[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci Dsc84 pour ces photos 
fais vite Dsc84 on commence à être en manque de photos 
Je crois que même en 1985 nos structures avaient plus d'allure et étaient surtout moins brutes que cette masse informe sans raffinement.
merci a toi pour ces photos.
a+
a+
Merci pour ces photos qui nous montre l'énorme etendue des travaux restants a faire ... Du coup Arema doit se frotter les mains avec cette histoire de matchs délocalisés car rien ne semble fini ( garage souterrain, musée, billeterie JB, parvis, peinture, etc …. )
Moi je l'aime ce stade 
Au pire l'OM n'a qu'a jouer au stade Delort
après tout il est bien dimensionné pour recevoir une équipe aussi mauvaise que la saison passé.
après tout il est bien dimensionné pour recevoir une équipe aussi mauvaise que la saison passé.
Attention ça tâche!
-
Oh hisse,, enc***
- Newbie

Champion a écrit :Ce stade à deux sorties de pots arrière magnifique. Ca doit envoyer du paté à la sortie du lycée. Niveau scooter c'est au moins une sortie de pot Remus ça!
Tu m'diras, celui qui a ça va emballer grave. Par contre, faudrait lui faire refaire une peinture, les retros, etc. Pour les antennes ça ira, y'en a plein sur le toit.
Même pas foutus de camoufler tout ce tas de ferraille, de grisaille. Mais regardez-moi ça, c'est pas du travail, c'est la pagaille.
Botella t'es qu'une racaille, tu leur a mis profond jusqu'aux entrailles et tu vas empocher la maille. C'est pas un stade que tu va leur laisser mais de la broussaille. Tu vas mettre tout Marseille sur la paille. Tu dérailles? Les mecs vont être vénères, s'ils te choppent ils te cisaillent, direct, sans faire dans le détail.
A part ça, seul point positif dans toute cette mascarade, c'est que la palmeraie avance bien, elle sera prète pour le 6 septembre.
salut la fadoli team
un ouvrier à pied d'oeuvre ou un badaud qui visite les marche
un ouvrier à pied d'oeuvre ou un badaud qui visite les marche
- Pièces jointes
-
- velodrome_om.jpg (29.88 Kio) Consulté 3874 fois
par contre il est prévu de mettre de l'enrobé sur la partie du milieu comme le montage que j'ai fait ( peu pourave qd meme
)
car je trouve que ça peu équilibré qd meme
car je trouve que ça peu équilibré qd meme
A ce soir!
Dernière modification par Champion le 26 juil. 2014, 07:30, modifié 1 fois.
Merci Dsc84, un homme un vrai. 84
C'est vrai qu'on a l'impression que le boulot qu'il reste à faire est immense niveau finitions. Mais la différence se fera là. Autant qu'ils prennent leur temps pour bien les faire.
C'est vrai qu'on a l'impression que le boulot qu'il reste à faire est immense niveau finitions. Mais la différence se fera là. Autant qu'ils prennent leur temps pour bien les faire.
-
fafaom13300
- Full Member

merci dsc84 pour les photos.est ce que tu n'as pas remarque une modification du permis de construire du stade velodrome,panneau situe vers l'entree du parking allee ray grassi daté de juin 2014 ?
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
C'est incroyable comment Arema et la Mairie ont trompé leur monde!!!
On nous parlait de stade-écoresponsable....on a le droit à des cheminées d'évacuation des fumées des chaudières!!!!! SANS DECONNER...c'est quand même énorme çà!!!
Je ne parlerai pas des autres finitions oubliées...mais là, c'est le pompon!!!!
On nous parlait de stade-écoresponsable....on a le droit à des cheminées d'évacuation des fumées des chaudières!!!!! SANS DECONNER...c'est quand même énorme çà!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
laisse le pompon tranquille en vacancesEl burro Azul a écrit :C'est incroyable comment Arema et la Mairie ont trompé leur monde!!!