[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
bridgees
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par bridgees »

zebaste a écrit :
bridgees a écrit :ce matin je parlais du fantasme d'un "AUX ARMES" entre jb et ganay, et d'un coup je me rappelle du match contre Rennes en 2010 pour le titre et à la fin du match il y a eu un aux armes dans un stade coupé en deux, moitié jb et VS et et l'autre moitié VN et pareil pour ganay.
Si qqun à la vidéo, j'aurais une grand plaisir de le revoir.
plus de levage, plus de poutres, il nous reste qu'à attendre les finitions, et d'ici là une putain d'ambiance dimanche. Les gars présents mettez le feu, que le loulou nicolin perde qq kilos grace à la chaleur qui sera dégagée des tribune >:D

je pense que dimanche, ca va peter grave dans ce stade

et si en plus le match se déroule comme il faut pour nous, ca va etre F U R I E U X
je suppose que t'y seras, pour ma part je compte aller au stade pour OM-NICE. je ne sais pas où encore, mais j'y serai.
Et sinon dans la semaine je vais qd même y faire un tour pour le plaisir de faire qq photos pour le plus grand PLAISIR de nos chères fadoli et autres fétichistes du vélodrome.
et sinon à chaque extrémités des entrées de JB ils ont fait quoi? je vois deux partie noires qui n'existaient pas il me semble.
Pièces jointes
velodrome_om.jpg
velodrome_om.jpg (49.32 Kio) Consulté 2528 fois
santa2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par santa2mars »

Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater la peinture de JB à été une nouvelle fois stoppé !!! la décision de ne pas livrer une tribune à moitié peinte à été prise en effet c'est plus esthétique.
La priorité des peintres est de placer la signaletique pour la tribune JB avec des pochoirs et de la peinture noire.
Sachez que les ouvriers travail jour et nuit pour terminer les finitions sur JB (et oui il y en a !!) il reste un gros travail au niveau publicitaire pour l'habillage des tribune, le banc de touche visiteur devrait être terminé ce soir et la tribune de presse devrait être fini samedi (elec + internet) .
Les nombreuses voiture présentes sur le parking sont celles des entreprise extérieurs au chantier du stade (restauration ,montage du mobilier et surtout pour le nettoyage environ 50 pers !!!
J'ai pris des photos ce matin mais voyant le super reportage des Winners je ne les aient pas poste@r pour ne pas faire un doublon inutile.
Concernant les écrans géants , ils sont opérationnels depuis ce matin tout est ok !! la résolution et les contrastes sont vraiment de très bonne qualité...
Pour le son aussi c'est une très belle surprise !!!
Au passage la pelouse est magnifique!!!
Voilà mon reportage sous marin s'arrête ici,un peu de repos sera le bienvenu, vivement dimanche pour le grand spectacle dans cette nouvelle arènes qui va en surprendre plus d'un !!!!
Pour les pessimistes n'oubliez d'ou l'on vient...le stade n'est qu'un écrin,le trésors c'est les supporters et l'équipe !!!
Rdv début septembre pour des nouvelles news !!!
@+ les gars et régalez vous ...

santa :gooood:
Slide21
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Slide21 »

bridgees a écrit :et sinon à chaque extrémités des entrées de JB ils ont fait quoi? je vois deux partie noires qui n'existaient pas il me semble.
On dirait qu'ils ont enlever les "portes" en bas, ce qui laisse apparaitre du noir (partie vitrée ???)
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

santa2mars a écrit :Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater la peinture de JB à été une nouvelle fois stoppé !!! la décision de ne pas livrer une tribune à moitié peinte à été prise en effet c'est plus esthétique.
La priorité des peintres est de placer la signaletique pour la tribune JB avec des pochoirs et de la peinture noire.
Sachez que les ouvriers travail jour et nuit pour terminer les finitions sur JB (et oui il y en a !!) il reste un gros travail au niveau publicitaire pour l'habillage des tribune, le banc de touche visiteur devrait être terminé ce soir et la tribune de presse devrait être fini samedi (elec + internet) .
Les nombreuses voiture présentes sur le parking sont celles des entreprise extérieurs au chantier du stade (restauration ,montage du mobilier et surtout pour le nettoyage environ 50 pers !!!
J'ai pris des photos ce matin mais voyant le super reportage des Winners je ne les aient pas poste@r pour ne pas faire un doublon inutile.
Concernant les écrans géants , ils sont opérationnels depuis ce matin tout est ok !! la résolution et les contrastes sont vraiment de très bonne qualité...
Voilà mon reportage sous marin s'arrête ici,un peu de repos sera le bienvenu, vivement dimanche pour le grand spectacle dans cette nouvelle arènes qui va en surprendre plus d'un !!!!
Pour les pessimistes n'oubliez d'ou l'on vient...le stade n'est qu'un écrin,le trésors c'est les supporters et l'équipe !!!

Merci pour tout Santa ... :perfect:
Dimitri64500
Newbie
Newbie

Message non lu par Dimitri64500 »

santa2mars a écrit :Bonjour à tous,

Merci pour ce reportage :)
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

nous tenons notre messie à nous
merci santa2mars dit "le sous-marin" :super:
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

pompon a écrit :
joulces1383 a écrit :
Donc on pourra retirer ses billets commandés sur le site officiel à la billetterie Jean Bouin des dimanche ???
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ctroniques ;)
Justement , j'ai appelé la billetterie OM tout à l'heure, certains billets (allez savoir pourquoi) ne sont pas imprimables, il faut les retirer aux guichets, la personne que j'ai eu m'a garanti qu'il y aurait des guichet en bas du parvis , peux-tu nous le confirmer Pompon, que je me tape pas un aller retour vers les guichets ganay pour ma place en jean bouin..... merci d'avance.
Bullrun
Full Member
Full Member

Message non lu par Bullrun »

C"est plutôt une bonne nouvelle , les peintures vont donc reprendre juste après le match , en effet c'est rassurant et surtout logique... De plus on sait que le reste de la tribune va être entièrement peinte
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Merci santa2mars

Le chantier a donc bien du retard et le stade n'est pas livré dans les temps. J'espère que la mairie ne laissera pas passer l'occasion de reprendre quelques euros à Arema.
Dimitri64500
Newbie
Newbie

Message non lu par Dimitri64500 »

Je vais poser une question "idiote" . Le fou qui veut s'accrocher au toit, il peut facilement faire le signe ici tout à gauche non ? :o En terme de sécurité c'est moyen non ?

http://www.sw87.com/images/stories/Velo ... -08-14.jpg
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

En tout cas, on se dirige doucement mais surement vers un "guichet fermé", il doit rester environ 600 places (hors virages) à vendre d'ici dimanche ... :perfect:
sandrodm3
Newbie
Newbie

Message non lu par sandrodm3 »

joulces1383 a écrit :En tout cas, on se dirige doucement mais surement vers un "guichet fermé", il doit rester environ 600 places (hors virages) à vendre d'ici dimanche ... :perfect:
642 (précisément) : nombre de places restantes pour OM-Montpellier en tribune Ganay et Jean Bouin cumulées. Soit, 419 de moins qu'hier (soir).
Espérons que les virages soient au complet car on se dirige vers un match à guichets fermés.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

joulces1383 a écrit :
pompon a écrit :
joulces1383 a écrit :
Donc on pourra retirer ses billets commandés sur le site officiel à la billetterie Jean Bouin des dimanche ???
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ctroniques ;)
Justement , j'ai appelé la billetterie OM tout à l'heure, certains billets (allez savoir pourquoi) ne sont pas imprimables, il faut les retirer aux guichets, la personne que j'ai eu m'a garanti qu'il y aurait des guichet en bas du parvis , peux-tu nous le confirmer Pompon, que je me tape pas un aller retour vers les guichets ganay pour ma place en jean bouin..... merci d'avance.
certains billets ne sont pas imprimables ??? tu n'as pas de bol !!!
bref, la billetterie en bas de JB n'est pas finie et (d'après moi) elle sera pas finie dimanche, peut être vont ils installer un truc provisoire, je ne sais pas.
je regarderai d'ici la fin de la semaine je te tiens au courant en MP ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

j imagine le stresse de tout les ouvriers en ce moment dans les entrailles du stade

ils doivent tous etre poussés pour aller le plus vite possible

une vraie fourmilière je suis sur
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
santa2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par santa2mars »

Pour être honnête c'est de la folie une vrai ruche !!!
les plus à plaindre sont les agents d'entretiens ils font et refont le ménage derrière les autres corps de métiers...
zebaste a écrit :j imagine le stresse de tout les ouvriers en ce moment dans les entrailles du stade

ils doivent tous etre poussés pour aller le plus vite possible

une vraie fourmilière je suis sur
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »