[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
graoully13
- Newbie

- waddle71
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Une autre question que je me pose
Je vois 2 surfaces sur le parvis de JB où du béton a été coulé : devant G2 (un rectangle) et à droite et devant G2 (une sorte de T) : Comment ont ils procédé pour acheminer ce béton ? Je n'ai pas vu de pompes à béton oeuvrées aujourd'hui

Je vois 2 surfaces sur le parvis de JB où du béton a été coulé : devant G2 (un rectangle) et à droite et devant G2 (une sorte de T) : Comment ont ils procédé pour acheminer ce béton ? Je n'ai pas vu de pompes à béton oeuvrées aujourd'hui
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
graoully13
- Newbie

Ce sont les grues qui ont coulé le béton (godet)
- waddle71
- Moderator

Merci pour l'infograoully13 a écrit :Ce sont les grues qui ont coulé le béton (godet)
Et bien les grues ont abattu un sacré taf aujourd'hui encore
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
graoully13
- Newbie

bien tenté mais non...on en est déjà à 5patoche a écrit :3 bandes de peintespeut être une idée sur le naming
![]()
en plus je viens de me rendre compte que le petit cachottier sur sa nacelle a déjà fait, probablement ce matin, toute la partie au dessus de la baie vitrée.
une autre remarque qui accrédite la thèse du début des grandes manœuvres sur JB : des barrières ont été installées devant JB, à 7 ou 8 mètres de la façade sur toute la largeur pour éviter qu'il y ait du passage, ce qui laisse supposer qu'il va se passer des choses au dessus...
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
dom83
- Full Member

En effet c'est très probable que les éléments métalliques soient des morceaux des escaliers de JB haut car si on regarde bien les filets ont été détendus
J'en reviens à l'élément métallique. Sur la photo du transport, on distingue des protections bleu (en mousse?) en haut des mâts de la remorque. De plus on dirait de l'inox, la partie brillante, non ?
Enfin, c'est un effet d'optique ou la hauteur de la structure, est exactement celle entre chaque niveau de fenêtre ?
Oui, je sais, je fais une fixette sur le bardage. L'impatience je pense
Enfin, c'est un effet d'optique ou la hauteur de la structure, est exactement celle entre chaque niveau de fenêtre ?
Oui, je sais, je fais une fixette sur le bardage. L'impatience je pense
Arema aurait quand même pu nous donner des images de ce qu'ils comptaient réellement faire pour les façades et les bardages, on n'en serait pas là à critiquer ou regretter un stade noir et blanc comparé au blanc immaculé des vidéos 3D...
Le problème vient du manque d'explication et de communication d'Arema!
Le problème vient du manque d'explication et de communication d'Arema!
Il est tombé de la grêle
, pourvu que sur notre toile PTFE ne soit pas trouée 
-
Sébastien Patoche
- Full Member

Quelqu'un peut signaler aux voleurs de photo (Tibao et LePhocéen) que cette photo est la mienne et que j'ai souhaité qu'elle soit diffusée ici ? La moindre des choses est de citer la source...
Twitter c'est vraiment le repère des manges merde et des suceurs
https://twitter.com/lephoceen/status/478860663792861184
Ressemblance avec la mienne postée ici, non ?...

Twitter c'est vraiment le repère des manges merde et des suceurs
https://twitter.com/lephoceen/status/478860663792861184
Ressemblance avec la mienne postée ici, non ?...
Moi je trouve qu'on s'en fout un peu, si c'était ma photo elle pourrait etre repris dix milliard de fois sans citation que ca m'en toucherait une sans faire bouger l'autre. Désolé d'etre aussi cru.
- Ben_havrais76
- Full Member

Mdr j'avoue surtout que c'est pas la plus belle photo au monde quoi, ok c'est une aérienne, il a le mérite de la faire mais voilà tout le monde a le droit de la reprendre même si la loi machin si machin çaokcomp a écrit :Moi je trouve qu'on s'en fout un peu, si c'était ma photo elle pourrait etre repris dix milliard de fois sans citation que ca m'en toucherait une sans faire bouger l'autre. Désolé d'etre aussi cru.
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir,
Me voilà de retours avec quelques photos
Énormément de travail donc bien moins présent sur le terrain.
Voilà la suite en image.
Encore un grand merci pour toutes les contributions cela fait plaisir de voir que cela vie.
Olivier.
Me voilà de retours avec quelques photos
Énormément de travail donc bien moins présent sur le terrain.
Voilà la suite en image.
Encore un grand merci pour toutes les contributions cela fait plaisir de voir que cela vie.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Merci Olivier pour tes photos , ça fait vraiment plaisir de te voir de retour.
En plus super le scoop de la peinture à bandes noires sur JB comme sur Ganay. Ces bandes sont de différentes largeurs selon le niveau, ça peut donner un très beau rendu final. Personnellement j'aime bien.
En plus super le scoop de la peinture à bandes noires sur JB comme sur Ganay. Ces bandes sont de différentes largeurs selon le niveau, ça peut donner un très beau rendu final. Personnellement j'aime bien.