[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
DADA1389
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par DADA1389 »

AREMA a été contacté par LA PROVENCE mais n'a pas souhaité communiquer.

AREMATEURISME !!!!!!!! :baad:
mortderire
Full Member
Full Member

Message non lu par mortderire »

le cirque continue .... :tir: :grrrr:
Gaudino
Full Member
Full Member

Message non lu par Gaudino »

Un stade d'une capacité totale de 67 000 places qui peu en accueillir que 52 000 spectateurs ..Vite vite il est ou MV 2014 qu'il nous relate ce qu'il se passe .... Et oui Bouygues peut pas se permettre de faire des erreurs qu'il disait l'animal :expdr:
Dernière modification par Gaudino le 14 août 2014, 17:30, modifié 1 fois.
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

On passe quand même de
- 67117 places (ce qui est la jauge maximale, contractuelle)
à
- 52 500 places…

Et dans deux mois, quand la campagne d'abonnement sera terminé (les 6 300 places neutralisés) et que l'escalier sera fini (700 en JB),

on sera quand même à :

67 117 - 5000 (places à visibilité nulle) - 2000 (autour du parcage visiteur) : 60 000 places (j'arrondis)

Soit exactement le même nombre que pour l'ancien Vél… :pfff:
un jour ou l'autre
Gaudino
Full Member
Full Member

Allez j'ai un scoop pour vous ,l'équipe à Marcel va peindre les places inutilisables et le tour est jouer ... Chez la Bigue on sait cacher la misère ... Pas étonnant qu'il y est plus de peintres pour la façade ou la cagade ...Même le Piou c'est trompé le stade sera terminé à l'an qué vin :D
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

tu m'etonnes qu'arema ne communique plus sur son site depuis 3 mois mis a part pour nous parler d'un mauvais match de rugby :baad:
cedric26
Full Member
Full Member

Message non lu par cedric26 »

:o Tain ils ont fait fort quand même 5000 places avec une visibilité nul :o :gne: he be chapeau :ouaaaa:
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

mortderire a écrit :
Toto13 a écrit :
mortderire a écrit : visiblement , certains pensent que les entreprises sont des organisations démocratiques où les simples employés ont non seulement le droit de parole mais sont en plus écoutés :D
Le monde des bisounours. Ca doit être un type qui touche 5K/mois et qui dirige ses employés comme un esclave pour dire ça parce que bon..quelqu'un de rationnel ne peut pas sortir une telle connerie.
ou qui n'a jamais travaillé, je mettrais ça sur le compte de la naïveté...
Alors si je comprends bien, vu que je suis un peu limité apparemment, vous dites que dans le cas où un ouvrier aurait vu que sa n'allait pas , il aurait eu peur d'aller voir sont chef pour lui signaler de peur de ce faire virer? ?
Mais les gars sérieux vous devez être de sacrés victimes pour résonner comme sa je vous plain sérieux.

Et pour satisfaire votre curiosité j'ai déjà pas mal travailler, dans le btp aussi, petite et grande entreprise,France et étranger, j'ai déjà eu des personnes sous ma responsabilité et que j'écoutais car je n'ai la science infuse.. et tout ça en donnant mon avis quand je le pensais, ainsi que toutes les personnes avec qui j'ai bosser.

Et pour mon salaire je vous laisse imaginer et vous palucher dessus. .

Pour moi c'est vous qui êtes irrationnel MESSIEURS.
Sur ce bon vent les méprisant.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
rem24
Full Member
Full Member

Message non lu par rem24 »

je suis labrune je demande un rdv immédiat avec le banquier pour la construction d'un stade appartenant à l'om
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

AREMATEURISME
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
JosipSk
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par JosipSk »

Je pense qu 'avec le communiqué de OM.net, nous sommes dans une histoire de règlement de compte entre Arema, la mairie et l'OM et c'est aussi un écran de fumée de la part de l'OM.
il y a certainement des places avec une mauvaise visibilité du fait de nouvelles barrières ou nouveaux garde-corps et cela ne doit pas satisfaire l'OM! L'OM le fait savoir à travers ce communiqué. Les relations Arema et l'OM ne doivent pas être au beau fixe! Par contre, évoquer 5000 places invendables c'est du pipotage. Je ne pense pas que 5000 des 7000 nouvelles places soient invendables, c'est irréalistes quand on voit la nouvelle tribune JB! Ou alors ce sont des places qui étaient déjà invendables avant les travaux mais cela ne dérangeait pas l'OM pour les vendre!Par contre, la grosse cata c'est le nombre d'abonnés et l'OM minore cette situation. L'engouement a baissé ces dernières années, la valse hésitation de cet été avec la lutte avec la mairie, le raz bol vis à vis des clubs de supp, la mauvaise année 2013-14 confèrent en fin de compte à ce qu'il n'y ait que 31000 abonnés! Pour finir, l'OM masque surtout le gros échec sur les 6000 places VIP et loges qui sont bien trop chères et qui de ce fait ne trouvent pas preneurs! A mon avis faut regarder de ce côté pour les 5000 fameuses places invendables!
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Et voilà ! Le couperet est tombé et malheureusement il annonce de mauvaises nouvelles. Mais comment ne pas être surpris tant Arema ne communique pas, tant Arema ne cherche qu'à s'en mettre plein les poches (soit disant ce chantier est une vitrine inloupable pour eux), tant les erreurs sont flagrantes depuis le début même pour des externes au BTP et tant les promesses n'ont jamais été tenues.

Après l'épisode du loyer, Marseille se ridiculise encore avec un projet bâclé et une date de livraison non tenue et repoussée. J'entends encore ceux qui nous expliquaient la différence entre la date de fourniture du stade (premier match) et celle de livraison du projet. Bah là les 2 sont non tenues. Pas de jaloux.

Il manque un escalier (une paille) et des places sont non exploitables. Chapeau Botella !

Que la mairie demande des comptes et surtout renégocie son tarif annuel à 10M maximum. C'est le moment de faire courber l'échine à Arema.

On comprend mieux pourquoi le stade n'a pas été retenu pour la finale de coupe d'Europe de rugby ! Stade 5 étoiles ? Mouarf
Dernière modification par Sébastien Patoche le 14 août 2014, 17:52, modifié 1 fois.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Il est encore temps de négocier le loyer à la baisse.
Ces problèmes de garde corps sont il solubles si on met des vitres au lieu de grilles ? Le club a raison de mettre la pression. C'est maintenant ou jamais. Faut quand même dire, au delà du fait que ce stade m'impressionne, arema a fait preuve à maintes reprises d'amateurisme ou de manque de compétence, ou au mieux de négligences sur les basiques quand on construit un stade de foot.
Gaudino
Full Member
Full Member

ça va sentir la poudre à Marseille tous le monde est sous préssion :hihihihi:
Marcelo Bielsa, l'entraîneur de l'OM, a interrompu l'entraînement ce jeudi suite à une altercation avec le joueur Morgan Amalfitano. Les joueurs ont été priés de rentrer chez eux.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Enfin vous vous rendez compte que ce stade est une grosse escroquerie et que Bouygues a fait de la merde sur toute la ligne.
Ouf, vos yeux s'ouvrent tout doucement sur cette réalité.
Pas trop dur ??

Et ceux qui pensaient que 67 000 personnes allaient se déplacer pour le prochain match, ou encore que 50 000 abonnements avaient été vendus.
:expdr: après les affluences des dernières saisons, ça ne vous choquait pas ?? :super:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »