[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
salut,
je viens de passer rond point du Prado, les fameux "garde corps" mystérieux font désormais toute la courbe du VN
on les voit pas sur ma photo prise avec mon téléphone bidon mais ils sont bien là, par contre on voit que les échafaudages commencent à être enlevés comme le signalait Olivier hier
Bon fin de week end à tous
je viens de passer rond point du Prado, les fameux "garde corps" mystérieux font désormais toute la courbe du VN
on les voit pas sur ma photo prise avec mon téléphone bidon mais ils sont bien là, par contre on voit que les échafaudages commencent à être enlevés comme le signalait Olivier hier
Bon fin de week end à tous
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
20:03
- Pièces jointes
-
- Capture.PNG (693.81 Kio) Consulté 3245 fois
- Absolut13
- Moderator
Yeah !!!fmb a écrit :20:03
C'est bon ça !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
le palonnier semble se mettre en place au dessus du colis double ... levage dans la nuit ou demain
?

Absolut13 a écrit :Yeah !!!fmb a écrit :20:03
C'est bon ça !!!
le colis est en train d'être élingué

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Pour une fois que j'ai la primeur du scoop !!! Yeah 

Elingues tendues? Deja?
- santa2mars
- Jr. Member
Ca sent le levage !!!!! un samedi soir en plus ,on aura tout vu ....
Il ne faut pas s'attendre à un levage ce soir. On ne voit pas âme qui vive à la webcam.
Tout est prêt pour lundi matin. Les ouvriers ont bien mérité leur jour de repos vue la cadence de ces deniers jours.
Tout est prêt pour lundi matin. Les ouvriers ont bien mérité leur jour de repos vue la cadence de ces deniers jours.
- Absolut13
- Moderator
Bonsoir,LeNoil a écrit :Il ne faut pas s'attendre à un levage ce soir. On ne voit pas âme qui vive à la webcam.
Vent prévu pour Dimanche et Lundi ...
Au mieux stand-by jusqu’à Mardi.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Pas possible ce soir.
Sur Aubagne il y a un vent à décorner des cocus !!!
j'ai tout qui vole dans le jardin

pareil ici, par contre si je me fie au site de référence du forum, lundi ça semble bien se présenter...Stelea a écrit :Pas possible ce soir.
http://www.infoclimat.fr/previsions-met ... pelle.html
Confucius
Confucius
faudra pas oublier l'APN lundi alors .
Et dis moi tu bosses lundi midi

Et dis moi tu bosses lundi midi

- marseillevivi13
- Hero Member
Vivement lundi alors, on aura un super reportage de STELEA et Pompon depuis la terrasse avec le petit jaune...
J'ai une petite idée pour les supports qu'ils sont entrain de mettre en place sur le dessus de la toiture.Je demande l'avis des experts, moi personnellement je serai plus que ravi.
On sait tous que il y a quelque temps AREMA craignait l'effet abat jour entre la jupe et la charpente, quand le stade était éclairer de l'intérieur.
Et si, je dit bien et si... Les supports qui sont entrain d’être installés sur le dessus de la charpente étaient des supports pour l'éclairages. Certain diront que c'est pas possible, que ça ne changera rien niveau effet abat jour ou que les supports sont destinés a une jupe extérieur ( en parlant de ça on parle même pas de la prise au vent, et des chances d'arrachement). Mais sa expliquera beaucoup de choses dont le fait que la pose des éclairages n'a jamais été poursuivi depuis quelque mois.
Je serai même prêt a parier un petit avatar pour les plus joueurs d'entre vous..
J'ai une petite idée pour les supports qu'ils sont entrain de mettre en place sur le dessus de la toiture.Je demande l'avis des experts, moi personnellement je serai plus que ravi.
On sait tous que il y a quelque temps AREMA craignait l'effet abat jour entre la jupe et la charpente, quand le stade était éclairer de l'intérieur.
Et si, je dit bien et si... Les supports qui sont entrain d’être installés sur le dessus de la charpente étaient des supports pour l'éclairages. Certain diront que c'est pas possible, que ça ne changera rien niveau effet abat jour ou que les supports sont destinés a une jupe extérieur ( en parlant de ça on parle même pas de la prise au vent, et des chances d'arrachement). Mais sa expliquera beaucoup de choses dont le fait que la pose des éclairages n'a jamais été poursuivi depuis quelque mois.
Je serai même prêt a parier un petit avatar pour les plus joueurs d'entre vous..
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
- fougasse
- Hero Member
Si c'est prévu pour des spots, pourquoi c'est incliné vers l'extérieur ? Je veux dire par là que pour éclairer la pelouse les gardes corps devraient être orienté dans l'autre sens
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !