[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par L'OREILLE QUI SAIT »

MOLA a écrit :Toiture horiffiante .
En 20&' les architectes nous font encore des trucs aussi pourris .
G honte pour l'OM
pas mal pour un premier post. :P
j'espère au moins que çà t'a fait du bien...
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

je ne veux pas rentrer dans ce débat, mais puisque tu utilises mon image, Carl Gustav Jung (quel pseudo psy(chédélique!)), je me permets juste de dire que ma place est la moins chère du stade dans les tarifs proposés (hors virage) (Ganay Haut, AB)
Célony, je me demande si on ne t'as pas vendu ma place, ou alors une place vraiment proche, car avant mon changement j'étais Ganay AB rang 83 place 14, ce qui nous donnait la 3ième place au-dessus du garde-corps et entre le 8 et 9ième "vomitoire"
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

omarseillais a écrit :
je ne veux pas rentrer dans ce débat, mais puisque tu utilises mon image, Carl Gustav Jung (quel pseudo psy(chédélique!)), je me permets juste de dire que ma place est la moins chère du stade dans les tarifs proposés (hors virage) (Ganay Haut, AB)
Célony, je me demande si on ne t'as pas vendu ma place, ou alors une place vraiment proche, car avant mon changement j'étais Ganay AB rang 83 place 14, ce qui nous donnait la 3ième place au-dessus du garde-corps et entre le 8 et 9ième "vomitoire"
j'étais en effet pas très loin (en Ganay AB, rang 82 place 14) ;)
j'ai demandé à changer — ce qui a été pris en compte (avec gentillesse et rapidité, puisqu'on m'a recontacté en moins de 24h) (je récupère mon nouvel abonnement, plusieurs rangs plus haut, avant le match de rennes)
un jour ou l'autre
Drae136
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Drae136 »

Les peintures en JB ne sont peut être pas finies car les nacelles restent en place !
Ranko
Newbie
Newbie

Message non lu par Ranko »

Drae136 a écrit :Les peintures en JB ne sont peut être pas finies car les nacelles restent en place !
Peut-être aussi qu'à un certain moment il va bien falloir installer le nom du stade sur la façade.
On ne sait pas sous quelle forme, mais les nacelles seront probablement nécessaires à ce moment là.
Drae136
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Drae136 »

Ranko a écrit :
Drae136 a écrit :Les peintures en JB ne sont peut être pas finies car les nacelles restent en place !
Peut-être aussi qu'à un certain moment il va bien falloir installer le nom du stade sur la façade.
On ne sait pas sous quelle forme, mais les nacelles seront probablement nécessaires à ce moment là.
Ben il y a toujours les chariots élévateurs avec lesquels ils posent les bandes sur les fenêtres !
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

Ranko a écrit :
Aucune société ne veut accoler son nom à cette horreur et en plus vu la gestion catastrophique de Labrune cela incite même les sociétés qui auraient mauvais goûts en matière d'architecture à renoncer finalement.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

L'OREILLE QUI SAIT a écrit :
MOLA a écrit :Toiture horiffiante .
En 20&' les architectes nous font encore des trucs aussi pourris .
G honte pour l'OM
pas mal pour un premier post. :P
j'espère au moins que çà t'a fait du bien...
C'est court mais précis. Donc suffisant.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

il va être beau l'enrobé du parvis le jour ou ils vont commencé le terrassement du centre commercial .. Avec la poussière qui va se répandre dessus il va vite changeait de couleur du noir il passera à un gris sombre :expdr:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

une visite serait elle en court? bcp de monde sur le parvis JB
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Piou04 a écrit :il va être beau l'enrobé du parvis le jour ou ils vont commencé le terrassement du centre commercial .. Avec la poussière qui va se répandre dessus il va vite changeait de couleur du noir il passera à un gris sombre :expdr:
ah oui effectivement c'est une honte, un scandale pfffff
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Piou04 a écrit :il va être beau l'enrobé du parvis le jour ou ils vont commencé le terrassement du centre commercial .. Avec la poussière qui va se répandre dessus il va vite changeait de couleur du noir il passera à un gris sombre :expdr:

Les fanboyz de Botella diront que la poussière donne un joli effet au parvis
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

Tu viens de trouver une nouvelle idée pour jeter du discrédit sur le chantier ??? BRAVO

Je ne suis pas partisan de l'enrobé sur ce genre d'ouvrage, encore moins de l'enrobé noir mais il faut arrêter de dire des conneries. Un enrobé comme toute autre surface se nettoie. Il ne me semble pas que l'enrobé du boulevard michelet soit "taché". et enfin la pollution urbaine fait autant de dégât en terme de poussière, alors on fait quoi? on interdit les voitures à MARSEILLE car Mr Piou souhaite que le parvis soit nickel afin qu'il puisse marcher dessus sans salir ses chaussures?

bref, fin de la pause mais cela commence vraiment à être enfantin comme critique, un peu de réflexion ne fera pas de mal mais il me semble que cela n'est pas ton cheval de bataille.
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Pour essayer de changer des railleries quotidiennes, vous croyez qu'ils vont jouer le prochain match sur le parvis ??
Ils viennent de faire 2 surfaces de réparation ;D
Il manque plus que le rond central et les cages :chant2:
Surface de réparation.jpg
Surface de réparation.jpg (76.9 Kio) Consulté 2935 fois
phiss
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phiss »

Stelea a écrit :Pour essayer de changer des railleries quotidiennes, vous croyez qu'ils vont jouer le prochain match sur le parvis ??
Ils viennent de faire 2 surfaces de réparation ;D
Il manque plus que le rond central et les cages :chant2:
Surface de réparation.jpg
C'est marrant je me posais la même question.
A quoi cela peut servir.
Il y a des activités prévues sur le parvis avant les matchs? Un point de rassemblement?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »