[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Newbie
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour a tous. Je vais peut etre dire une grosse bêtise mais j'ai l'impression que la pose de profilés a débuté a l'angle vs/jb. Pouvez-vous me le confirmer ?
- waddle71
- Moderator
PossibleWinnersdu13 a écrit :Bonjour a tous. Je vais peut etre dire une grosse bêtise mais j'ai l'impression que la pose de profilés a débuté a l'angle vs/jb. Pouvez-vous me le confirmer ?

sinon dites moi : ce transporteur britannique et hongrois : Waberer's : ce ne sont pas eux qui sont chargé du transport des éléments de toile PFTE ?

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Possible
Pas facile à distinguer la webcam sud depuis mon smartphone
en tout cas il y a bien les 2 nacelles en action
sinon dites moi : ce transporteur britannique et hongrois : Waberer's : ce ne sont pas eux qui sont chargé du transport des éléments de toile PFTE ?
[/quote]
vous etes des malades profonds
moi je suis encore a essayer de conprendre comment fonctionne une grue pendants que d'autres nous donnes les chargements des camions rien qu'avec le nom du transporteur
qu'un mot : merci c'est grace à vous que des gens comme moi arrive à suivre !!

[/quote]
vous etes des malades profonds

moi je suis encore a essayer de conprendre comment fonctionne une grue pendants que d'autres nous donnes les chargements des camions rien qu'avec le nom du transporteur

qu'un mot : merci c'est grace à vous que des gens comme moi arrive à suivre !!
Sur les photos provenant de FB, on s'aperçoit que la luminothérapie fait son effet;
la pelouse a l'air en meilleur état que lors des derniers matchs.
- waddle71
- Moderator
Pour les amateurs : Thierry MARTIN continue à prendre des photos depuis chez lui et j'aime particulièrement ce zoom sur les hauteurs de JB lors de la pose du dernier chéneau ==> http://seascapesfr.zonerama.com/Photo/199070/10526299
Ces funambules m'épateront toujours autant
et
qques photos auparavant vous trouverez aussi une superbe photo sur la toile de Ganay qui brille sous le soleil. On a l'impression d'un effet nacré 
Ces funambules m'épateront toujours autant

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
c'est vrai mais faut pas oublier que bientot arrivent nos amis de l'ovalie !! et aprés leur passage que restera t ilBikraff a écrit :Sur les photos provenant de FB, on s'aperçoit que la luminothérapie fait son effet;

waddle71 a écrit :Pour les amateurs : Thierry MARTIN continue à prendre des photos depuis chez lui et j'aime particulièrement ce zoom sur les hauteurs de JB lors de la pose du dernier chéneau ==> http://seascapesfr.zonerama.com/Photo/199070/10526299
Ces funambules m'épateront toujours autantet
![]()
![]()
qques photos auparavant vous trouverez aussi une superbe photo sur la toile de Ganay qui brille sous le soleil. On a l'impression d'un effet nacré

Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Ah oui c'est vrai ...nico13 a écrit :c'est vrai mais faut pas oublier que bientot arrivent nos amis de l'ovalie !! et aprés leur passage que restera t il

Mais on verra déjà contre Nice - ce vendredi - les bienfaits de la luminothérapie,
en espérant qu'elle puisse réparer la pelouse suite au match de nos amis ovaliens
- waddle71
- Moderator
6ème chéneaux en cours de levage
Il en reste 11 à poser.
Edit : la pose de ce chéneau en photo via TM ===> http://seascapesfr.zonerama.com/Photo/199070/10527877
Et côté 4ème colis simple : pose en cours du 8ème échafaudages. Il en restera 6 à poser

Edit : la pose de ce chéneau en photo via TM ===> http://seascapesfr.zonerama.com/Photo/199070/10527877

Et côté 4ème colis simple : pose en cours du 8ème échafaudages. Il en restera 6 à poser

Non les profilés visibles sont ceux initialement montés.Winnersdu13 a écrit :Bonjour a tous. Je vais peut etre dire une grosse bêtise mais j'ai l'impression que la pose de profilés a débuté a l'angle vs/jb. Pouvez-vous me le confirmer ?
l'équivalent de deux radiales non équipés de toile coté VS-JB et une radiale coté VN-JB
-
- Newbie
Oui je suis d'accord avec toi mais je parle de la 3 eme radiale coté virage sud. Si on regarde bien il me semble que le profilé centrale est terminé et le profilé de droite est en cours ...Bloodix a écrit :Non les profilés visibles sont ceux initialement montés.Winnersdu13 a écrit :Bonjour a tous. Je vais peut etre dire une grosse bêtise mais j'ai l'impression que la pose de profilés a débuté a l'angle vs/jb. Pouvez-vous me le confirmer ?
l'équivalent de deux radiales non équipés de toile coté VS-JB et une radiale coté VN-JB
- fougasse
- Hero Member
Profilés est en cours de pose !
cf la webcam vs

- Pièces jointes
-
- velodrome_vs.jpg (12.16 Kio) Consulté 2258 fois
Dernière modification par fougasse le 06 mars 2014, 11:48, modifié 1 fois.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- Absolut13
- Moderator
En effet la pose commence !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- waddle71
- Moderator
Winnersdu13 a écrit :Oui je suis d'accord avec toi mais je parle de la 3 eme radiale coté virage sud. Si on regarde bien il me semble que le profilé centrale est terminé et le profilé de droite est en cours ...Bloodix a écrit :Non les profilés visibles sont ceux initialement montés.Winnersdu13 a écrit :Bonjour a tous. Je vais peut etre dire une grosse bêtise mais j'ai l'impression que la pose de profilés a débuté a l'angle vs/jb. Pouvez-vous me le confirmer ?
Je suis assez d'accord avec toi mais je dirais même que la nacelle de gauche a déjà mis plus de la moitié d'un profilé (donc à gauche du profilé central).
Et la nacelle de droite commence un profilé par le haut

-
- Newbie
[/quote]waddle71 a écrit :[quote="Winnersdu13"Winnersdu13 a écrit :Bonjour a tous. Je vais peut etre dire une grosse bêtise mais j'ai l'impression que la pose de profilés a débuté a l'angle vs/jb. Pouvez-vous me le confirmer ?
Oui je suis d'accord avec toi mais je parle de la 3 eme radiale coté virage sud. Si on regarde bien il me semble que le profilé centrale est terminé et le profilé de droite est en cours ...
Je suis assez d'accord avec toi mais je dirais même que la nacelle de gauche a déjà mis plus de la moitié d'un profilé (donc à gauche du profilé central).
Et la nacelle de droite commence un profilé par le haut
Merci waddle de confirmer mes dires