pas mal pour un premier post.MOLA a écrit :Toiture horiffiante .
En 20&' les architectes nous font encore des trucs aussi pourris .
G honte pour l'OM

j'espère au moins que çà t'a fait du bien...
pas mal pour un premier post.MOLA a écrit :Toiture horiffiante .
G honte pour l'OM
Célony, je me demande si on ne t'as pas vendu ma place, ou alors une place vraiment proche, car avant mon changement j'étais Ganay AB rang 83 place 14, ce qui nous donnait la 3ième place au-dessus du garde-corps et entre le 8 et 9ième "vomitoire"je ne veux pas rentrer dans ce débat, mais puisque tu utilises mon image, Carl Gustav Jung (quel pseudo psy(chédélique!)), je me permets juste de dire que ma place est la moins chère du stade dans les tarifs proposés (hors virage) (Ganay Haut, AB)
j'étais en effet pas très loin (en Ganay AB, rang 82 place 14)omarseillais a écrit :Célony, je me demande si on ne t'as pas vendu ma place, ou alors une place vraiment proche, car avant mon changement j'étais Ganay AB rang 83 place 14, ce qui nous donnait la 3ième place au-dessus du garde-corps et entre le 8 et 9ième "vomitoire"je ne veux pas rentrer dans ce débat, mais puisque tu utilises mon image, Carl Gustav Jung (quel pseudo psy(chédélique!)), je me permets juste de dire que ma place est la moins chère du stade dans les tarifs proposés (hors virage) (Ganay Haut, AB)
Peut-être aussi qu'à un certain moment il va bien falloir installer le nom du stade sur la façade.Drae136 a écrit :Les peintures en JB ne sont peut être pas finies car les nacelles restent en place !
Ben il y a toujours les chariots élévateurs avec lesquels ils posent les bandes sur les fenêtres !Ranko a écrit :Peut-être aussi qu'à un certain moment il va bien falloir installer le nom du stade sur la façade.Drae136 a écrit :Les peintures en JB ne sont peut être pas finies car les nacelles restent en place !
On ne sait pas sous quelle forme, mais les nacelles seront probablement nécessaires à ce moment là.
Aucune société ne veut accoler son nom à cette horreur et en plus vu la gestion catastrophique de Labrune cela incite même les sociétés qui auraient mauvais goûts en matière d'architecture à renoncer finalement.Ranko a écrit :Peut-être aussi qu'à un certain moment il va bien falloir installer le nom du stade sur la façade.Drae136 a écrit :Les peintures en JB ne sont peut être pas finies car les nacelles restent en place !
On ne sait pas sous quelle forme, mais les nacelles seront probablement nécessaires à ce moment là.
C'est court mais précis. Donc suffisant.L'OREILLE QUI SAIT a écrit :pas mal pour un premier post.MOLA a écrit :Toiture horiffiante .
G honte pour l'OM![]()
j'espère au moins que çà t'a fait du bien...
ah oui effectivement c'est une honte, un scandale pfffffPiou04 a écrit :il va être beau l'enrobé du parvis le jour ou ils vont commencé le terrassement du centre commercial .. Avec la poussière qui va se répandre dessus il va vite changeait de couleur du noir il passera à un gris sombre
Piou04 a écrit :il va être beau l'enrobé du parvis le jour ou ils vont commencé le terrassement du centre commercial .. Avec la poussière qui va se répandre dessus il va vite changeait de couleur du noir il passera à un gris sombre
Piou04 a écrit :il va être beau l'enrobé du parvis le jour ou ils vont commencé le terrassement du centre commercial .. Avec la poussière qui va se répandre dessus il va vite changeait de couleur du noir il passera à un gris sombre
C'est marrant je me posais la même question.Stelea a écrit :Pour essayer de changer des railleries quotidiennes, vous croyez qu'ils vont jouer le prochain match sur le parvis ??
Ils viennent de faire 2 surfaces de réparation![]()
Il manque plus que le rond central et les cages![]()