Personne ne nie que la plupart des usagers du Vel l'apprécient.Mercivelodrome2014 a écrit :Merci pour le merci.spartes a écrit :Merci pour l'infos,c'est l'occasion ou jamais pour les mécontents de manifesté leurs colère contre aremaMercivelodrome2014 a écrit :France 3 a changé son article pour la date de l'inauguration.
Dans un premier temps annoncée avant-hier pour le 16 septembre, ce serait maintenant le 16 octobre.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 44332.html
A noter que c'est semble-t-il le seul media à l'annoncer.
Maintenant qu"objectivement" le mouvement de révolte né sur Info-Stades a pris une dimension mondiale, il sera aisé de mobiliser les foules en fureur.
Les masses ignorantes doivent tout connaître de ce scandale financier et esthétique.
Foin de discours défoulatoires psalmodiés sans fin dans les limites trop étroites de notre forum, c'est du concret qu'il faut enfin mettre en place.
Ils ne seront que 1 500, facilement noyés et confondus sous le poids du mécontentement.
Cela dit, vues les réactions autour de moi par des quidams, qui eux vont au stade, va falloir du lourd pour convaincre les vrais usagers du Vélodrome.
Mais juste qu'on peut être déçu par les différences entre le projet initial et le résultat, et que donc il aurait pu être mieux.
Exemple foireux : Si je commande une clio 4 en finition haute et qu'on me livre une entrée de gamme, la voiture reste jolie (affaire de goût personnel) mais je serais déçu.