- Pour la sono elle est vraiment pourrie depuis JB haut.
Puisque c'est calme je charge la page en photos.

Comment peut - on dire une telle chose, alors que le stade ne correspond en aucun cas au projet présenté lors de la délibération , pour choisir le projet avant le début des travauxwaddle71 a écrit : Je sais que certains me traiteront de pro Arema mais j’assume mes propos et mes pensées parce que je n’ai rien à reprocher à Arema qui a fait le boulot demandé par les architectes et validés par la Mairie.

Faut le faire,............je suis sur une de tes photos lolAntoiNouveau a écrit :

Magnifique cet article.Marseillaisdepanam a écrit :http://www.tfc.info/news/1192801/immersion-au-coeur-de-la-folie-marseillaise trouver sur le site du TFC bonne lecture les gars ALLEZZZZZ L'OMMMMMMM
Essaye d'éviter la billetterie de la FFF.Toto13 a écrit :Pas encore ce week-end moi.
D'ailleurs je pense que le stade sera vide...15€ les places en quarts de virage. 25€ pour être à l'extremité du virage et 35€ pour être en Ganay extremité..je comprends pas trop. Je table sur un 20.000 et encore..
Salut, dommage tu a zapper de mettre quelques bon chant sur ta vidéo notamment "voici venu le temp"...on devient exigent. ..yan massilia a écrit :Quelques photos du photographe officiel sw87, ça donnent une bonne idée de l'ambiance qui y régnié
ParalEasy a écrit :Essaye d'éviter la billetterie de la FFF.Toto13 a écrit :Pas encore ce week-end moi.
D'ailleurs je pense que le stade sera vide...15€ les places en quarts de virage. 25€ pour être à l'extremité du virage et 35€ pour être en Ganay extremité..je comprends pas trop. Je table sur un 20.000 et encore..J'ai aussi été surpris des pris, quand j'ai vu 25€, je pensais que c'était en Ganay mais non...