[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Je ne suis pas aussi sûr pour le naming, à mon avis Aulas si c'est bouclé est le genre à l'annoncé de suite, donc que se soit Hundai ou un autre cela doit négocier encore.
Vue depuis la rampe sud du Stade :

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

La webcam officielle du chantier est en panne 

D'un côté, on est dimanche.vinc31 a écrit :La webcam officielle du chantier est en panne
J'espère que demain elle sera revenue
-
- Full Member
Elle fonctionne bien
http://www.olweb.fr/fr/club/grand-stade ... r-278.html
Edit : Ah non elle est bien bloquée
http://www.olweb.fr/fr/club/grand-stade ... r-278.html
Edit : Ah non elle est bien bloquée
- LilleOlympix
- Hero Member
Ils font pas férié ?vinc31 a écrit :J'espère que demain elle sera revenue
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Bonsoir à tous.
Je vois que les esprits s'échauffent un peu ici.
Vous savez que tous avez fait des fautes.
J'en ai fait également et j'en referai tout autant mais je ne me considère pas plus ou moins bien placé pour venir commenter la construction du stade.
Si on pouvait en rester à ce sujet ce serait bien, non?
Sinon, pour info, on dit bien "Aulas travaille" car ici travaille est le verbe.
Pour revenir au stade, la webcam est toujours bloquée au 8. Dommage pour le suivit.
Personne n'est allé se promener autour ce we pour nous ramener quelques photos d'autres angles?
Bonne soirée
Je vois que les esprits s'échauffent un peu ici.
Vous savez que tous avez fait des fautes.
J'en ai fait également et j'en referai tout autant mais je ne me considère pas plus ou moins bien placé pour venir commenter la construction du stade.
Si on pouvait en rester à ce sujet ce serait bien, non?
Sinon, pour info, on dit bien "Aulas travaille" car ici travaille est le verbe.

Pour revenir au stade, la webcam est toujours bloquée au 8. Dommage pour le suivit.
Personne n'est allé se promener autour ce we pour nous ramener quelques photos d'autres angles?
Bonne soirée
On dit tout cela a été sans accent le A monsieur le prof de français...fabol22 a écrit :aucun souci pour moi je répondais simplement à une personne qui parlait de l'intervention plus qu'inutile de El Burro Azul ce qui à échauffé notre ami (Bobdubled) si courtois dans son phrasé ! tout cela à été effacé et tant mieux place au stade des Lumières !

Je deviens courtois ça te va comme ça ?
Je te le redit au cas ou toi aussi va t'acheter un bescherelle!
Supprimez mon commentaire monsieur le modérateur mais s'il vous plait supprimez le sien aussi car il n'est pas plus utile que le mien...
Désolé pour le HS
Toi c'est tes généralités sur les marseillais qui servent à rien...fabol22 a écrit :ok maître Capello je mets un franc dans le nourrain !effectivement ton intervention et celle de el burro azul ne servent à rien c'est bien de le reconnaître !
fin du HS !
Un peu comme toi d'ailleurs...
Et c'est ce qui m'a fait réagir de manière très courtoise...
Les idées reçues sont souvent véhiculées par des mecs pas très intelligents...
Tu en es la preuve!!
Bonne nuit ( et n'oublie pas de t'acheter un bescherelle vu que tu accordes une importance capitale à l'orthographe moi promis j'irai en acheter un...)

Web cam en panne encore ce matin. Quelqu'un peut dire si les ouvriers ont travaillé hier, jour ferié?
Normalement les précedents jours fériés quelques équipes ont bossés donc je pense que hier aussi pour ce qui d'aujourd'hui je pense aussi meme si la webcam est en panne.
Les ouvriers ont travaillé hier.