[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par El burro Azul »

C'est quand même incroyable qu'on n'ait aucun rendu officiel des façades, hormis çà!

Image

Quid de la peinture noire ??
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Drae136
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Drae136 »

10h08 les peintres sont au niveau des ratés de peinture ! vont ils rater autre chose ? :hihihihi:
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

bonjour,

il y a pas moins de 4 nacelles devant JB
une est destinée à la jupe (angle VN/JB) les autres sont pour la façade, la semaine prochaine ça va dépoter...on y verra plus clair...ou plus sombre :)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

pompon a écrit :bonjour,

il y a pas moins de 4 nacelles devant JB
une est destinée à la jupe (angle VN/JB) les autres sont pour la façade, la semaine prochaine ça va dépoter...on y verra plus clair...ou plus sombre :)
Oh sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide...
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
outlawz
Full Member
Full Member

Message non lu par outlawz »

jeremi morvel a écrit :la palmeraie avance bien
Drae136 a écrit :10h08 les peintres sont au niveau des ratés de peinture ! vont ils rater autre chose ? :hihihihi:
:D Vous m'avez tué les mecs!!

Van Gogh, acte 2. Accrochez vous, ça va crépiter!
Pièces jointes
2014-06-28 10.32.00.png
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

Si un jour vous faites construire une maison, e plains d'avance les mecs qui interviendront
Je pense meme que vu le ton employé par certains il se tireront travailler pour des gens patients... :chant2:
pompon
Hero Member
Hero Member

El burro Azul a écrit :C'est quand même incroyable qu'on n'ait aucun rendu officiel des façades, hormis çà!

Image

Quid de la peinture noire ??
super merci je trouvais plus cette image
j'aime bien moi ce rendu, la peinture noire se devine derrière un bardage à priori métallique pour un aspect moiré du plus bel effet
j'achète !!!!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

Personnellement je pense qu'ils vont fixer des rapes a fromages que l on connaît tous, de tailles différentes, entre les endroits peints en noir c'est a dire sur le béton brut ! Qu'en pensez vous ?
pompon
Hero Member
Hero Member

Ironman89 a écrit :Personnellement je pense qu'ils vont fixer des rapes a fromages que l on connaît tous, de tailles différentes, entre les endroits peints en noir c'est a dire sur le béton brut ! Qu'en pensez vous ?

je pense que relancer le débat sur les râpes à fromage lorsqu'on est modérateur c'est....comment dire ?
je ne vois que deux hypothèses :
1) tu n'as pas d'activité prévue ce week-end et tu t'es dit "tiens je bannirais bien 2 ou 300 personnes moi...ça va m'occuper"
2) tu as parié que le topic du vélodrome atteindrait 5000 pages avant août

pour info : les baies vitrées en bas de JB sont en train d'être installées, j'ai l'impression qu'elles sont en peu en retrait par rapport à la façade contrairement à Ganay
P6280525.JPG
Dernière modification par pompon le 28 juin 2014, 11:47, modifié 1 fois.
Confucius
supersub
Full Member
Full Member

Message non lu par supersub »

outlawz a écrit :
jeremi morvel a écrit :la palmeraie avance bien
Drae136 a écrit :10h08 les peintres sont au niveau des ratés de peinture ! vont ils rater autre chose ? :hihihihi:
:D Vous m'avez tué les mecs!!

Van Gogh, acte 2. Accrochez vous, ça va crépiter!
C'est génial, de mieux en mieux….!!! Cela fait des heures maintenant que les gars dans la nacelle s'activent t, montent, descendent…

Après la peinture noire en bandes qui apparaissent, disparaissent, puis apparaissent à nouveau, auraient-ils encore innové avec de la peinture transparente spécial Vél ?
:gooood:

Ch'uis largué, je ne comprends plus rien à cette deco, ni pourquoi ils semblent faire des peints bouts de peinture et puis s'en va...
:'(
mat13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par mat13 »

supersub a écrit :
Larvotto a écrit :
Ben ça fallait faire appel à un Vrai Constructeur de stade et en France y en a qu'un, c'est Vinci.
L'OM n'a qu'à menacer d'aller construire un stade ailleurs et là le fameux stade pour tous tant vanter par les collectivités locales deviendra le stade pour personne,
cela mettrait fin à cette énorme hypocrisie défendue par les collectivités et une grande partie des intervenants de ce topic.
Je suis d'accord avec toi, ce serait TOP.
MAIS cela ne se passera pas comme ça car beaucoup de Marseillais ne seraient pas d'accord et encore moins les clubs de supporters.
Et Gaudin le sait bien, c'est pour cela qu'il se sent en position de force.

Pour beaucoup, cette histoire de charge financière pour le club leur passe au dessus de la tête ou alors ils pensent carrément que c'est faux, que c'est toujours les plus riches qui crient le plus fort, etc…
De plus, certains aiment - et défendent - l'idée que le "Vélodrome appartient aux Marseillais" comme le clame Gaudin (ce qui est complètement stupide à partir du moment ou il est surtout utilisé par l'OM et qu'il devient un gouffre financier qui empêche la ville d'investir par ailleurs sur de nombreux autres équipements)
DONC, si tu commences à vouloir leur enlever leur cher vélodrome, et que tu leurdemande EN PLUS d'aller à des kilomètres dans un nouveau stade, là ça va coincer sérieusement.

Parce qu'il ne faut pas s'illusionner: si jamais l'OM voulait contraire un nouveau stade, ce serait forcément hors de la ville ou en bordure.
SANS le métro
AVEC peu d'infrastructures autour
SANS le soutien de la ville

Bref, ce nouveau stade n'est pas vraiment réalisable en pratique, ce que je déplore fortement.

Et je pense que le Club l'a bien compris et qu'il se retrouve coincé.
Je pense qu'il faut arrêter de pleurer par rapport au loyer du vélodrome, je pense que la plupart des gens qui se plaignent ne sont pas marseillais et pensent uniquement aux interêts de l'OM.

Personnellement en tant que marseillais je pense que le deal est correct, si la ville doit 12m€ par an avec les 8 de l'OM, plus les 500 000 par match de toulon et les evenements qui s'y produiront, on devrait rentrer dans nos frais et limiter l'impact du stade sur nos impots, un super stade sans avoir a faire trop cracher les marseillais je signe direct, je préfère que ce soit l'om qui prenne en charge ces couts plutot que nous les marseillais, surtout qu'au final cette somme est dérisoire pour l'om, je rapelle que 380 000 par match ca fait moins de 6€ par places, en sachant que même dans les virages la place est a 10€ et jusqu'a plus de 100€ la place en loge, on est loin de la faillite declarée...
Ironman89
Moderator
Moderator

pompon a écrit :
Ironman89 a écrit :Personnellement je pense qu'ils vont fixer des rapes a fromages que l on connaît tous, de tailles différentes, entre les endroits peints en noir c'est a dire sur le béton brut ! Qu'en pensez vous ?

je pense que relancer le débat sur les râpes à fromage lorsqu'on est modérateur c'est....comment dire ?
je ne vois que deux hypothèses :
1) tu n'as pas d'activité prévue ce week-end et tu t'es dit "tiens je bannirais bien 2 ou 300 personnes moi...ça va m'occuper"
2) tu as parié que le topic du vélodrome atteindrait 5000 pages avant août
Déjà d'une je m'intéresse a la rénovation du Vélodrome sur le point esthétique donc je ne vois pas en quoi mon message te fait polémiquer ... Si tu penses que ta capture d'écran avec ton rendu ridicule pour une boîte de construction équivaut a quoique ce soit de crédible pour un éventuel rendu final. Le noir sur tu devines si bien ce sont les fenêtres je pense et pas de la peinture.
Deux je n'ai jamais banni qui que ce soit
Trois je te conseille de redescendre de ton pied d'estal car quand bien même que tu sois un contributeur actif je n'accepte pas qu'on me parle comme cela !
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

@Ironman89 > Pompon faisait de l'humour ...
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

La façade Ganay ne ressemblera à aucun des projets présentés sur ce forum, je ne crois pas qu'on puisse en tirer des conclusions sur JB à partir du rendu où l'on voit la billetterie.
Pièces jointes
comparatif_facade_est_duncan.jpg
comparatif_facade_est_duncan.jpg (165.66 Kio) Consulté 2287 fois
Ironman89
Moderator
Moderator

sup a écrit :@Ironman89 > Pompon faisait de l'humour ...
C'était drôle alors ...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »