Mercivelodrome2014 a écrit :Comme prévu, le site des abonnements VIP est remis en service.
Ceux qui veulent comprendre les enjeux en termes de recettes, et donc le deal passé hier, pourront y trouver matière à informations :
http://www.omentreprises.net/Places-VIP
Bonsoir la compagnie toujours le même qui jubile tsss alors que l'accord est soumis à condition d'un vote du conseil municipal en octobre ....Pas dit non plus qu'une autre administration mette son nez dans cet accord à la va vite une fois de plus
Célony a écrit :Bon.
Vivant cette année à Aix (et en plein déménagement pour Marseille), je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup voir en vrai les évolutions du stade (depuis trois mois) — et passant hier sur Michelet, en voiture, j'ai aperçu le monstre.
Arrêtez tout.
Cela n'a RIEN À VOIR avec ce que l'on voit sur la velcam — et rien à voir avec tout ce que j'ai vu jusqu'à présent, dans les quelques stades devant lesquels je suis déjà passé (ils commencent à être nombreux).
La façade JB est hallucinante de verticalité et en impose : c'est à la fois massif et paradoxalement équilibré, gigantesque et cohérent : bref, impressionnant au plus haut, et difficile à décrire en vérité.
ceux qui n'ont que "les finitions" aux lèvres passent à côté de l'essentiel : c'est comme reprocher à un château fort de n'avoir pas des robinets en or dans les chiottes. Faire preuve d'une myopie à ce point, ça me sidère, mais bon.
Je laisse les rageux s'exprimer depuis ce qu'on ne peut que deviner sur la perspective écrasée et partielle que rend la cam, mais je ne saurai trop cependant leur conseiller d'aller se rendre sur place : vraiment, ça se passe de mot.
(je me suis même surpris à trouver classes les bandes noires, qui non seulement "font propres", mais donnent une certaine élégance graphique et un raffinement abstrait au monstre)
Je suis entièrement d'accord avec toi la tribune a une hauteur hors norme ,même depuis la plage tu vois le toit ,mais quand tu es de face le béton est grossier ça te crève les yeux comme notre illustre vel de 96 et si tu passe dans l'allée Ray Grassi c'est encore pire tu vois du béton jaunit voir sale fait à l'arrache rien ne dit qu'il y aura des amélioration sur ces finitions .....
Quand aux escaliers l'autre jour je discutais avec un papy il ma dit moi jamais je retournerai au stade avec tous ces escaliers devant le parvis sans rampes ou à me rompre un os a monter tous ces étages ... Rien n'a été prévu pour les anciens ...