[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
J'ai hate de voir la video du drone ce soir chez moi. L'etage des loges a tres bien progressé. Quelqu'un a des news sur l'avancée coté Est?
Je trouve que tu te répète un peu dans tes posts. Je pense que depuis ce week end il n'y a pas de grandes avancées coté est vu que tu disais que sur cette partie il y avait un noyau et rien d'autreolthebest a écrit :J'ai hate de voir la video du drone ce soir chez moi. L'etage des loges a tres bien progressé. Quelqu'un a des news sur l'avancée coté Est?
C'est pour ça que je demande. Je suis passé ce weekend sur le chantier et justement, je pensais que ca allait commencer à s'agiter de ce côté.vinc31 a écrit :Je trouve que tu te répète un peu dans tes posts. Je pense que depuis ce week end il n'y a pas de grandes avancées coté est vu que tu disais que sur cette partie il y avait un noyau et rien d'autreolthebest a écrit :J'ai hate de voir la video du drone ce soir chez moi. L'etage des loges a tres bien progressé. Quelqu'un a des news sur l'avancée coté Est?
Je me répète peut être mais il y a des gens qui passent tous les jours devant le chantier et d'autres qui comme moi habitent loin de lyon. Mais j'étais à Lyon ce weekend et j'ai fait un détour pour aller voir le chantier et prendre qq clichés
Les salariés du club en visite :

En direct du rond central :

Hubert Fournier et le staff de l'OL en visite sur le chantier :

source : twitter

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Bon ben voila le fameux muretTopGone a écrit :Les salariés du club en visite :
En passant je pense que ça serait bien de mettre cette photo sur la première page, il n'y a aucune photo des nouveaux rendu
Merci pour ces nouvelles photos. Ont ils fini la pose de gradins sur l'ensemble de la volée basse? Le rendu est juste superbe.
J'ai une question. Les noyaux salons + loges représentent 2 étages mais que verront nous des gradins: 2 etages vitrés? Comme sur le stade de Bordeaux?
Je n'aime pas trop quand on voit une trop grande partie vitrée.
Merci de me répondre si vous savez.
J'ai une question. Les noyaux salons + loges représentent 2 étages mais que verront nous des gradins: 2 etages vitrés? Comme sur le stade de Bordeaux?
Je n'aime pas trop quand on voit une trop grande partie vitrée.
Merci de me répondre si vous savez.
Pour les gradins, la volée basse n'est pas encore terminé, mais c'est déjà très bien avancé, l'équipe des gradins va mettre les bouchées doubles et finir cette volée d'ici 2-3 semaines grand max. Après comme on peut le voir sur les photos de la visite, on pose aussi les gradins sur une partie des tribunes de la volée intermédiaire, celle juste en dessous de la tribune présidentielle.
@olthebest Oui 2 étages vitrés mais pas continus. Il y a une frontière visible entre et la surface vitrée n'est pas très très large si ça peut te rassurer
@olthebest Oui 2 étages vitrés mais pas continus. Il y a une frontière visible entre et la surface vitrée n'est pas très très large si ça peut te rassurer
- karolus800
- Newbie

>>> Déjà posté page précédente
Sinon hier sur RMC Thierry Braillard, le secrétaire d'État chargé des Sports, a indiqué que le chantier avait 4 MOIS D'AVANCE
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

4 Mois??? C'est vraiment beaucoup sur 6 mois de travauxTopGone a écrit :>>> Déjà posté page précédente![]()
Sinon hier sur RMC Thierry Braillard, le secrétaire d'État chargé des Sports, a indiqué que le chantier avait 4 MOIS D'AVANCE
oui je pense aussi... à ce rythme là, au printemps prochain on l'aura notre nouveau stadeolthebest a écrit :4 Mois??? C'est vraiment beaucoup sur 6 mois de travauxTopGone a écrit :>>> Déjà posté page précédente![]()
Mission accomplished !
Mission accomplished !

-
fandesgones
- Newbie

Peut-être il a voulu dire "si ça continu à se rythme le stade sera fini avec 4 mois d'avance"olthebest a écrit :4 Mois??? C'est vraiment beaucoup sur 6 mois de travauxTopGone a écrit :>>> Déjà posté page précédente![]()
Allez l'OL, les gones sont là, Lyon va redevenir grand
Le Mag du mois de juin est diffusé ce soir a 19h15 sur OLTV
-
Le gone du 69
- Newbie

La vidéo du mag du chantier du moi de juin sera disponible quand!!!!!!
Je pense qu'elle sera dispo dans une heure