xentorp a écrit :magnumden a écrit :@Pacino
Je kifferais cette version.
Bon les plus optimistes d'entre nous parlaient d'un guichet fermé et je l'annonçais dès lundi pour ce week-end.
J'imagine que plus personne n'en doute.
Il ne reste que des miettes. Ca va être plein à craquer et putain que ça va être bon!!!!!
On peut dors et déjà considérer JB haut comme complet a l'incertitude près qui plane sur les través U et V dont on ne sais s'il sont complet ou, pas mis en vente.
sur les secteurs complets grisés le prix apparaît
sur les travées U et V en JB haut la mention "aucun tarif disponible" apparaît comme pour le secteur visiteur ou les places VIP pas en vente grand public...mystère
sinon vous voulez une photo.....étonnante ?
voila jusqu'où ce sera goudronné, à priori la limite ce sont les arbres ; à noter qu'en 98 les trottoirs avaient été refaits avec un enrobé rouge, en effet, par contre 16 ans plus tard le rouge est un vague souvenir...
on comprend mieux pourquoi la billetterie ne sera pas fonctionnelle dans 8 jours
le bordel infâme entre ce qui sera la billetterie et l'Huveaune, je me demande si l'entrée du musée-boutique sera pas par là
Ganay
Panneau indiquant les différentes tribunes et les sens de circulation (au niveau de la boutique provisoire sur l'esplanade Ganay) ; d'ailleurs j'ai pas vu celui pris en photo l'autre jour par Santa2mars
et enfin ces drôles de petits véhicules qui roulent sur le parvis lorsque l'enrobé est posé
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius