[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Maitre Capello
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Maitre Capello »

Une petite question étant donné que le projet a été modifié à maintes reprises !
Le stade sera t'il doté d'1, 2 ou d'aucun écran géant ?
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
Voilà ma dernière visite de chantier fini !
C'est juste énorme hein Éric !!! C'etais Noël aujourd'hui :)

Encore merci a AREMA, Sylvie, amandine :wub:

La suite en image dans le week-end au mieux car je 'ai plus internet ...

Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Akasuna »

Kool, je trouve ca joli cet stade.
Et l'écran géant, on va le mettre ou ? Au dessus de Virage N et S ? ou dans les coins ?
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Ouais enfin les visites c'est sympa pour avoir 2/3 photos mais si c'est pour nous dire : "le loyer on veut pas en parler", le stade sera construit à l'heure..

Pas d'informations sur le bardage, la peinture..que neni comme d'habitude.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

verrue a écrit :
Mercivelodrome2014 a écrit :
anti-troll a écrit :voilà d'où viennent toutes ces photos : https://twitter.com/Mediafoot_OM
Bon ben voilà, encore un qui cherchait à se faire mousser gratos, quelle verrue.
On savait qu'il y en a a qui ont peur de rien, mais là il gagne le poussin d'Or toutes catégories.
J'ai cru un moment que notre représentant s'était offert un double compte pour se faire discret.
je l'ai dit depuis le début ces photos viennent de twitter. j'ai même mis les hashtags

j'ai juste copié les liens au fur et à mesure comme ça on a tout sous les yeux sur le forum (pour les gens qui utilisent pas twitter et pour ceux qui veulent les telecharger directement). c'est fou d'avoir un mauvais esprit comme ça ici.
je fais mousser rien du tout, vous êtes vraiment tendus ici incroyable. faut vous calmer un peu...

Image
c'est joli ce qu'ils ont fait au stade delort.
t'inquiète pas tu as juste affaire au plus aigri et susceptible du topic Vélodrome :expdr: :hihihihi:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
verrue
Newbie
Newbie

Message non lu par verrue »

selon mlactu, montpellier aurait accepté d’accueillir le premier match de l'OM qui devait se jouer au vélodrome...contre le mhsc. le match se jouerait donc à "domicile" pour l'équipe visiteuse :D , la galéjade continue...

à prendre avec des pincettes
Dernière modification par verrue le 04 juil. 2014, 12:26, modifié 1 fois.
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

j'ai juste copié les liens au fur et à mesure comme ça on a tout sous les yeux sur le forum (pour les gens qui utilisent pas twitter et pour ceux qui veulent les telecharger directement). c'est fou d'avoir un mauvais esprit comme ça ici.
je fais mousser rien du tout, vous êtes vraiment tendus ici incroyable. faut vous calmer un peu...
Merci verrue pour avoir trouvé et mis les photos venant de Twitter, oublie certains commentaires, ça en vaut pas la peine.

Sinon photos du parvis virage nord :

https://twitter.com/Mediafoot_OM/status ... 00/photo/1

Perso, j'espère que cela va rester noir, un beau noir par terre, le stade blanc un beau ciel bleu ensoleillé, ça va donner un rendu splendide ;D

Pour ceux qui me diront que ce ne sont pas les couleurs de l'OM... le stade appartient à la ville et ceux qui me diront que les couleurs de la ville c'est bleu et blanc on dira quelles sont à l'intérieur ces couleurs et blanc et noir c'est très classe pour l'extérieur.
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

L’Allianz Riviera refuse la venue de l’OM !

Depuis plusieurs jours, la nouvelle de ne pas voir l’Olympique de Marseille jouer dans son jardin prend du poids. La direction multiplie les pistes pour tenter de trouver une alternative au Vélodrome, dont le loyer annuel est jugé trop cher.
D’après L’Equipe, le club phocéen aurait alors entrepris des démarches pour fouler la pelouse de l’Allianz Riviera, l’enceinte qui accueille l’OGC Nice. Cependant, cette piste ne semble mener nulle part, dans la mesure où Vinci n’aurait pas souhaité donner suite. La formation olympienne continue pourtant de s’activer. Elle aurait contacté Montpellier ainsi que Nîmes pour leur stade respectif.

Source : http://www.footmercato.net/breves/l-all ... -om_133476
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

bonjour à tous, Olivier vient de le dire, on a eu la chance de faire la visite avec la presse ce matin
alors l'aspect positif c'est qu'on a un wagon de photos (moi j'en ai 130, olivier doit en avoir autant) par contre pas d'informations particulières étant entendu qu'Arema a eu la gentillesse de nous inviter à une réunion destinée à la presse et on était là en "observateur"

ceci étant, B. Botella a tenu avant de commencer la visite à rappeler quelques points notamment pour contredire ce qui était paru dans la presse récemment :
- au sujet du conflit OM/Mairie, Arema n'est pas concerné et ne fera aucun commentaire
- le changement de la pelouse n'est pas dû au fait que la luminothérapie ne fonctionne pas, ça n'a strictement rien à voir, il s'agit d'offrir une pelouse pouvant supporter plusieurs évènements rapprochés dans l'année contrairement à une pelouse traditionnelle (cette pelouse a une durée de vie de 5 ans à priori)
- on a lu ça et là que le loyer demandé à l'OM permettrait de financer le programme immobilier : c'est exactement le contraire, les terrains (droits à bâtir) ont rapporté 30 millions d'euros à Arema (vente aux promoteurs) et viennent donc en déduction de la facture globale

on a donc commencé la visite par ganay où on s'est pas attardé vu que la tribune est en service depuis plus d'un an maintenant ; on a pu prendre quelques photos sympas ceci dit, enjoy !!
P7040528.JPG
info importante : les murets en bas de JB et de Ganay ont été détruits il ne seront pas reconstruits, à la place on aura une sorte de main courante qui facilitera nettement la visibilité des premiers rangs ; plus de "wembley" non plus, juste une main courante, grosso modo comme en Angleterre, les stadiers assurant la sécurité...
P7040532.JPG
P7040530.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
verrue
Newbie
Newbie

Message non lu par verrue »

pompon a écrit :
info importante : les murets en bas de JB et de Ganay ont été détruits il ne seront pas reconstruits, à la place on aura une sorte de main courante qui facilitera nettement la visibilité des premiers rangs ; plus de "wembley" non plus, juste une main courante, grosso modo comme en Angleterre, les stadiers assurant la sécurité...
ça c'est une bonne nouvelle!
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

verrue a écrit :
pompon a écrit :
ça c'est une bonne nouvelle!

merci pompon
plus de murets et pas de "wembley"
alors la j ai envi de dire " WTF" génial
ca change enormement la vision d une tribune ce style à l anglaise
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

Merci à Pompon et Olivier, on attend avec impatience les photos de l'intérieur !! :gooood:
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

C'est bien vos infos et photos .. :super: ..

Mais sans l'Om ça a plus la même saveur ou importance ...Un stade qui risque de sonnez creux tellement le conflit s'enlise avec l'info que la communauté urbaine de Montpellier semble confirmé ....

J'aimerai bien être une mouche et voir la tête de Gaudin aujourd'hui :expdr: :hihihihi:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
ultradgé
Newbie
Newbie

Message non lu par ultradgé »

Qu'est ce que vous appelez "Wembley" ? (systèmes de fils anti intrusions ?)

Les filets derrières les buts vont être enlevés ?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »