Non mais sérieux c'est quoi ces rayures ?? je suis d'accord pour attendre qu'ils aient finis mais enfin la c'est carrément moche faut appeler un chat un chat. Espérons que ce soit pas le rendu final car la.. Pourquoi ils se contentent pas de peindre en bleu clair ? ça rendrait bien avec le toit blanc, ça serait aux couleurs de l'om au moins... Car la ça ressemble à rien, à moins qu'ils comptent appelé le vélodrome le foot locker vélodrome
On comprend mieux pourquoi la signalétique était sur fonds noir et lettres blanches.
Reste la question d'un bardage ou non, ce suspense est intenable .Si il y a des infos à ce sujet ça nous intéresse.
salut la fadoli team
préparation pour la finition du bas de jupe JB-VN, quand on voit ce que ça donne coté VS je reste tout quoi....
PS: grand merci à santa2mars qui nous surprend de jour en jour
Pièces jointes
velodrome_om.jpg (39.38 Kio) Consulté 9061 fois
Dernière modification par bridgees le 19 juin 2014, 16:15, modifié 1 fois.
merci santa2mars pour ces photos , c'est une bouffée d'oxygène en cette période creuse . J'ai quand même une impression de gâchis concernant la pelouse durée de vie 5 mois !!! et si je me rappelle bien cela a couté dans les 200 000 euros . J'espère qu'ils vont choisir une pelouse de grande qualité avec un système de drainage irréprochable dorénavant , qu'on y revienne pas tous les ans . Mis à part ça , j'ai vraiment hâte d'être à la mi aout !