[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Benj-91 »

Je viens de lire sur l'equipe.fr que Orange serait en nego avec Arema pour le naming du Vel'. :wub:
Et si le conflit OM-Mairie n'était qu'un coup de com. :hum:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

qu'ils sont toujours en discussion pour le loyer
Ca c pas de leur attribution, eux ils savent ce qu'ils vont toucher de la part de la Mairie, après à celle-ci de faire cracher au bassinet un max à l'OM....
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

:D :expdr: Ceux qui ont votés pour Gaudin vont se réjouir de voir un élu demandait aux dirigeants de l'Om de faire explosé le prix des abonnements :hihihihi:

La municipalité invente un nouvel impôt sur les supporteurs :wub:

Le débat sur le loyer du stade vélodrome – fixé à 380 000€ par match, soit environ 8 millions d’euros annuel – a été relancé ses dernières heures suite à la réaction virulente du club phocéen et de son DG, Philippe Pérez. « Face à cette décision unilatérale et totalement irréaliste du conseil municipal, la seule réaction que je puisse avoir est de vous dire qu’à ce montant-là, l’OM n’a pas les moyens de jouer au stade Vélodrome. (…) Notre club ne versera jamais une telle somme. Payer 8 millions d’euros chaque année, pendant 31 ans, signerait l’arrêt de mort de l’Olympique de Marseille », s’est-il emporté dans un communiqué publié sur le site officiel du club phocéen, allant même jusqu’à menacer de se délocaliser

Ce matin, dans les colonnes de la Provence un élu municipal donné son sentiment sur le sujet : « Si l’OM n’arrive pas à trouver 8 millions d’euros pour payer à la Ville le loyer annuel du Stade Vélodrome, il peut toujours augmenter les prix des abonnements dans les deux virages« .

Une solution complètement irréaliste, qui n’a pas manqué de faire réagir du coté des supporters. « Un élu écervelé qui croit remplir des Virages à Marseille avec des abonnements à 400€… Il vaut mieux en rire. Chacun y va de la sienne pour se faire mousser dans les médias. Entre ce qu’il se dit et ce qu’il en sera à la reprise du championnat… », nous a confié un responsable d’une association de supporters.

La polémique ne fait que commencer.
http://www.footballclubdemarseille.fr/b ... -400e.html
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Je viens de lire sur l'equipe.fr que Orange serait en nego avec Arema pour le naming du Vel'. :wub:
Merci de ta contribution, il y a déjà une page sur le sujet.... COMME DEJA DIT super les gars qui viennent s'écouter parler sans lire les posts précédents...
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
santa2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par santa2mars »

Juste pour patienter ...
photo_1.JPG
photo_2.JPG
photo_3.JPG
photo_4.JPG
photo_5.JPG

Pour les news:
-Fin de la pose de la pelouse est prévue pour le 26 juillet.
-les banc de touches seront finalement en bas de JB et non en tribune à l'anglaise.
-Pour les bandes noires sur JB l'archie réfléchie, apparemet ça ne lui plait pas :hihihihi:

Un peu de patience des info officielles vont sortir dans la presse,sachez juste que cette situation ne va pas durer longtemps, les services de com sont en ébulition...
@+
Piou04
Hero Member
Hero Member

zangetsu2230 a écrit :
Célony a écrit :les ouvriers ont profité des discussions sur le loyer pour bosser comme des fous sur le revêtement du parvis…
que d'avancées en quelques jours (voire quelques heures)…
Oui c'est vrai il y a un sacré rythme! :o

J'aimerai bien savoir ou ils en sont avec la pelouse, et si tout va bien, surtout s'il a le temps pompom devrait nous tenir au courant pour Ganay.

Mais c'est sur ça avance ça sent la fin...... (Pour le plus visible du moins)
Tiens c'est la dernière vidéo dispo de l'intérieur du stade ça va peut être t'aider :perfect:

http://www.dailymotion.com/video/x208gz ... rt?start=2
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Ceux qui ont votés pour Gaudin vont se réjouir de voir un élu demandait aux dirigeants de l'Om de faire explosé le prix des abonnements :hihihihi:

Mouaisss...

D'abord il ne parle que des abonnements en virage et c'est pas pour rien qu'il dit cela.

Je suis sur que tu sais que ceux-ci sont vendus par les clubs de supporters au prix de 190-225 euros. L'OM leur vend l'abonnement 150 euros.

Si le club vendait en direct et sans augmenter le prix (toujours 190) il gagnerait de l'argent sans rien augmenter à personne et en ne faisant que quelques dizaines de malheureux qui se sucre bien au passge.... Mais bon là on s'éloigne pas mal du sujet du forum (mais ct simplement pour te répondre)

joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

merci santa2mars !!! :perfect: :super:
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Wahouuuuu!!! MERCI j'ai demandé je suis exaucé!!!!! C'est ma journée!!! 10-20 millions d'euros c'est jouable ou pas!!!!

Merci beaucoup c'est TOP! Piou et sant2mars
Dernière modification par zangetsu2230 le 02 juil. 2014, 16:05, modifié 2 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Un grand merci santa2mars pour les photos et les news :super:

omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

les banc de touches seront finalement en bas de JB et non en tribune à l'anglaise.
C'est le mieux, ça évitera les "incidents"

zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Les bandes ça ne plait pas à l'archi!!! Bizare nous on kiffffe (humour)

Pour le service de comm du triumvirat infernal ça doit être chaud chaud chaud, pas de doit à l'erreur, dans le fond et la forme, chacun doit montrer la meilleur image (on est les gentils les méchants faut voir en face) dans l'affaire, démontrer qu'ils font preuve de la grandeur d'esprit nécessaire à travers une diplomatie mielleuse et convenu pour arrondir les angles.

Ça va être rigollot comme le dit MV2014 on attend et on regarde cette grande comédie, et après ça va trinquer dans les loges VIP en ce faisant la bise pour pas dire plus.....
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

Larvotto a écrit :
guerei a écrit :Visite du chantier ce vendredi pour la presse.
Source mediafootmarseille et teamOMofficiel sur twitter
Arema s'expliquera sur le loyer le naming et les travaux bien sur.
Hâte!!!
Faut pas rêver,
ils diront que les travaux se poursuivent que le stade va être super,
qu'ils sont toujours en discussion pour le loyer et qu'ils ont des contacts pour le naming.

alors que tu rêverais qu'ils disent que, tout compte fait, ils ont raté le stade,
qu'ils ont placé le loyer exprès beaucoup trop cher pour emmerder le monde, et qu'ils ont complètement oublié cette histoire de naming.
un jour ou l'autre
Piou04
Hero Member
Hero Member

omarseillais a écrit :
Ceux qui ont votés pour Gaudin vont se réjouir de voir un élu demandait aux dirigeants de l'Om de faire explosé le prix des abonnements :hihihihi:

Mouaisss...

D'abord il ne parle que des abonnements en virage et c'est pas pour rien qu'il dit cela.

Je suis sur que tu sais que ceux-ci sont vendus par les clubs de supporters au prix de 190-225 euros. L'OM leur vend l'abonnement 150 euros.

Si le club vendait en direct et sans augmenter le prix (toujours 190) il gagnerait de l'argent sans rien augmenter à personne et en ne faisant que quelques dizaines de malheureux qui se sucre bien au passge.... Mais bon là on s'éloigne pas mal du sujet du forum (mais ct simplement pour te répondre)

certains ont un privilège sur le fond tu as raison ....Mais sur la forme la réalité est tout autre la municipalité prouve qu'ils en ont rien a foutre de ceux qui ont des faibles rémunérations tous ce qu'ils cherchent sauver leurs culs de ce gouffre financier par tous les moyens ...
Même sous Tapie il y avait toujours des places à moindres coûts pour que le plus possible est le choix de venir voir un match ... La si tu suis le raisonnement de ce PD de conseiller il cherche à mettre en place des stades à l'anglaise ou les prix des places sont hors de portées de la vie Marseillaise étranglé par les impôts et taxes en tous genres tellement cette municipalité c'est mise dans la folie des grandeurs et c'est pas finit ... Après pas étonnant qu'il y est une ville qui marche à deux vitesses ou deux moyens les pauvres et les plus aisés ce stade devient une fumisterie municipale :ph34:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »