribune Paris (Jean Bouin - Stade Français Paris - Rugby)
-
benoit62
- Hero Member

Désolé pour la qualité ..., j'ai eu les photos comme cela.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Sympa tes photos !
-
The_anonymous
- Full Member

merci pour les photos d'intérieur mais vraiment le jaune sur les marches...

aucune
ah si Marek...
ah si Marek...
-
benoit62
- Hero Member

Par contre quel bonheur ces escaliers moins large ...
Par contre en niveau 0 Delacourt et Trannin, ils ont fait fort , très fort ....
Par contre en niveau 0 Delacourt et Trannin, ils ont fait fort , très fort ....
Honnêtement je pense que ce n'est pas le jaune des marches qui rend mal, mais plutôt le fait que les sièges soient gris. Peindre les marches, cela rend bien seulement quand les sièges sont colorés, c'est le cas en Angleterre et surtout en Allemagne, mais là avec une couleur aussi terne c'est sûr que ça passe mal. Quel choix imbécile de la part des architectes, pas d'autre mot. Tout cela pour "ne pas ressembler au stade du Mans", ça gâche tout le rendu intérieur du stade, c'est franchement dommage cette incompétence dans des choix esthétiques qui semblent pourtant logiques. Et puis cette idée de mettre du rouge et du jaune sur tous les murs pour compenser l'absence de couleur des sièges
L'exemple du Fritz Walter Stadion de Kaiserslautern où les sièges rouges et les escaliers jaunes se marient parfaitement...
L'exemple du Fritz Walter Stadion de Kaiserslautern où les sièges rouges et les escaliers jaunes se marient parfaitement...
Nur der BVB !
Pourquoi avoir fait des escaliers si... difformés??? C'est si compliqué que ça de faire quelque chose de régulier et d'harmonieux?benoit62 a écrit :
Désolé pour la qualité ..., j'ai eu les photos comme cela.
-
benoit62
- Hero Member

tu as 4 entrées ( grosses ) en haut de la tribune, donc ils sont obligés de se baser sur la largueur des entrées
Donc le mieux c'est en queue de billard et de réduire vers le bas.
Donc le mieux c'est en queue de billard et de réduire vers le bas.
Dernière modification par benoit62 le 07 juil. 2015, 20:58, modifié 1 fois.
Bordel que c'est moche 
Quelle horreur ce jaune avec du gris !! Mais quelle horreur !!! S'ils avaient mis des sièges rouge, oui, mais pas avec des sièges gris ! Pwala.... C'est immonde.
La réno est pas mal par contre, y'a juste la grosse sorti derrière le but, et aussi le coin des virages ( j'aurais aimer qu'il les mettent au même niveau ) mais bon.
La réno est pas mal par contre, y'a juste la grosse sorti derrière le but, et aussi le coin des virages ( j'aurais aimer qu'il les mettent au même niveau ) mais bon.
Le jaune + le gris, j'avoue, ça fait dégueulasse. Ca c'est clair.
Mais, personne, à ma connaissance, n'a fait l'accord "escaliers jaunes + spectateurs". Là pour le coup, le jaune prend toute sa justification !
Mais, personne, à ma connaissance, n'a fait l'accord "escaliers jaunes + spectateurs". Là pour le coup, le jaune prend toute sa justification !
Plus ça va et moins j'aime... Cette mise en "couleur" fait vraiment amateur, on a vraiment l'impression que quelqu'un s'est dit "bon allez on va quand meme leur mettre leurs couleurs à ces cons de supporters sinon ils vont gueuler pour les sièges gris"...
Quel dommage quand même car la toiture a vraiment modernisée et fait passer le stade dans une autre dimension, autant ces couleurs gâchent vraiment tout...
Quel dommage quand même car la toiture a vraiment modernisée et fait passer le stade dans une autre dimension, autant ces couleurs gâchent vraiment tout...
-
benoit62
- Hero Member

+1 ! Il faut le voir dans ce sens !dahmien a écrit : Mais, personne, à ma connaissance, n'a fait l'accord "escaliers jaunes + spectateurs". Là pour le coup, le jaune prend toute sa justification !
Stade plein , on verra le rouge des pubs, + mur peint en rouge, vomitoires et escaliers !
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41.233>38.223) EURO
Ah exact Fred dsl ... Je n'avais pas vu (week-end chargéfred60 a écrit :J'avais fait la même remarque il y a 2 jours quant à l'ouverture de la Lepagnot Honneur niveau 3 dès le 7 aoûtBorotj a écrit :ça n'interpelle que moi que le match contre le Red Star (prévu le week-end du 7 août) soit proposé en Lepagnot niv. 3 dans leur formule "5 matchs de gala" !?!?!benoit62 a écrit :![]()
Cela voudrait dire qu'une partie de la Lepagnot serait ouverte au public début aôut ??
Par contre, cette formule n'est pas proposée en Delacourt/Trannin niv. 2 ...
Au passage, ils ont mis le Red Star dans les 5 matchs de gala, surement à cause du fait que c'est le premier match à domicile (plus que pour l'affiche).
Quant à la Delacourt et à la Trannin niveau 2, elles ne sont ouvertes à aucun abonnement (elles seront seulement ouvertes pour les matchs à forte affluence).
Autant je suis confiant sur les autres tribunes, autant je reste sceptique pour la Lepagnot ... Il reste énormement de boulot !