Merci pour l'info, je pensais qu'il y avait un peu plus de places en Delacourt et Trannin zéro. Dommage pour les premières, qui sont petites de toute façon et en espérant aussi que les niveaux 1 et 2 derrière les buts resteront à des prix corrects (enfin si on reste un club pro).benoit62 a écrit :Trannin : VB => 2.677 avec 821 visiteurs
Delacourt : VB => 3.184
Marek : 4.176
Soit 10.858 places pour les volées basses , des tribunes à l'abonnement ! Comme maintenant les premières seront des VIP maintenant.
[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38,058)
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO
-
benoit62
- Hero Member

Pour rappel , voici le plan de masse du stade une fois terminé : escaliers moins large, et c'est une excelle nouvelle !

Et ici, la capacité du stade, tribune par tribune, secteurs par secteurs, et nombre de PMR :

Et ici, la capacité du stade, tribune par tribune, secteurs par secteurs, et nombre de PMR :

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- lensois1601
- Sr. Member

Benoît sais-tu ce qu'il va y avoir dans l'espace en Delacourt où il n'y aura pas de sièges ? Sur le côté des places sont supprimées derrière l'écran géant et ce serait moche de laisser un grand espace de béton gris.
-
benoit62
- Hero Member

Hélas, il va rester les gradins, qui ont été sablé, et nettoyer au karcher haute pression ! A moins qu'ils y mettent des sièges" vendable " et utilisable , comme cela , la été contre Brest et laisser que le coin le plus excentré de l'écran vide .lensois1601 a écrit :Benoît sais-tu ce qu'il va y avoir dans l'espace en Delacourt où il n'y aura pas de sièges ? Sur le côté des places sont supprimées derrière l'écran géant et ce serait moche de laisser un grand espace de béton gris.

- lensois1601
- Sr. Member

OK merci. Il faudrait réfléchir à l'idée de mettre une bâche aux couleurs du club afin de cacher cet espace vide. Un peu comme dans les coins de la Marek il y a quelques années.
-
benoit62
- Hero Member

lensois1601 a écrit :OK merci. Il faudrait réfléchir à l'idée de mettre une bâche aux couleurs du club afin de cacher cet espace vide. Un peu comme dans les coins de la Marek il y a quelques années.

Oui c'est une bonne idée, il y avait une main jaune sur fond rouge das les coins de la Marek !
Sinon Benoit, as-tu tenté d'en savoir + lorsque cette info t'a été donnée ?benoit62 a écrit :
Niveau stade :
- Sièges sang et or CONFIRME ! EXCELLENTE NOUVELLE !
Pourrais-tu savoir la disposition des sièges dans le stade ?
Savoir également s'il y aura un lettrage de prévu ...
Et l'info des sièges noirs, qu'en est-il ?
Merci à toi pour tes infos et tes photos Benoit 
Que vient faire ta photo de profil ici ?Tigers73 a écrit :Merci à toi pour tes infos et tes photos Benoit
Encore un défenseur de la théorie du complot à 2 balles ?
-
benoit62
- Hero Member

J'ai demandé la disposition, elle est pas encore connu, mais les couleurs oui ! Et je sais que le repère pour le lettrage à été fait en xérces. Par contre aucune nouvelle des sièges noirsBorotj a écrit :Sinon Benoit, as-tu tenté d'en savoir + lorsque cette info t'a été donnée ?benoit62 a écrit :
Niveau stade :
- Sièges sang et or CONFIRME ! EXCELLENTE NOUVELLE !
Pourrais-tu savoir la disposition des sièges dans le stade ?![]()
Savoir également s'il y aura un lettrage de prévu ...
Et l'info des sièges noirs, qu'en est-il ?
Je pense aussi que c'est ce qu'il y a de mieux à faire: mettre des sièges sur la partie la moins excentrée et une bache triangulaire sur le reste!lensois1601 a écrit :OK merci. Il faudrait réfléchir à l'idée de mettre une bâche aux couleurs du club afin de cacher cet espace vide. Un peu comme dans les coins de la Marek il y a quelques années.
Visuellement çà changerait pas mal du vide prévu sur les visuels et la maquette!
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Visiblement les PMR n'ont quasiment le droit qu'aux tribunes basses, celles où on voit le moins bien... Je sais bien que les faire monter n'est pas forcément facile mais j'avais cru comprendre que des ascenseurs avaient été construits en Delacourt. J'ai peut être mal compris.benoit62 a écrit : Et ici, la capacité du stade, tribune par tribune, secteurs par secteurs, et nombre de PMR :
Ce sera mieux que maintenant mais ç'aurait pu l'être davantage.
-
benoit62
- Hero Member

Les ascenseurs sont aussi pour les retraits de marchandises pour les buvettes, friteries pour les niveaux 1 ( mezzanine trannin, xercès ) et niveau 2 Delacourt, trannin, et bien sur desservir les VIP Lepagnot pour les PMR et marchandise .
Merci Benoit pour tes photos et informations.
Ce topique devient vraiment intéressant, bien visible et informé depuis quelques mois. Après une longue période où, il faut le reconnaitre, les chamailleries Lens/Lille permanentes le rendait illisible.
Donc merci à toi pour ton boulot qui remet de la clarté dans tout ça.
Ce topique devient vraiment intéressant, bien visible et informé depuis quelques mois. Après une longue période où, il faut le reconnaitre, les chamailleries Lens/Lille permanentes le rendait illisible.
-
benoit62
- Hero Member

phil76 a écrit :Merci Benoit pour tes photos et informations.
De rien, je fais de mon mieux, avec les infos que j'arrive à obtenir ainsi que les photos qu'on m'envoie, ou celle que je fais. Si tout vas bien , j'aurai encore du plus concret d'ici les jours a venir, si tout vas bien.