[Paris] Parc des Princes (48.583)
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous, la fosse en présidentielle Borelli est déja rebouchée en attendant l'ajout des rangées supplémentaires l'été prochain. En ce qui concerne le comblage fosse et l'ajout de rangées pour les autres tribunes, je pense que ces opérations auront lieu l'an prochain comme indiqué par Kurillos.
Par ailleurs le sol des tribunes à été peint avec de la peinture résine en Borelli rouge, j'espère que toutes les autres tribunes y auront le droit lors du changement de sièges durant la prochaine intersaison.
Par ailleurs le sol des tribunes à été peint avec de la peinture résine en Borelli rouge, j'espère que toutes les autres tribunes y auront le droit lors du changement de sièges durant la prochaine intersaison.
-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

Au vu des délais incompressibles constamment observés avant la concrétisation de projets d’envergure du BTP, il est étonnant que rien n’ait filtré concernant la rénovation du Parc d’après l’Euro 2016. S’ils avaient véritablement l’intention de la réaliser juste après l’Euro, la solution aurait forcement déjà été retenue et les plans seraient d’ors et déjà dans les cartons… Si tel est le cas, quel intérêt aurait le club a ne pas en parler ?
Comme tu dis, ce serait des travaux après l'euro 2016, donc pas avant 2017, on est en 2014, il y a le temps ! Regarde la rénovation de Bollaert à Lens, le projet présenté en 2012 ne correspond pas au projet en train d'être réalisé, ça sert à rien de sortir des rendus 3 ans avant le début des travaux !CarlGustavJUNG a écrit :Au vu des délais incompressibles constamment observés avant la concrétisation de projets d’envergure du BTP, il est étonnant que rien n’ait filtré concernant la rénovation du Parc d’après l’Euro 2016. S’ils avaient véritablement l’intention de la réaliser juste après l’Euro, la solution aurait forcement déjà été retenue et les plans seraient d’ors et déjà dans les cartons… Si tel est le cas, quel intérêt aurait le club a ne pas en parler ?
Croire que le projet devrait être retenu et les plans dans les cartons 3 ans avant, il faut arrêter de sortir des énormité comme ça. Dernière rénovation en date, à Lens, les plans sont sortis en novembre 2013 pour un début de travaux en avril 2014.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Comme le dit Yannou, il y a le temps.
L'une des prochaines étapes de modernisation du stade sera ses abords. Tant qu'ils n'ont pas trouvé d'accord avec Go Sport, le gérant du parking ou le Stade Français, ça ne sert à rien de communiquer, voir même d'aller plus loin dans la phase d'études.
Avant de parler de la suite, le PSG va surtout mettre en avant les améliorations apportées au Parc cette année et l'année prochaine.
L'une des prochaines étapes de modernisation du stade sera ses abords. Tant qu'ils n'ont pas trouvé d'accord avec Go Sport, le gérant du parking ou le Stade Français, ça ne sert à rien de communiquer, voir même d'aller plus loin dans la phase d'études.
Avant de parler de la suite, le PSG va surtout mettre en avant les améliorations apportées au Parc cette année et l'année prochaine.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

Pourquoi 2017? Vu l'empressement dont ils ont fait preuve il y a peu concernant cette question, je les verrais plutôt envisager un début des travaux des la fin de l'été 2016. Concernant Lens, il y a très peu de changement entre le projet presenté en 2012 et celui retenu, l'effort à fournir pour "downgrader" la tribune Xercès et virer l'enveloppe extérieur a du être minime (tout est relatif), disons que le gros du travail a été réalisé bien en amont.yannou a écrit :Comme tu dis, ce serait des travaux après l'euro 2016, donc pas avant 2017, on est en 2014, il y a le temps ! Regarde la rénovation de Bollaert à Lens, le projet présenté en 2012 ne correspond pas au projet en train d'être réalisé, ça sert à rien de sortir des rendus 3 ans avant le début des travaux !CarlGustavJUNG a écrit :Au vu des délais incompressibles constamment observés avant la concrétisation de projets d’envergure du BTP, il est étonnant que rien n’ait filtré concernant la rénovation du Parc d’après l’Euro 2016. S’ils avaient véritablement l’intention de la réaliser juste après l’Euro, la solution aurait forcement déjà été retenue et les plans seraient d’ors et déjà dans les cartons… Si tel est le cas, quel intérêt aurait le club a ne pas en parler ?
Croire que le projet devrait être retenu et les plans dans les cartons 3 ans avant, il faut arrêter de sortir des énormité comme ça. Dernière rénovation en date, à Lens, les plans sont sortis en novembre 2013 pour un début de travaux en avril 2014.
Finalement, tu réponds à ma question "quel intérêt aurait le club a ne pas en parler? "Bap a écrit :Comme le dit Yannou, il y a le temps.
- Pièces jointes
-
- BuR3XNrCAAE2vt5.jpg (73.34 Kio) Consulté 8646 fois
Amis Parisiens, je n'ai pas bien compris à quoi servait les échafauges sur la toiture du parc. D'autre part j'ai vu sur votre forum qu'il y avait une nouvelle tribune haute quelqu'un peut m'expliquer? Enfin est ce que pour vous aussi on parle de "naming" ou non?
Messieurs les architectes, les loges c'est bien ! Mais n'oubliez pas que le football est un sport populaire !
Les échafaudages sur la toiture servent à la nettoyer et à rendre le béton + propre, il est comme neuf d'aspect. Pour être passé en dessous la semaine dernière le résultat entre les parties nettoyées et celles restantes à faire est saisissant
En effet ils ont crée un grand salon en haut de la tribune Borelli au dessus des espaces réservés aux journalistesD'autre part j'ai vu sur votre forum qu'il y avait une nouvelle tribune haute quelqu'un peut m'expliquer?
- Kurillos
- Full Member

Finalement ils ont quand même enlevé la fosse en tribune présidentielle.
De plus je pense qu'il y aura deux rangé de siège baquet.
De plus je pense qu'il y aura deux rangé de siège baquet.

Merci Kurillos. Super trouvaille ce plan 
- Kurillos
- Full Member

J'ai les plans complets du nouveau parc 2014 de chaque étage.
Je ne peux pas les diffuser en entier (confidentialité) mais si vous voulez que je mets ici des parties pas de soucis
Je ne peux pas les diffuser en entier (confidentialité) mais si vous voulez que je mets ici des parties pas de soucis

Oui c'est intéressant. Merci d'avance
-
fandefoot91
- Newbie

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire met je lis le forum depuis longtemps.
Merci kurillos pour toutes tes infos et documents
met j'ai plusieurs questions a te posés:
- l'ensemble des travaux hospitalité de loges de la tribune borelli seront terminé quand? car sur les photos on voit qu'il y a encore beaucoup de boulot
-le club va t'il recréer un espace billetterie (espace service) dans le nouveau parc?
-quel sera la superficie de la nouvelle boutique du psg du parc des princes ( 250 mètre carrés pour l'ancienne boutique) et a tu une date d'ouverture?
merci d'avante pour tes réponses
Merci kurillos pour toutes tes infos et documents
- l'ensemble des travaux hospitalité de loges de la tribune borelli seront terminé quand? car sur les photos on voit qu'il y a encore beaucoup de boulot
-le club va t'il recréer un espace billetterie (espace service) dans le nouveau parc?
-quel sera la superficie de la nouvelle boutique du psg du parc des princes ( 250 mètre carrés pour l'ancienne boutique) et a tu une date d'ouverture?
merci d'avante pour tes réponses