[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
salut la fadoli team
debut des marches pour acceder au parvis JB?
- Pièces jointes
-
- velodrome_om.jpg (39.63 Kio) Consulté 4215 fois
Merci absolut, tes photos manquent avec le calme actuel !
- waddle71
- Moderator

Merci Olivier pour tes photos
C'est vrai que ça manquait sur le topic dernièrement
Petite question car j'ai du mal à me situer : la photo où on voit 3 entrées avec un sol en terre et des trous de fondation : c'est où ?
C'est vrai que ça manquait sur le topic dernièrement
Petite question car j'ai du mal à me situer : la photo où on voit 3 entrées avec un sol en terre et des trous de fondation : c'est où ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Absolut13
- Moderator

Salut mon ami,waddle71 a écrit :Merci Olivier pour tes photos![]()
C'est vrai que ça manquait sur le topic dernièrement![]()
Tout c'est bien passé hier soir ?
C'est un milieu de la piscine
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- lydiaolivier
- Jr. Member

Salut à tous !!
Merci Olivier pour tes photos, on avance, on avance !!!
Ca fait plaisirs toutes ces photos ....
On peu les copiers, les garder, les partager .....
Bref, que du bonheur !
Merci Olivier pour tes photos, on avance, on avance !!!
Ca fait plaisirs toutes ces photos ....
On peu les copiers, les garder, les partager .....
Bref, que du bonheur !
" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"
“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !”
“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !”
- waddle71
- Moderator

Ah OK je situe mieux à présentAbsolut13 a écrit :Salut mon ami,waddle71 a écrit :Merci Olivier pour tes photos![]()
C'est vrai que ça manquait sur le topic dernièrement![]()
Tout c'est bien passé hier soir ?
C'est un milieu de la piscineun acces au parking latéralement il me semble. L'entrée de droite donne acces au niveau -1 pour moi.
Olivier.
Je suis curieux de connaitre ton avis aussi sur les bandes de peintures noires de différentes largeurs appliquées sur la façade centrale de JB ?
Sinon au niveau chantier, on constate ce matin que la pompe à béton est à l'oeuvre pour couler la dalle de la portion où il y a avait les anciens escaliers provisoires d'accès au VN. L'étanchéité se poursuit sur le parvis JB côté JB nord et la nacelle s'est repositionnée pour continuer la peinture des bandes noires en façade JB.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
Sébastien Patoche
- Full Member

Tu es un comique, toi. En tout cas, tu as une logique impressionnante. On a le droit même si la loi. On a le droit de voler même si la loi machin. Ridicule.Ben_havrais76 a écrit :Mdr j'avoue surtout que c'est pas la plus belle photo au monde quoi, ok c'est une aérienne, il a le mérite de la faire mais voilà tout le monde a le droit de la reprendre même si la loi machin si machin çaokcomp a écrit :Moi je trouve qu'on s'en fout un peu, si c'était ma photo elle pourrait etre repris dix milliard de fois sans citation que ca m'en toucherait une sans faire bouger l'autre. Désolé d'etre aussi cru.
Certes ma photo ne vaut pas 1 franc mais le respect et la politesse c'est de citer la source et ne pas faire croire qu'on en est l'auteur. Mais c'est vrai que sur internet on peut tout faire, tout dire (ici ça insulte de fdp sans réaction) puisqu'on est derrière son écran.
Bonjour à tous,
Merci également olivier pour ce retour avec les bras chargés de photos
grâce à toi on a eu plusieurs réponses à nos questions.
Merci également olivier pour ce retour avec les bras chargés de photos
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Je ne sais pas si elles ont déjà été postée mais je les trouve très belles.
origine http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... t114810181

origine http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... t114810181

- waddle71
- Moderator

Oui elles ont déjà été postées mais je suis d'accord avec toi, qu'elles sont belles
quelle pente vertigineuse.
Par contre en voyant cette photo, je ne peux m'empêcher d'avoir des regrets que le premier projet Bouygues n'ait pas été retenu parce que une Ganay copiée collée de la nouvelle JB sans les loges, ça aurait été le top pour moi.
quelle pente vertigineuse.
Par contre en voyant cette photo, je ne peux m'empêcher d'avoir des regrets que le premier projet Bouygues n'ait pas été retenu parce que une Ganay copiée collée de la nouvelle JB sans les loges, ça aurait été le top pour moi.
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Pompon avait montré le même appui un peu plus loin à droite, pris de chez le voisin d'en haut.bridgees a écrit :salut la fadoli team
Ceux qui s'y connaissent pourront nous dire comment ils vont y adosser les escaliers.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 18 juin 2014, 09:43, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Bonjour à tous !
Merci à tous pour vos belles photos et reportages ! Ravi de voir les anciens sur le forum
Sur les peintures JB : je les aient vu aussi ce matin en passant....je ne me pronconce pas encore car j'attends de voir le rendu. Mais je me pose la question sur la pertinence de peindre des bandes noires et de laisser le côté non peint en béton brut, comme ça....je trouve ça moyen sur le l'idée et la forme. Attendons donc !
Encore merci à tous !
Merci à tous pour vos belles photos et reportages ! Ravi de voir les anciens sur le forum
Sur les peintures JB : je les aient vu aussi ce matin en passant....je ne me pronconce pas encore car j'attends de voir le rendu. Mais je me pose la question sur la pertinence de peindre des bandes noires et de laisser le côté non peint en béton brut, comme ça....je trouve ça moyen sur le l'idée et la forme. Attendons donc !
Encore merci à tous !
Salut a toi Kheops,kheops a écrit :Bonjour à tous !
Merci à tous pour vos belles photos et reportages ! Ravi de voir les anciens sur le forum![]()
Encore merci à tous !
Je ne pense pas qu'ils laissent une partie non peinte, ils ont juste commencé par faire toute la partie noire, puis une fois fini ils attaqueront certainement l'autre couleur de peinture. plus simple et plus efficace de faire comme ca je pense.
Si je me souviens bien, on nous avait parlé que les designers regrettaient de ne pas avoir pu associer le noir et le bleu dans les tribunes.... peut etre vont ils le faire sur la facade...(peu probable mais bon on sais jamais) (desole mais je ne me rappelle plus de qui avait eu ces infos sur le bardage comme quoi ils préparaient quelque chose mais impossible de dévoilé l'info).
- waddle71
- Moderator

En rouge : intervention/entrainement GIGN sur la jupe
En bleu : plafond des escaliers de sortie des parking souterrains VN
En vert :
il manque des morceaux de chassis métallique pour la jupe
En bleu : plafond des escaliers de sortie des parking souterrains VN
En vert :