[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Piou04
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Piou04 »

omarseillais a écrit :
Ceux qui ont votés pour Gaudin vont se réjouir de voir un élu demandait aux dirigeants de l'Om de faire explosé le prix des abonnements :hihihihi:

La municipalité invente un nouvel impôt sur les supporteurs :wub:
Mouaisss...

D'abord il ne parle que des abonnements en virage et c'est pas pour rien qu'il dit cela.

Je suis sur que tu sais que ceux-ci sont vendus par les clubs de supporters au prix de 190-225 euros. L'OM leur vend l'abonnement 150 euros.

Si le club vendait en direct et sans augmenter le prix (toujours 190) il gagnerait de l'argent sans rien augmenter à personne et en ne faisant que quelques dizaines de malheureux qui se sucre bien au passge.... Mais bon là on s'éloigne pas mal du sujet du forum (mais ct simplement pour te répondre)

certains ont un privilège sur le fond tu as raison ....Mais sur la forme la réalité est tout autre la municipalité prouve qu'ils en ont rien a foutre de ceux qui ont des faibles rémunérations tous ce qu'ils cherchent sauver leurs culs de ce gouffre financier par tous les moyens ...
Même sous Tapie il y avait toujours des places à moindres coûts pour que le plus possible est le choix de venir voir un match ... La si tu suis le raisonnement de ce PD de conseiller il cherche à mettre en place des stades à l'anglaise ou les prix des places sont hors de portées de la vie Marseillaise étranglé par les impôts et taxes en tous genres tellement cette municipalité c'est mise dans la folie des grandeurs et c'est pas finit ... Après pas étonnant qu'il y est une ville qui marche à deux vitesses ou deux moyens les pauvres et les plus aisés ce stade devient une fumisterie municipale :ph34:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

Je propose qu'on renomme le stade le "Santa2Mars Vélodrome".

:gooood: :gooood:

tu assures, merci ! 8)

(la première image est :o )
un jour ou l'autre
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

La toile est quasi uniforme ça commence à péter, intéressant le système installé sous la jupe (dans les angles JB) je ne pensai pas du tout à cela!
Pièces jointes
photo_4.JPG
photo_4.JPG (167.82 Kio) Consulté 2617 fois
Dernière modification par zangetsu2230 le 02 juil. 2014, 16:22, modifié 2 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

il cherche à mettre en place des stades à l'anglaise ou les prix des places sont hors de portées
A Ganay Haut un abonnement à 190 euros soit 10 euros le match c'est qu'en même plus qu'honnête, c dur de dire le contraire, non ? Aux 3 Palmes la place de ciné plein pot elle fait presque ce prix.......

Après concernant les "bonnes places" j'ai pas l'impression que ça a trop flamber (demande confirmation).

Après c'est sur que les packs entreprises sont à des prix stratosphérique mais bon ça fait quoi quelques milliers de places.....
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
soc84
Newbie
Newbie

Message non lu par soc84 »

Le cout du stade seul est 180M€ , pourquoi l'OM devrait payer au total 341M€ sur 31 ans. Le montant du stade est en première page du forum
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

jean bouin centre haut 330 euros pour 19 matchs soit 18 euros le match , ça aussi c'est plus que correct !!!
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Le cout du stade seul est 180M€ , pourquoi l'OM devrait payer au total 341M€ sur 31 ans. Le montant du stade est en première page du forum
Et d'après toi l'Ombrière et la rénovation totale du Vieux-Port tu crois que c'est qui, qui va le payer :vhappy:
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Et en plus cela concerne la saison 2007/2008 :greeen:

il faut débourser au minimum 885 £ afin d'assister aux matches d'Arsenal à domicile. En tribune supérieure, l'abonnement dans le récent et confortable Emirates Stadium grimpe jusqu'à 1 825 £ par saison !Si les tarifs pratiqués par Arsenal sont particulièrement élevés, les autres clubs ne font pas non plus de cadeaux à leurs abonnés. Manchester United (entre 475 et 836 £), Chelsea (530-1 150 £), Liverpool (650-700 £) ou Tottenham (609-1 550 £) font payer cher le droit d'applaudir les stars en crampons. Même des clubs plus modestes comme Portsmouth (585-745 £), Newcastle (380-970 £) Birmingham City (437-674 £) ou West Ham (595-850 £) sont devenus hors de prix pour les salariés modestes.

Source : http://www.lemonde.fr/sport/article/200 ... _3242.html

On en est quand même très très loin, et puis Marseille ça restera toujours un vrai club populaire avec des prix accessible au regard de la population marseillaise

patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

zangetsu2230 a écrit :La toile est quasi uniforme ça commence à péter, intéressant le système installé sous la jupe (dans les angles JB) je ne pensai pas du tout à cela!
Oui effectivement vu de loin ça parait plus opaque :hum:
Sinon moi je vote pour santa2mars :gooood: :super: un de plus mais un grand merci à toi
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

cette image est vraiment superbe…

http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/56416
un jour ou l'autre
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

joulces1383 a écrit :jean bouin centre haut 330 euros pour 19 matchs soit 18 euros le match , ça aussi c'est plus que correct !!!
yep !!!!
je me félicite de ce choix, le 17 août vous aurez des photos :-)
en attendant je viens de passer devant Ganay, pas d'évolution, la façade est toujours en l'état.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

patoche a écrit :
zangetsu2230 a écrit :La toile est quasi uniforme ça commence à péter, intéressant le système installé sous la jupe (dans les angles JB) je ne pensai pas du tout à cela!
Oui effectivement vu de loin ça parait plus opaque :hum:
Sinon moi je vote pour santa2mars :gooood: :super: un de plus mais un grand merci à toi
Le fait que ça soit un système s'apparentant à une grille (donc percé) et que derrière c'est beaucoup plus sombre..... De prêt comme tu le dis le blanc est quasi identique mais dés qu'on s'éloigne, l'effet que j'ai décris en début de phrase s’accentue, ce qui donne un blanc plus nuancé moins uniforme.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

En voilà enfin un à l'OM qui est optimiste pour le loyer :

"À noter que dans une interview accordé à La Provence, le nouvel arrivant Michy Batshuayi a proposé que les joueurs se cotisent pour payer ce loyer : « Carrément ? C'est combien ? 380 000€ par match ? Oh lalala... Si les joueurs se cotisent et que chacun met un petit peu, il n'y aura pas de problème ! » Tous les moyens sont bons pour se faire adopter.

Source http://www.sofoot.com/l-om-menace-de-qu ... 86263.html

spartes
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par spartes »

Encore merci pour tes photos et infos santa2mars :super:
rob
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par rob »

omarseillais a écrit :
il cherche à mettre en place des stades à l'anglaise ou les prix des places sont hors de portées
A Ganay Haut un abonnement à 190 euros soit 10 euros le match c'est qu'en même plus qu'honnête, c dur de dire le contraire, non ? Aux 3 Palmes la place de ciné plein pot elle fait presque ce prix.......

Après concernant les "bonnes places" j'ai pas l'impression que ça a trop flamber (demande confirmation).

Après c'est sur que les packs entreprises sont à des prix stratosphérique mais bon ça fait quoi quelques milliers de places.....
Salut à tous,
Je ne comprends rien à vos problèmes d' abonnement.
En résumé, pour s' abonner, il faut s' adresser à qui?
10 € le match, effectivement, çà me parait plus q' honnête.
Pour preuve ci-joint la grille tarifaire d' un club qui est descendu en L2 grace à l 'arbitage lors d' un match contre l' OM.
Décidemment, je ne comprends rien à rien.
Bonne soirée à tous.
Pièces jointes
tarif.jpg
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »