[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par lydiaolivier »

Pacino13 a écrit :Image
C'est beau mais je doute...... :expdr:
" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"

“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Pacino13 a écrit :Image
:super: :super: :super: :super: :super:
Change rien !!! C'estune tuerie comme ça
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lydiaolivier »

Faut le suggérer à l'archi !!!!!
" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"

“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !
Ben_havrais76
Full Member
Full Member

Message non lu par Ben_havrais76 »

ça fait gros beauf le logo de l'OM comme ça sérieux, on dirait que c'est Jhonny qui l'a dessiné, des photos remémorant des moments forts du club me paraissent mieux, mais au vu de la ligne de conduite de la ville vis-à-vis du club je ne pense pas que ce sera fait
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

On aura sans doute plus droit à une photo géante de Botella ou Gaudin façon "Ché" qu'à un logo/photo de l'OM! :expdr:
Pacino13
Newbie
Newbie

Message non lu par Pacino13 »

Image
magnumden
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par magnumden »

@Pacino

Je kifferais cette version.

Bon les plus optimistes d'entre nous parlaient d'un guichet fermé et je l'annonçais dès lundi pour ce week-end.
J'imagine que plus personne n'en doute.
Il ne reste que des miettes. Ca va être plein à craquer et putain que ça va être bon!!!!!
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Bon allez je m'y met :vhappy:
gfyj.jpg
gfyj.jpg (163.63 Kio) Consulté 3683 fois
Le QR Code renverrais à Botella-velodrome.fr :D
On a pensé pareil sbeys
gfyj2.jpg
gfyj2.jpg (166.6 Kio) Consulté 3642 fois
Dernière modification par fougasse le 08 août 2014, 15:18, modifié 2 fois.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

La maquette la plus récente de ma part est la suivante ;)
P7100660.jpg
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

magnumden a écrit :@Pacino

Bon les plus optimistes d'entre nous parlaient d'un guichet fermé et je l'annonçais dès lundi pour ce week-end.
Il ne reste que des miettes. Ca va être plein à craquer et putain que ça va être bon!!!!!
On peut dors et déjà considérer JB haut comme complet a l'incertitude près qui plane sur les través U et V dont on ne sais s'il sont complet ou, pas mis en vente.
magnumden
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par magnumden »

Ce qui au final ne change pas grand chose. Si ils les mettent en vente, elles partent en une journée ces travées.
bibi24
Newbie
Newbie

Message non lu par bibi24 »

j'ai pas bien compris si ce serait peint ou si ce serait 2 grandes affiches, mais si ce sont des affiches je vois bien d'un côté une grosse pub comme cocacola sur la corniche histoire de rapporter des sous, et de l'autre côté une grosse pub pour Marseille genre "Marseille capitale européenne de la culture" ou "Salon de l'érotisme au parc chanot". ^^

Bref, faut pas rêver, je vois pas du tout la ville mettre un truc de l'OM dans le stade. Au pire il y aura une bâche OM les soirs de matchs. ^^

Edit: après de toutes façons je crois que l'idée première est d'habiller ces grands blocs pour pas que ça fasse fade. A part s'ils nous mettent un truc genre les pokemon, quel que soit le truc affiché je doute pas que ça sera super. C'est juste notre amour propre de supporter de l'OM qui sera touché.
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

bibi24 a écrit :j'ai pas bien compris si ce serait peint ou si ce serait 2 grandes affiches, mais si ce sont des affiches je vois bien d'un côté une grosse pub comme cocacola sur la corniche histoire de rapporter des sous, et de l'autre côté une grosse pub pour Marseille genre "Marseille capitale européenne de la culture" ou "Salon de l'érotisme au parc chanot". ^^

Bref, faut pas rêver, je vois pas du tout la ville mettre un truc de l'OM dans le stade. Au pire il y aura une bâche OM les soirs de matchs. ^^

Edit: après de toutes façons je crois que l'idée première est d'habiller ces grands blocs pour pas que ça fasse fade. A part s'ils nous mettent un truc genre les pokemon, quel que soit le truc affiché je doute pas que ça sera super. C'est juste notre amour propre de Marseillais qui sera touché.
Je pense que ce sera peint en noir et que des publicités seront simplement projetés dessus, ce sera plus simple ;)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

xentorp a écrit :
magnumden a écrit :@Pacino

On peut dors et déjà considérer JB haut comme complet a l'incertitude près qui plane sur les través U et V dont on ne sais s'il sont complet ou, pas mis en vente.
sur les secteurs complets grisés le prix apparaît
sur les travées U et V en JB haut la mention "aucun tarif disponible" apparaît comme pour le secteur visiteur ou les places VIP pas en vente grand public...mystère

sinon vous voulez une photo.....étonnante ? :)
DSCN2877.JPG
voila jusqu'où ce sera goudronné, à priori la limite ce sont les arbres ; à noter qu'en 98 les trottoirs avaient été refaits avec un enrobé rouge, en effet, par contre 16 ans plus tard le rouge est un vague souvenir...
DSCN2878.JPG
on comprend mieux pourquoi la billetterie ne sera pas fonctionnelle dans 8 jours
DSCN2879.JPG
le bordel infâme entre ce qui sera la billetterie et l'Huveaune, je me demande si l'entrée du musée-boutique sera pas par là
DSCN2880.JPG
Ganay
DSCN2881.JPG
Panneau indiquant les différentes tribunes et les sens de circulation (au niveau de la boutique provisoire sur l'esplanade Ganay) ; d'ailleurs j'ai pas vu celui pris en photo l'autre jour par Santa2mars
DSCN2883.JPG
et enfin ces drôles de petits véhicules qui roulent sur le parvis lorsque l'enrobé est posé ;)
DSCN2884.JPG
Dernière modification par pompon le 08 août 2014, 16:08, modifié 1 fois.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

magnumden a écrit :Ce qui au final ne change pas grand chose. Si ils les mettent en vente, elles partent en une journée ces travées.
C'est ce que je pense aussi.

D'après le point de 16h30 on est à une projection 82% de remplissage soit 54 600 spectateurs (bien évidement en considérant le même taux pour tous, virage + VIP + visiteur).
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »