Voila , pour la centaine de photo !

Une fois n'est pas coutume, pour aller dans le sens de Figoress, la couleur du téléscopique de location est Or, par contre les escaliers et vomitoires sont jaune p...benoit62 a écrit :

Salut, 15-16-17 juillet pour la pose, normalement.Watson a écrit :Quand vont-ils procéder à la pose de le pelouse ? Je dis ça, je dis rien mais le premier match est dans un mois ...

J'ai passé plus de 2h pour ne pas dire 3, mais avec ma page Bollaert Actu, qui frôle les 10.000 personnesSEO a écrit :Enorme taff encore Benoît. Faut le souligner, je sais tout le temps que ca peut prendre, et ton abattage est impressionnant. Bravo à toi et encore merci pour tout.
Ca sent la fin tout ça, faut le dire, bientôt nous pourrons retrouver notre Bollaert tant aimé !!
c'est ça, continue ton auto-persuasion, peut être qu'à force ça va contaminer le forum.benoit62 a écrit :Salut, 15-16-17 juillet pour la pose, normalement.Watson a écrit :Quand vont-ils procéder à la pose de le pelouse ? Je dis ça, je dis rien mais le premier match est dans un mois ...
Marshallc'est orange mais bon....

Premièrement çà fait ressortir les sièges , d'ailleurs au passage, ils ont commencé a faire la même chose en Xercès ....Marsatac a écrit :Qualité du résultat de la peinture médiocre si c'est pour faire çaon pourrait qualifier niveau maternel vaut mieux rien faire pauvre Marcel du Vélodrome ? Horrible résultat.
Du noir et ? La lampe de mineur de notre blason est noir ....., le but était un peu de donner un côté " minier " avec une touche sang et or, mur béton, vomitoire, pub et marche a nos couleurs ...Marsatac a écrit :
Mon Dieu la couleur des sièges !!!
De la rouille çà ?Marsatac a écrit :
De la rouille ?C'est quoi cette merde.

De rienPsebcool a écrit :Toujours agréables a regarder tes photos Benoit, merci![]()