[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Stelea a écrit :
patoche a écrit :
Section.jpg
Merci MAT72 ;)
+1000 Thank's
C'est MV14 qui va se régaler.
Encore plein de plan à décortiquer ;D ;D
Eh Eh
Déjà essayé de comprendre pour les voitures : entrée/sortie par l'Allée, ce qui confirme que les piétions n'y seront pas les bienvenus, encore moins les soirs de matchs.
A ma grande confusion, je n'avais trouvé que ça, bernique pour les plans :
http://projets-architecte-urbanisme.fr/ ... marseille/

Mais avant ça, le chantier avance.
Comme vient de le montrer un pote, côté chéneaux esthétiquement, il faudra envoyer un drone pile dessus pour voir un vilain gris au fond.
Ou attaquer au gros télé-objectif dans le bon angle.

--- Mode poésie emphatique on :chant2: (on notera les smileys en sorte d'hommage à notre mascotte pour l'ensemble de son oeuvre :hum: :no: :greeen: :gne: >:( :( ).
Petit à petit, on sent la fierté et l'enthousiasme monter.
Un stade original qui ne ressemblera pas à l'armée de clones à anneaux qu'on nous érige de partout en copier/coller.
Il plaira ou fera hurler d'horreur, mais ne laissera personne indifférent.
Et si tout n'est pas fin prêt pour la miaou, inutile de griffer ou miauler.
Il est désormais évident qu'il n'en manquera pas beaucoup beaucoup.

Le Sud quoi.
Le Sud dans toute sa splendeur, ses enthousiasmes, ses fureurs et ses contradictions.
Comme l'OM, même après des années de M...., toujours aussi attachant.
--- Mode poésie emphatique off :hihihihi:
Putain, ça sent la fin et déjà la nostalgie.

@ Pompon : mieux vaut voir de dessus que d'être au fond d'un trou qui va s'avérer profond profond.
T'as pas fini avec le bruit, les camions, la poussière et le risque de tomber dedans.
ET les blaireaux, c'est comme la marine française, tu sais ce qu'ils te disent ?
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 16 mai 2014, 14:05, modifié 2 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

Préparation pan de toile du toit virage sud.
Webcam.
sud1.jpg
sud2.jpg
sud3.jpg
sud4.jpg
sud5.jpg
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Hey Pompon, si tu étais descendu de chez toi, tu aurais vu ça (meffi aux voitures si tu marches la tête levée) :
capture.jpg
Et quelques mètres à l'intérieur si tu es encore en vie :
Capture1.JPG
Source : http://www.benoy.com/projects/prado-sho ... lle-france
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

C'est parti pour le déploiement du pan de toile virage sud.
sudéploiementpan.jpg
LAuvergnat
Full Member
Full Member

Message non lu par LAuvergnat »

Mieux qu'une préparation : une nouvelle toile de toit tendue côté VS :)
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Ils ont peut-être l'objectif de faire le maximum pour le spectacle prévu demain soir.

PS : MV2014, merci d'éviter les HS permanents et merci de limiter tes interventions (intéressantes au demeurant) au strict cadre du chantier. Tes propos sont illisibles sinon.
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Image

Avec tout ce ré-aménagement du quartier, ils vont faire quoi du parc des expositions et du parc Chanot du coup?
LAuvergnat
Full Member
Full Member

On peut aussi se dire qu'ils ont perdu 2 journées à cause du mistral et qu'ils essaient de combler le retard. Il se pourrait donc que demain, nous voyions fleurir 2 autres toiles côté VN.
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

Deux pans de toile dans la journée ! magnifique.

oui, ce serait chouette que, demain également, deux pans soient tirés pour le spectacle…
(je n'y crois pas trop, le chantier fermera sans doute plus tôt en prévision du match…)

[note : le chantier du vélodrome est directement lié au chantier du centre commercial, et ces visuels que je n'avais pas encore vu permettent de se faire une idée plus précise de l'environnement immédiat du stade : je ne vois pas en quoi c'est HS. (quant aux interventions de MV2014, elles apportent au contraire de la respiration primesautière au forum : continue grand ! :perfect: ]
un jour ou l'autre
LAuvergnat
Full Member
Full Member

Mais, je ne comprends toujours pas pourquoi les lés de jupes attendent toujours la pose des toiles de toit...
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Sébastien Patoche a écrit :Ils ont peut-être l'objectif de faire le maximum pour le spectacle prévu demain soir.

PS : MV2014, merci d'éviter les HS permanents et merci de limiter tes interventions (intéressantes au demeurant) au strict cadre du chantier. Tes propos sont illisibles sinon.
Merci de garder tes réflexions acerbes pour toi, surtout si, t'imaginant plus beau et intelligent que tu ne l'es, tu persistes à prétendre déterminer ce que chacun peut écrire ou non selon tes gouts.
Si mes propos te sont illisibles, tu sais qu'il te reste le recours à la formation continue, tu y retrouveras un "ami à toi" que tu accuses en mode disque rayé de ne savoir ni lire ni écrire.
Je te conseille de faire comme je vais opérer de ce pas te concernant.
Pour la paix de ce forum, et le plaisir que nous partageons en grande majorité des présents, actifs ou simples lecteurs, tu rejoins donc les quelques dérangés de l'estomac acide ou tarés de la Kalachnikov et de l'homophobie --> Ignore.
Donc inutile de me répondre, et si tu veux soigner tes vers, fais en de même, tu verras ça évite tous soucis.
Un grand merci ... primesautier et souriant à toutes dents ;D
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 16 mai 2014, 16:33, modifié 1 fois.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

une petite photo des chéneaux du VN qui ont été évoqués cet après midi
à priori rien n'a bougé depuis une petite dizaine de jours
P5160261.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

Toit Stade Vélodrome.jpg
Toit Stade Vélodrome.jpg (87.28 Kio) Consulté 2221 fois
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Mercivelodrome2014 a écrit :
Sébastien Patoche a écrit :Ils ont peut-être l'objectif de faire le maximum pour le spectacle prévu demain soir.

Merci de garder tes réflexions acerbes pour toi surtout, si, t'imaginant plus beau et intelligent que tu ne l'es, tu persistes à prétendre déterminer ce que chacun peut écrire ou non selon tes gouts.
Si mes propos te sont illisibles, tu sais qu'il te reste le recours à la formation continue.
Je te conseille de faire comme je vais opérer de ce pas te concernant.
Pour la paix de ce forum, et le plaisir que nous partageons en grande majorité des présents, actifs ou simples lecteurs, tu rejoins donc les quelques dérangés de l'estomac acide ou tarés de la Kalachnikov et de l'homophobie --> Ignore.
Donc inutile de me répondre, et si tu veux soigner tes vers, fais en de même, tu verras ça évite tous soucis.
Un grand merci ... primesautier et souriant à toutes dents ;D
Ma réflexion n'est pas acerbe, c'est juste un constat. C'est typiquement ce genre de messages qui te rend désagréable à lire. Même si cela ne te fait pas plaisir c'est le cas. Je ne sais pas pour qui tu te prends (un poète ou un écrivain) mais contente toi d'écrire sur le chantier. Ca c'est intéressant (oui je suis sérieux).
Quand on n'accepte pas la critique ou qu'on tente de tourner en dérision son contradicteur c'est qu'on a un ego démesuré.

Sur ton précédent message, ton début est très bien (pas de HS) mais la seconde moitié n'a rien à faire ici. Ai-je tort ? Réponds sincèrement.

La suite en MP si tu préfères pour éviter le HS ici aussi. :wink2:
Marseillaisdepanam
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Marseillaisdepanam »

Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un connaissait l'affluence pour le match de demain j'espere que le stade sera plein a cracher et jespere qu'il y aura un tifo dans la tribune ganay .
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »