Allez va
guerei a écrit :Ca bosse de tous les cotes.
Sauf calme côté piscine, ils ont l'habitude de couler le samedi, ce ne serait pas étonnant qu'ils s'occupent demain de la partie en "taupe".
guerei a écrit :Ca serait sympa d'avoir une news d'arema...
Sans doute dans les 10 jours qd le dernier colis sera hissé et le parvis reparti côté JB/VN.
En zoomant la velcam à jour descendant, on entrevoit les pieux qui ont été excavés, œil de lynx JJ l'avais remarqué voici qq jours déjà.
M'étonnerait pas de voir du rouge banche dans les jours qui viennent.
guerei a écrit :Sinon. Sur les photos de TM, (un grand merci a lui pour les détails et la qualité), on voit des voltigeurs sur la toile cote ganay. Ils installent des genres de tendeurs entre chaque pan? Ou ils les enlèvent? Utilité??
Ils sont là depuis un moment et ont dû servir à éviter que la toile ne s'envole avant d'être totalement tendue où la toiture assez avancé pour éviter trop de prise au vent.
Et pour le plaisir de savoir que Thierry s'est remis à publier après qq jours d'arrêt :

- Capture.JPG (49.64 Kio) Consulté 2595 fois
guerei a écrit :On distingue également sur ces photos des genres de garde corps au niveau des derniers contreventements cote pelouse. C'est du provisoire pour leur sécurité ou c'est qqch.qu'ils installent et qui est destiné a rester en place?
Nouveau ça sauf omission, bien vu.
Avec espoir j'aimerais que ce soit une finition en bordure de toit, et je mets un cierge pour qu'ils y installent des leds d'éclairage de la toiture.
Quelque part, on sait que les effets de lumière si ils sont une réussite seront la cerise sur le gâteau, ou dans le cas contraire, décevront plus que beaucoup.
guerei a écrit :Les prochaines fenêtres propices au levage du colis double sont prévues quand?
En dehors de ce WE, les prévisions sont bonnes de ce côté (voir liens de ma signature).
La Sennebogen se dirige effectivement vers le VS.
Pour la crainte de voir la BM inactive, il faut se rappeler que cette semaine elle a travaillé jour et nuit, pas le grutier s'entend.
Il doit y a voir suffisamment de boulot après l'avant-dernier levage, sinon pourquoi réveiller Pompon à coups de marteaux et de chenilles ?
Après quasiment 3,5h la BM semble enfin en avoir fini avec la gouttière.