Ou sinon, au passage, Merci pour les suiveurs de poutres qui postent régulièrement pour qu'on n'en rate pas une
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
chez vous aussi, la VelCam est bloquée à 10h19 ?
Ou sinon, au passage, Merci pour les suiveurs de poutres qui postent régulièrement pour qu'on n'en rate pas une
Si ce que tu appelles un plan incliné est la partie grise/noire a droite de la grue pour il s'agissait juste d'un jeu d'ombre .... Je ne vois pas l'intérêt d'un plan incline icidjstr1664 a écrit :ils ont fini par mettre une pré dalle au pied de la grue ...
pour rappel, il y avait un plan incliné il y a quelque jour ...
idem velcam bloquée à 10h19 
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
-
Maitre Capello
- Newbie

Une petite question pratique pour l'abonné du virage sud que je suis.
Pensez-vous que l'accès au virage sud par le boulevard Michelet sera possible pour la reprise du championnat fin aout ??
PS : désolé si la question a déjà été posée mais je ne me sentais pas de relire toutes les pages ....
Pensez-vous que l'accès au virage sud par le boulevard Michelet sera possible pour la reprise du championnat fin aout ??
PS : désolé si la question a déjà été posée mais je ne me sentais pas de relire toutes les pages ....
OuiMaitre Capello a écrit :Une petite question pratique pour l'abonné du virage sud que je suis.
poutre un jour poutre toujoursStelea a écrit :chez vous aussi, la VelCam est bloquée à 10h19 ?![]()
![]()
bien le merciPhotosVélodrome a écrit :bridgees tu as bien eu un aperçu de l'angle Ganay sud.
Joker a écrit :Photo du 4 mai OM - Lyon par Dsc84.bridgees a écrit :Je fais un appelle au contributeur du forum, trouvez moi une photo de dun angle de jupe soit ganay vn ou ganay vr, car je n'arrive pas à m'imaginer ils ont fait pour finir le bas ou la toile n'arrive pas.
merci beaucoup
Ça me paraît différent la jupe à l'angle Ganay sud que du côté de Jb.![]()
bonjour,
avant dernier lé en cours de pose coté nord
coté sud, je viens de passer, il manque encore 3 lés mais la nacelle était en train de monter à l'assaut (pas pu me garer pour les photos)
avant dernier lé en cours de pose coté nord
coté sud, je viens de passer, il manque encore 3 lés mais la nacelle était en train de monter à l'assaut (pas pu me garer pour les photos)
Dernière modification par pompon le 30 mai 2014, 13:15, modifié 1 fois.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Merci Pompon d'être nos yeux (velcam) 
voilà bientôt la fin
le dernier de ce coté attend sagement
le dernier de ce coté attend sagement
- Pièces jointes
-
- velodrome_jb.jpg (36.66 Kio) Consulté 3005 fois
je pense que pour le nord ils vont laisser ces deux trous par nostalgie, et oui comment faire pour gagner sans le mistral 
-
Maitre Capello
- Newbie

Merci Oussadan.Oussadan a écrit :OuiMaitre Capello a écrit :Une petite question pratique pour l'abonné du virage sud que je suis.
VOilà une bonne nouvelle
.
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
15h30 le chantier entre dans un sommeil mérité, les grues sont à l'arrêt, vous pouvez tous reprendre une activité normale 
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius