[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je voudrais juste vous rappellez que l'euro 2016 c'est dans deux ans, je ne veux pas défendre arema mais je ne pense pas que la comission de l' UEFA accepte les grilles et compagnie pour un stade dit de 5 étoiles, j'espère juste qu'ils vont juste ce bougé le trou du cul de leurs sièges bien doré et rectifier les finitions vite fait..... La France peut faire mieux surtout quand l'on voit les JO d'hiver 2014 .... On peut dire merci aux entreprises FR!
Ce genre de détails contribuent aussi à l'aspect général d'un stade.Célony a écrit :si vous commencez à critiquer les panneaux de pub, maintenant…Ironman89 a écrit :Magnifiques les pubs sur Ganay... Variées , colorées .. A l'image du stade! De la modernité ! Loin de nous les écrans ou bandeaux LeD![]()
ça devient caricatural…
Ce n'est pas le plus important nous sommes d'accords et par rapport au problème des places c'est même du pipi de chat. Je ne sais pas ce qui est prévu dans le futur concernant les publicités mais effectivement des bandeaux LED c'est tout de même bien plus dynamique et moderne, et puis ils permettent également de faire défiler autres choses que des pubs, les compos d'équipes, diverses information, si on a des idées on peut faire des trucs bien cool avec ça. Je trouve ça assez sympa et puis il faut vivre avec son temps ce type d'affichage est plus adapté quand tu entre dans un nouveau stade.
Quand je vois la façon dont les l'affichage est fait dans le nouveau stade de Lille par exemple ... c'est nul ...
sup a écrit :Il ne manquerait plus que l'OM joue en blanc et la boucle serait bouclée
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
A ce petit jeu la le mariage entre Labrune Bielsa sera vite séparé
Au-delà du cas Morgan Amalfitano, sur lequel Marcelo Bielsa s'est longuement expliqué cet après-midi en conférence de presse, l'entraineur de l'OM a aussi profité de sa présence face aux micros et caméras pour faire passer un message clair à sa direction et donc à Vincent Labrune. Pour lui, les promesses de recrutement n'ont pas été tenues pour le moment, à savoir : 35 millions d'investissement, dont 15 venant des ventes, 8 défenseurs alors qu'il n'en a que 5 pour le moment, des postes doublés. Cela agace Bielsa même s'il affirme faire preuve de flexibilité... en annonçant même qu'il se fait à l'idée de travailler cette saison avec un effectif de 18 joueurs.
« La logique financière, économique est inhérente au président. La logique sportive est de MA responsabilité. Le club m’a informé qu’il allait investir 35 millions d’euros dont 15 proviendraient des ventes et 20 millions de fonds propres, rappelle l’Argentin. Après, il faut parvenir à ses fins, il y a des aléas. Quand je vous dis que je suis prêt à réduire mon effectif à 20 joueurs voire 18, quand je vous dis que j’aurais aimé avoir tout mon effectif dès la reprise, huit semaines avant le début de saison… On voit bien qu’il y a un fossé entre ce que j’aurais souhaité et la réalité et vous voyez bien que je fais preuve de flexibilité et de bonne volonté. »
Écrit par FGe à Marseille
Quelques infos pour dimanche ... (j'ai mis en gras, ce qui me paraissait important)
Match OM / Montpellier : fortes perturbations de circulation attendues
Pour la rencontre OM/ Montpellier , dimanche 17 août à 17 heures au stade vélodrome, dans le cadre de la 2eme journée de Ligue 1, près de 54 000 supporters sont attendus , selon la Préfecture de police des Bouches-du-Rhône
Ce dimanche 17 août deux événements concomitants vont entraîner de fortes perturbations de circulation sur Marseille . Il s'agit de la rencontre de football de ligue 1 qui doit opposer l'Olympique de Marseille à Montpellier au stade vélodrome où près de 54 000 supporters sont attendus mais aussi du meeting de la Patrouille de France sur les Plages du Prado où plus de 100 000 spectateurs devraient se rassembler.
Des forces de sécurité supplémentaires
Pour anticiper les problèmes de circulations que vont occasionner ces deux événements, la Préfecture de police a tenu une réunion de sécurité avec les organisateurs du match et les autres opérateurs locaux. Des unités de forces mobiles supplémentaires ont été prévues aux abords du stade vélodrome pour prévenir tout trouble à l'ordre public . Le déplacement des supporters Montpelliérains , estimés à 300, devrait s'effectuer individuellement et en autocars, des autocars qui seront pris en compte à Lançon de Provence. Les portes du stade seront ouvertes au public dès 15 heures .
La circulation restera compliquée
En dépit des dispositifs déployés en engorgement de la circulation et des fortes contraintes de stationnement sont à craindre , la Préfecture de police invite les spectateurs à intégrer ces difficultés dans leur projet de déplacement
Source : France 3
Match OM / Montpellier : fortes perturbations de circulation attendues
Pour la rencontre OM/ Montpellier , dimanche 17 août à 17 heures au stade vélodrome, dans le cadre de la 2eme journée de Ligue 1, près de 54 000 supporters sont attendus , selon la Préfecture de police des Bouches-du-Rhône
Ce dimanche 17 août deux événements concomitants vont entraîner de fortes perturbations de circulation sur Marseille . Il s'agit de la rencontre de football de ligue 1 qui doit opposer l'Olympique de Marseille à Montpellier au stade vélodrome où près de 54 000 supporters sont attendus mais aussi du meeting de la Patrouille de France sur les Plages du Prado où plus de 100 000 spectateurs devraient se rassembler.
Des forces de sécurité supplémentaires
Pour anticiper les problèmes de circulations que vont occasionner ces deux événements, la Préfecture de police a tenu une réunion de sécurité avec les organisateurs du match et les autres opérateurs locaux. Des unités de forces mobiles supplémentaires ont été prévues aux abords du stade vélodrome pour prévenir tout trouble à l'ordre public . Le déplacement des supporters Montpelliérains , estimés à 300, devrait s'effectuer individuellement et en autocars, des autocars qui seront pris en compte à Lançon de Provence. Les portes du stade seront ouvertes au public dès 15 heures .
La circulation restera compliquée
En dépit des dispositifs déployés en engorgement de la circulation et des fortes contraintes de stationnement sont à craindre , la Préfecture de police invite les spectateurs à intégrer ces difficultés dans leur projet de déplacement
Source : France 3
-
totalkheops
- Full Member

sup a écrit :Il ne manquerait plus que l'OM joue en blanc et la boucle serait bouclée
Ambiance cosy sur le parvis, les lampadaires sont en action
"Et Patrick, je fais quoi des grilles de 3 mètres de haut qu'on a commandées en trop ?"
"Mets les autour des places dans les angles, Didier a oublié de commander les garde-corps, ça tombe bien !"
"Mais les spectateurs n'y verront plus rien"
"C'est pas grave, les gens regarderons la télévision qu'on va installer sous la toiture. On leur donnera la télécommande comme ça ils seront contents".
"Pas con chef, OK"

"Mets les autour des places dans les angles, Didier a oublié de commander les garde-corps, ça tombe bien !"
"C'est pas grave, les gens regarderons la télévision qu'on va installer sous la toiture. On leur donnera la télécommande comme ça ils seront contents".
"Pas con chef, OK"

- Ripe Chance Woods
- Full Member

Quelqu'un arrive à voir ce qui se trame derrière les vitres?
- Ripe Chance Woods
- Full Member

Ouais une aberration toutes ces grilles, ces barrières, cette ferraille. Mais enlevez moi tout ça bordel. C'est gris, c'est morose, on se croirait aux Baumettes derrière les barreaux.figoress a écrit :"Et Patrick, je fais quoi des grilles de 3 mètres de haut qu'on a commandées en trop ?"
"Pas con chef, OK"
Ils ont surélevé la pelouse de 30cm comme à GG ?
Ripe Chance Woods a écrit :Ouais une aberration toutes ces grilles, ces barrières, cette ferraille. Mais enlevez moi tout ça bordel. C'est gris, c'est morose, on se croirait aux Baumettes derrière les barreaux.figoress a écrit :"Et Patrick, je fais quoi des grilles de 3 mètres de haut qu'on a commandées en trop ?"
"Pas con chef, OK"
Ils ont surélevé la pelouse de 30cm comme à GG ?
Tout à fait ok avec vous 2
Cette ferraille, ces barrières, ces sièges des années 90, ce béton nu .... C'est un scandale absolu cette rénovation.
Même le lettrage trop petit est raté ! Et les tubulures du toit sont tellement moches sans peinture ....
C'est une honte ces finitions il n'y a pas d'autres mots
Inédit en Europe cette qualité de rénovation .... Mais pour le pire
-
fafaom13300
- Full Member

le parking du futur centre commercial est utilise pour debarrasser le parvis des voitures des ouvriers
salut la fadoli team
je languis toutes les photos que nos reporters pourront prendre, comme ça on pourra se rendre compte le pourquoi du comment de ces histoires de sécurité et autre visibilité qui cause tant de soucis.
je languis toutes les photos que nos reporters pourront prendre, comme ça on pourra se rendre compte le pourquoi du comment de ces histoires de sécurité et autre visibilité qui cause tant de soucis.
Certains vont etre surpris demain par la beauté de ce stade...
Pourquoi on nous me met pas les mêmes gardes corps que Geoffroy Guichard ?!
- Pièces jointes
-
- tmp_31150-P1010036.JPG-1202762667.jpeg (193.18 Kio) Consulté 3132 fois
Messieurs les architectes, les loges c'est bien ! Mais n'oubliez pas que le football est un sport populaire !