[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par PhotosVélodrome »

:perfect:
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Bullrun
Full Member
Full Member

Message non lu par Bullrun »

Putain mais ce stade , avec des façades digne de ce nom serait MA-GNI-FIQUE !!
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

On notera qu'ils ont choisi le match de l'EdF pour illustrer leur vidéo
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

la question a té posée plusieurs fois, désolé si ça a déjà été mentionné : la location pour les matchs contre Paris, Lyon a commencé, c'est pour l'instant réservé aux abonnés qui ont une priorité jusqu'au 15 février ; on peut donc supposer qu'à partir du 16 ce sera ouvert à tous.
par contre....les tarifs...accrochez vous !! 60€ en ganay haut !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

pompon a écrit :la question a té posée plusieurs fois, désolé si ça a déjà été mentionné : la location pour les matchs contre Paris, Lyon a commencé, c'est pour l'instant réservé aux abonnés qui ont une priorité jusqu'au 15 février ; on peut donc supposer qu'à partir du 16 ce sera ouvert à tous.
par contre....les tarifs...accrochez vous !! 60€ en ganay haut !!!
salut pompon, oui les prix deviennent fous, je suis bien content d'avoir eu pour noel le pack 3 matchs à 140 euros, c'est en ganay latéral nord bloc Q
et là je ferai tout pour boire un coup avec la fadoli team
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Je vous laisse admirer vous même le prix de la billeterie qui viens de sortir pour les matchs contre Paris, Lyon et Monaco. Une belle blague !
floki
Full Member
Full Member

Message non lu par floki »

Content d'avoir pris le pack des 3 matchs, ça me revient à 33.3€/match :)
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum, mais qui vous suit depuis les débuts du chantier ;)

Je voulais réagir sur le prix des places pour les 3 gros matchs qui sont je trouve très chers je ne sais pas si c'est du au nouveau stade mais par rapport aux autres années je trouve que cela à quand même bien augmenté (ou alors c'est moi qui me suis trompé :expdr: ).
Moi qui voulais me rendre à Marseille pour voir OM/PSG j'avoue que ca m'a bien refroidi, à voir le prix des places en virage.
Fefe_13480
Newbie
Newbie

Message non lu par Fefe_13480 »

el-cacao a écrit :Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum, mais qui vous suit depuis les débuts du chantier ;)

Je voulais réagir sur le prix des places pour les 3 gros matchs qui sont je trouve très chers je ne sais pas si c'est du au nouveau stade mais par rapport aux autres années je trouve que cela à quand même bien augmenté (ou alors c'est moi qui me suis trompé :expdr: ).
Moi qui voulais me rendre à Marseille pour voir OM/PSG j'avoue que ca m'a bien refroidi, à voir le prix des places en virage.
Tarif virage: OM/Lyon: 40€
OM/PSG: 50€
OM/Monaco: 35€
Source: Je suis passé au local.
Sinon je viens de voir le prix des places et que ce soit en virage ou en tribune je trouves ça aberrant, je penses qu'ils vont être obligé de baisser le prix sinon le stade va sonner creux pour les 3 plus gros matchs de la saison.
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Fefe_13480 a écrit :
el-cacao a écrit :Bonjour,

Tarif virage: OM/Lyon: 40€
OM/PSG: 50€
OM/Monaco: 35€
Source: Je suis passé au local.
Sinon je viens de voir le prix des places et que ce soit en virage ou en tribune je trouves ça aberrant, je penses qu'ils vont être obligé de baisser le prix sinon le stade va sonner creux pour les 3 plus gros matchs de la saison.
Merci pour ta réponse rapide ;)
Et effectivement même en virage c'est très cher ( normalement virage c'est entre 15 et 30 euros mais la 50 :o ) .
Je pense que si ils voient que les ventes ne décollent pas ils vont baisser les prix mais je n'en suis pas sûr les gens même à ce prix là feront tous pour y aller.
Déjà avec les abonnés + les packs on doit être à environ 40 45 000 personnes.
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

J'ai un code universel pour ceux qui ne veulent pas attendre 1 semaine la phase réservé aux abonnés/carte bancaire OM. Demandez en MP ;)
jo28
Newbie
Newbie

Message non lu par jo28 »

c'est du foutage de gueule le prix de om-psg j'espère presque que le stade sonne creux, ils auraient l'air malin vl et co
omkhan1
Newbie
Newbie

Message non lu par omkhan1 »

Effacé
Dernière modification par omkhan1 le 09 sept. 2019, 15:30, modifié 1 fois.
mascotte88
Newbie
Newbie

Message non lu par mascotte88 »

j'ai la carte OM (carte bancaire de la caisse d'epargne) mais je n'ai recu aucun code , comment l'avoir ?

EDIT: je rentrais les 4 dernier, or c'est les 4 premiers, cela fonctionne bien meme habitant dans l'est de la france :)
jo28
Newbie
Newbie

Message non lu par jo28 »

omkhan1 a écrit :J'ai pris mes places pour OM-PSG,en Jean Bouin centre, Bloc D, mais je viens de voir sur un plan que le parcage visiteurs est au-dessus (c'est bien ça ? et ils seront pas interdit de déplacement ?)
Je risque pas d'être gêner par les chants des parisiens ? j'ai envie de profiter de l'ambiance des 2 virages dans le nouveau stade pour la première fois
au max ils seront 400 et avec le genre de footix qu'ils ont non tu as pas à t'inquiéter à part si on se prend une branlé et que plus personne chante
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »