[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
bonjour à tous,
fin de l'énigme n°8562 du chantier, on lit distinctement "Otis" sur le plastique blanc
et bravo à Guerei qui gagne un filet garni !!!!!
bonne journée
fin de l'énigme n°8562 du chantier, on lit distinctement "Otis" sur le plastique blanc
et bravo à Guerei qui gagne un filet garni !!!!!
bonne journée
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
fafaom13300
- Full Member

merci pompon pour la photo et moi je me demande qu'est ce que ces gros tubes devant le virage sud?
J'aurais bien voulu un deuxième filet garni mais je sèche pour les gros tubes devant le VS
Palonnier en approche du colis.
Y a t'il un créneau favorable ce jour?
Autre question. Vont ils mettre des fenêtres sur les parties latérales de JB?
Le parvis ganay est il accessible actuellement hors -match? Si oui, y aurait-il un contributeur qui pourrait faire un tour pour voir si les essais de bardage continuent et se concrétisent. (l'impatience m'atteint alors qu'il y aura des photos vendredi soir
)
(le forum nuit au travail, hâte que le stade se termine mais on va vraiment s'ennuyer quand ca sera fini;!!)
Le parvis ganay est il accessible actuellement hors -match? Si oui, y aurait-il un contributeur qui pourrait faire un tour pour voir si les essais de bardage continuent et se concrétisent. (l'impatience m'atteint alors qu'il y aura des photos vendredi soir
(le forum nuit au travail, hâte que le stade se termine mais on va vraiment s'ennuyer quand ca sera fini;!!)
Dernière modification par guerei le 05 mars 2014, 08:50, modifié 1 fois.
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
-
yeye13
- Hero Member

Le palonnier est de retour ! Et en cours de fixation sur le colis 
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
- waddle71
- Moderator

MoqueurAbsolut13 a écrit :Bonjour JJ,waddle71 a écrit :Merci zius pour cette photo
Je pense que vous avez vu tout juste avec les escalators. Qui sait prochainement, on aura peut être qques news de la part d'Arema avec des photos sur l'état d'avancement des travaux intérieurs
Big Mama a descendu son crochet, Je pense qu'elle est en train de se raccorder au palonnierLa Sennebogen fini la pose du dernier contreventement du dernier colis simple.
Il va y avoir la pose des échafaudages sur le 4ème colis simple et l'assemblage des radiales pour le prochain colis simple débuté aussi
Une pompe à béton est présente vers la partie centrale et basse de JB. Le décaissement se poursuit aussi côté JB nord
C'est déjà très actif de bon matin
Tu as passer une bonne nuit![]()
En préparation c'est les radiales pour le colis double !!! Fini les colis simple ...![]()
@ tout le monde: merci pour vos contributions vu du ski![]()
Olivier.
N'empêche que Môssieu quand il sera sur les pistes à godiller va louper un levage aujourd'hui
BM a le palonnier
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
hé ho !!! deux filets garnis en deux jours...faudrait voir à pas pousser non plus !!!!!guerei a écrit :J'aurais bien voulu un deuxième filet garni mais je sèche pour les gros tubes devant le VS
Le parvis ganay est il accessible actuellement hors -match? Si oui, y aurait-il un contributeur qui pourrait faire un tour pour voir si les essais de bardage continuent et se concrétisent. (l'impatience m'atteint alors qu'il y aura des photos vendredi soir)
ceci étant dit, pour les tubes du VS je mettrais bien une petite pièce pour la prolongation de la gaine de désenfumage de la VSI qui a cette forme coté sud
d'ailleurs c'est du plus bel effet, on dirait l'échappement d'une Renault Gordini de la belle époque !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- waddle71
- Moderator

les élingues de Big Mama sont (presque) en tension.
Il ne reste plus qu'à meuler l'oeuilleton de fixation et ce sera décolage vers l'angle JB/VS

Edit : la pose des échafaudages a débuté aussi sur le 4ème et dernier colis simple
Il ne reste plus qu'à meuler l'oeuilleton de fixation et ce sera décolage vers l'angle JB/VS
Edit : la pose des échafaudages a débuté aussi sur le 4ème et dernier colis simple
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- marseillevivi13
- Hero Member

Le chemin de BM n'est pas prêt, ça me semble bizarre avant un levage aujourd'hui. A moins que la volée soit assez longue 
Dernière modification par marseillevivi13 le 05 mars 2014, 09:47, modifié 1 fois.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Bonjour à tous
Pfiouuuu quel avancement depuis hier
palonnier; prepa colis double. Je rejoint marseillevivi13 pour le levage aujourd'hui, il y a encore du taf. mais j'aimerais me tromper.
Merci pompon pour tes news et yeye aussi bien sur et tant que j'y suis à vous tous et puis voilà
Pfiouuuu quel avancement depuis hier
Merci pompon pour tes news et yeye aussi bien sur et tant que j'y suis à vous tous et puis voilà
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Bonjour à tous,
comment va faire BM pour prendre le colis et aller le positionner à l'angle JB/VS, j'ai l'impression qu'il va falloir qu'elle se déplace avec le colis car d'ici son allonge me parait trop courte, du coup avec le superlift comment fait elle pour avancer?
comment va faire BM pour prendre le colis et aller le positionner à l'angle JB/VS, j'ai l'impression qu'il va falloir qu'elle se déplace avec le colis car d'ici son allonge me parait trop courte, du coup avec le superlift comment fait elle pour avancer?
- valentinmac
- Jr. Member

Heu dis donc garçon, tu n'as pas de travail ??!!!!!!

- waddle71
- Moderator

Bonjour à toi Virgilemarseillevivi13 a écrit :Le chemin de BM n'est pas prêt, ça me semble bizarre avant un levage aujourd'hui. A moins que la volée soit assez longue
Tu as entièrement raison, il y a encore du taf avant de voir ce colis prendre l'air.
En plus tant que la pompe à béton se trouve dans le rayon d'action de survol du colis, il ne se passera rien.
Allez on va miser sur un levage cet après-midi
-
Winnersdu13
- Newbie

Bonjour a tous. Ça me semble bizard que bm puisse posé le colis vu son emplacement actuel. Mais quand on regarde la webcam vs de plus près on se rend compte que le chemin du maxilift est fait donc peut etre bien que c'est possible. Nous allons bientot etre fixés. Sinon question vent , habitant en provence ça souffle pas mal . Pouvons nous avoir une info sur marseille ? Merci d'avance.
Sur le site des WebCams du stade tu as accès aux données météos.
- marseillevivi13
- Hero Member

Le chemin de BM est fait mais sur quelque mètre. Sachant qu'il lui faut un dégagement assez important. Il lui faut au moins 10 bon mètre de rayon. Il faudrait que son chemin arrive au minimum a la zone de montage des échafaudages, chose qui n'est pas encore fait.Winnersdu13 a écrit :Bonjour a tous. Ça me semble bizard que bm puisse posé le colis vu son emplacement actuel. Mais quand on regarde la webcam vs de plus près on se rend compte que le chemin du maxilift est fait donc peut etre bien que c'est possible. Nous allons bientot etre fixés. Sinon question vent , habitant en provence ça souffle pas mal . Pouvons nous avoir une info sur marseille ? Merci d'avance.
JJ, c'est vrai que la météo est très favorable aujourd'hui. Je doute sur l'éventualité d'un levage aujourd'hui.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!