c'est moi ou le gazon synthétique n'est pas super bien nivelé sur la gauche ?
Bienvenue !toon42 a écrit :bonjour à tous
hereux de faire partie de la communauté infostades pour débattre la rénovation de notre stade.
cedric26 a écrit :![]()
Non............ on va encore galérer pour sortir du stade?? ils ont pas laissé plus de place?
![]()
T'as déjà fait un concert en stade?Gaga2GG a écrit :Merci pour les derniéres photos![]()
Une petite question me vient à l'esprit, on a désormais une super pelouse dernier cri (la dessus rien a redire c'est tip top) mais le jour où on organise un concert à geoffroy qu'est-ce qu'elle devient notre belle pelouse ? Je sais que ce cas de figure est trés rare, je n'ai le souvenir que d'un seul concert d'ailleurs à GG (police je crois), mais la réno a étè prévu accueillir des concert sd'où les entrés camions sous les angles.
La longueur du terrain (hors en-but) est plus petite au rugby.meons a écrit :qq1 sait pourquoi il y a des poteaux de rugby? c'est des tests pour les dimensions? on doit être limite d'ailleurs pour le rugby.
Non d'où ma questionGreenfloyd a écrit :T'as déjà fait un concert en stade?Gaga2GG a écrit :Merci pour les derniéres photos![]()
Une petite question me vient à l'esprit, on a désormais une super pelouse dernier cri (la dessus rien a redire c'est tip top) mais le jour où on organise un concert à geoffroy qu'est-ce qu'elle devient notre belle pelouse ? Je sais que ce cas de figure est trés rare, je n'ai le souvenir que d'un seul concert d'ailleurs à GG (police je crois), mais la réno a étè prévu accueillir des concert sd'où les entrés camions sous les angles.
Des plaques de plastique micro percées (pour l'aération) sont posées sur la pelouse. Pas de panique.