[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016
MAGNIFIQUE..!!!

-
fierbreton
- Sr. Member

enfin la couverture de la toiture
maintenant ça va déchirer sec
maintenant ça va déchirer sec
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum que je suis quand même depuis un moment.
Pour info, dans le cadre de mon boulot, je suis invité à la remise des clés des véhicules Hyundai mardi prochain au Grand Stade en présence des joueurs. Alors j'avoue que la remise des clés en elle même m'intéresse peu
mais ça sera l'occasion de voir de plus près notre future antre. J'essaierai de faire quelques photos de l'avancée des travaux mais je ne vous promets rien 
Allez l'OL !!
Petit nouveau sur le forum que je suis quand même depuis un moment.
Pour info, dans le cadre de mon boulot, je suis invité à la remise des clés des véhicules Hyundai mardi prochain au Grand Stade en présence des joueurs. Alors j'avoue que la remise des clés en elle même m'intéresse peu
Allez l'OL !!
Si j'ai bien compris on aura cette vue quand on sera dans les tribunes et qu'on regardera le toit ?AulasArena a écrit :source @GrandStadeOL
C 'est ça les matériaux prévus après étude acoustique approfondie?
Je vous cite la réponse apporté par B.FAIVRE (Jaxter) à une question sur son compte twitter: "Les bacs aciers sont la première couche, après il y a l'isolation et une membrane PVC.."
"Abdelhamid dit: "AHAHAHAHA", ORPI dit:" a vendre F3 SAINT DENIS
Au fait, ils ont fait ça en à peine 3 jours car cela à commencer lundi.
"Abdelhamid dit: "AHAHAHAHA", ORPI dit:" a vendre F3 SAINT DENIS
Virage sud, les travaux à l'emplacement de la centrale à béton ont commencé !!!
-
alexandre 1990
- Hero Member

comment tu le voix merci de prendre une photomarty650 a écrit :Virage sud, les travaux à l'emplacement de la centrale à béton ont commencé !!!
Et qu'en est-il des travaux des hôtels ?marty650 a écrit :Virage sud, les travaux à l'emplacement de la centrale à béton ont commencé !!!
-
guillaume35
- Full Member

est ce que quelqu'un sait si les oriflammes ol seront présentes ou pas ou si il n'y aura rien du tout?
Je suis passé par la rocade ce matin. Oui, il y a des engins de voiries, du gravier, des tas d'enrobés, quelques massifs paysagers ont été planté le long de la voie est qui longe la rocade : les parkings extérieurs seront bientôt en place. le traitement paysager des abords dur rond point de la sortie 6 sont également quasiment terminés. Le marquage au sol des voies d'accès sur sont faits. La trémie Jean Jaures est terminée : l'enrobé définitif est en place, les délimitations de chantier ont disparuesmarty650 a écrit :Virage sud, les travaux à l'emplacement de la centrale à béton ont commencé !!!
Quelle jubilation de suivre ce chantier qui bouge tous les jours, sur tous les fronts !
En fait au niveau toiture rien ne se passe comme il m'avait sembler le lire .AulasArena a écrit :source @GrandStadeOL
Je pensais que d'abord ils allaient installer la couronne centrale et extérieur. Une foi d'un seul bloc on aurait rajouté la couronne intérieur, celle qui est translucide et ensuite début de l'installation de la couverture. Que neni, je suis pris complétement à contre pied.
Mouais. Je prie pour une couverture et un bardage intérieur, car on est quand même loin de la qualité visuelle du stade de Bordeaux par exemple ! Même si la charpente reste "jolie" à regarder, pas comme à Marseille 
Depuis le temps qu'on a eu les infos sur ce bardage de plafond tu devrais arrêter de prier !