Furiano42 a écrit :Sans vouloir vous vexer les amis, vous y croyez encore à l'étage dans l'angle ?
En tout cas, merci DreamKS pour les photos encore
Il ne faut jamais dire jamais en football

Furiano42 a écrit :Sans vouloir vous vexer les amis, vous y croyez encore à l'étage dans l'angle ?
En tout cas, merci DreamKS pour les photos encore
A priori on part sur une base un peu inférieure puisque contre Lyon on avait les 2/3 sud de Faurand occupés (avec la configuration avant travaux qui plus est), alors que maintenant on doit avoir environ une moitié nord Faurand (et configuration nouvelle avec capacite inférieure).bolovert a écrit :ce n'est pa 1/3 pour faurand car si tu regarde sur les photo de faurand il reste des sieges jaune tout en haut qui sont encore occupé pour les match , j'auré plutot un peu moin de 2/3 de faurand ce qui nous fait entre 37000 et 38000 personne comme le guichet fermé contre lyon
![]()
Effectivement, j'ai effectué un comptage rapide des sièges à partir des photos... je tombe sur un chiffre avoisinant les 3400 places... ce qui nous donne 37572JLBra a écrit :A priori on part sur une base un peu inférieure puisque contre Lyon on avait les 2/3 sud de Faurand occupés (avec la configuration avant travaux qui plus est), alors que maintenant on doit avoir environ une moitié nord Faurand (et configuration nouvelle avec capacite inférieure).bolovert a écrit :ce n'est pa 1/3 pour faurand car si tu regarde sur les photo de faurand il reste des sieges jaune tout en haut qui sont encore occupé pour les match , j'auré plutot un peu moin de 2/3 de faurand ce qui nous fait entre 37000 et 38000 personne comme le guichet fermé contre lyon
![]()
Tout dépendra du remplissage effectif, mais çà devrait effecivement être pas loin du match contre Lyon.
En tout cas je l'espère une super fête pour finir la saison!
rlan a écrit :
Effectivement, j'ai effectué un comptage rapide des sièges à partir des photos... je tombe sur un chiffre avoisinant les 3400 places... ce qui nous donne 37572
Furiano42 a écrit :rlan a écrit :
Effectivement, j'ai effectué un comptage rapide des sièges à partir des photos... je tombe sur un chiffre avoisinant les 3400 places... ce qui nous donne 37572
![]()
![]()
![]()
ca colle au 37400 du match de Lyon
olala... le scandale !rlan a écrit :Furiano42 a écrit :rlan a écrit :
![]()
![]()
![]()
ca colle au 37400 du match de Lyon
Que ne ferait-on pas pour une poignée de chiffres..... !!!! n'est ce pas ?
C'est ma petite contribution au forum... de plus je suis inexcusable. Car ce matin j'ai poireauté 1 heures devant GG pour avoir des places... j'aurai pu en profiter pour faire quelques clichés.... mais zai oublier mon portable.........
c'est pour une évolution future : transfo du musée en salon par exemple. Les baies vitrées seront faciles à positionner...NotoriousTONY a écrit :Il y a quoi de prévu à cet endroit ? il y a des réservations de fenêtres et un espèce de bar en bas.
Bribois, je l'entends encore ce blaireau, un jour de tirage de Coupe du Monde 2010 : "Uruguay, Mexique, Afrique du Sud, France, c'est le jackpot, le jackpot !!!"serge42 a écrit :Même constat que je fait depuis bien longtemps, Gilbert Bribois l'a fait aussi hier soir dans l'After de RMC"boulet du jour la ville de Saint-Etienne, on a l'impression que cela fait 10 ans que le stade est en travaux...ça dure 20ans cette histoire de travaux..."
non, pas pour l'instant. Mais ça permet une certaine modularité du bâti.NotoriousTONY a écrit :Parce que le musée c'est du provisoire, ils compte y faire autre chose ?