Eléments définitifs? le sol ? c'est quoi comme surface ça?
ça donne un effet bois laqué....

Apparemment c'est du rouleau bitumé, qui sert en général à l'isolation et l'étanchéité des toits terrasses.oliver972 a écrit :
Eléments définitifs? le sol ? c'est quoi comme surface ça?

Regardez bien, le bas des vomitoires ne touchent pas le sol de la coursive. Ça se voit pas vraiment sur la dernière photo par contre.martoni a écrit :Apparemment c'est du rouleau bitumé, qui sert en général à l'isolation et l'étanchéité des toits terrasses.oliver972 a écrit : Eléments définitifs? le sol ? c'est quoi comme surface ça?
Je ne pense pas que ce soit la surface définitive, trop fragile pour une coursive de stade, trop de passage.
Si quelqu'un a plus d'infos
Parsifal a écrit :Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.

www.stade-bordeaux-2015.com 

Malheureusement, je suis totalement d'accord avec toi. Aucune protection contre le vent dans la coursive. C'est le gros défaut du stade. Le vent va s'engouffrer dans la coursive de la même façon que dans les couloirs de métro (j'ai horreur de ça !)el diablo33 a écrit :Sur la dernière vidéo postée on vois bien les chasuble voler, j ai bien peur que la coursive soit exposé au vent surtout a l endroit ou est construit ce stage ( ancien marécage et proche de la Garonne ) je pense qu en plein hivert ça va cailler grave ... .
Je ne pense pas, comme dit Daemond, sur la vidéo ils sont tribune Ouest...et le serpentin n'est pas encore monté de ce côté du stade, donc forcément actuellement le vent s'engouffre au maximum dans la coursive.el diablo33 a écrit :Sur la dernière vidéo postée on vois bien les chasuble voler, j ai bien peur que la coursive soit exposé au vent surtout a l endroit ou est construit ce stage ( ancien marécage et proche de la Garonne ) je pense qu en plein hivert ça va cailler grave ... .