Pendant ce temps plus de cam VS ni de velcam..
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Marseillais13008
- Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
HSSSSS
- Marseillais13008
- Full Member

Les échafaudages du colis simple attendent déjà d'être posés
-
LAuvergnat
- Full Member

BM est pudique, elle ne veut pas se montrer quand elle pose un colisMarseillais13008 a écrit :HSSSSS
- Marseillais13008
- Full Member

Oui à chaque fois elle nous fais le coupLAuvergnat a écrit :BM est pudique, elle ne veut pas se montrer quand elle pose un colisMarseillais13008 a écrit :HSSSSS
- Absolut13
- Moderator

Marseillais13008 a écrit :HSSSSS
Bonjour,
Bon j'ai fait du ménage de bon matin du calme sur les HS SVP.
Pour la cam du VS la coupure se trouve volontaire la nuit car il ne se passe rien (surtout par respect de l'intimité de notre hébergeur bénévole).
Bon journée et bon levage qui sais, enfin je le souhaite.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
3 pompes a béton de bon matin !!!
La grue PONTICELLI semble se mettre en activité,
Les grues mobile a côté du colis double travaille sur les nouvelles radiale du colis simple.
Et je m'impatience ou passe si levage ou non
Olivier.
3 pompes a béton de bon matin !!!
La grue PONTICELLI semble se mettre en activité,
Les grues mobile a côté du colis double travaille sur les nouvelles radiale du colis simple.
Et je m'impatience ou passe si levage ou non
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
- waddle71
- Moderator

Vu l'activité des grues mobiles à proximité du colis pour préparer les 2 prochaines radiales du 4ème et dernier colis simple, je ne pense pas qu'on puisse assiter à un levage dans l'immédiat.
Ca me laisse dubitatif qd même toute cette histoire
Si le levage n'est pas possible dans les heures à venir alors pourquoi ne pas libérer le colis, poser le palonnier et reprendre la pose de contreventements, passerelles, arceaux, voire chéneaux

Ca me laisse dubitatif qd même toute cette histoire
Si le levage n'est pas possible dans les heures à venir alors pourquoi ne pas libérer le colis, poser le palonnier et reprendre la pose de contreventements, passerelles, arceaux, voire chéneaux
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- zebaste
- Hero Member

tu as raison, peut etre qu ils ne sont pas inquiets quant à l'avancement de cette charpentewaddle71 a écrit :Vu l'activité des grues mobiles à proximité du colis pour préparer les 2 prochaines radiales du 4ème et dernier colis simple, je ne pense pas qu'on puisse assiter à un levage dans l'immédiat.
Ca me laisse dubitatif qd même toute cette histoire![]()
Si le levage n'est pas possible dans les heures à venir alors pourquoi ne pas libérer le colis, poser le palonnier et reprendre la pose de contreventements, passerelles, arceaux, voire chéneaux![]()
après tout ils ont bien 4 mois pleins pour la finir
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Bonjour JJ,
Je te rejoints, car à cette heure ci pas un brin de vent.
Pas une feuille qui bouge...
Etpuis l'APN il en a marre de faire le trajet Maison - Travail - Maison et de rester dans sa saccoche. Il aimerait bien se défouler les "objectifs"
@Olivier. c'est Bizarre ils ont l'air de couler sous l'angle VN / JB
Je m'attendais plus à ce que ca coule au niveau de la piscine
Je te rejoints, car à cette heure ci pas un brin de vent.
Pas une feuille qui bouge...
Etpuis l'APN il en a marre de faire le trajet Maison - Travail - Maison et de rester dans sa saccoche. Il aimerait bien se défouler les "objectifs"
@Olivier. c'est Bizarre ils ont l'air de couler sous l'angle VN / JB
Je m'attendais plus à ce que ca coule au niveau de la piscine
Dernière modification par Stelea le 26 févr. 2014, 08:37, modifié 1 fois.
Salut Zebaste,zebaste a écrit :tu as raison, peut etre qu ils ne sont pas inquiets quant à l'avancement de cette charpentewaddle71 a écrit :Vu l'activité des grues mobiles à proximité du colis pour préparer les 2 prochaines radiales du 4ème et dernier colis simple, je ne pense pas qu'on puisse assiter à un levage dans l'immédiat.
Ca me laisse dubitatif qd même toute cette histoire![]()
Si le levage n'est pas possible dans les heures à venir alors pourquoi ne pas libérer le colis, poser le palonnier et reprendre la pose de contreventements, passerelles, arceaux, voire chéneaux![]()
après tout ils ont bien 4 mois pleins pour la finir
Sur ce point je ne te rejoint pas. ils n'ont pas 4 mois pouir finir la charpente.
Pense qu'il faut que BM soit partie pour attaquer le parvis... Et même si celui ci prendra surement moins de temps que pour le VN, il y a quand même une belle surface à réaliser.
- zebaste
- Hero Member

ha oui, j ai oublié la finalisation du parvis
la reprise en aout c est le stade fini avec le parvis? ou sans d ailleurs?
c est vrai que meme s'il sera plus facile à faire, il y a du boulot
la reprise en aout c est le stade fini avec le parvis? ou sans d ailleurs?
c est vrai que meme s'il sera plus facile à faire, il y a du boulot
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- Marseillais13008
- Full Member

Ah ok merci beaucoupAbsolut13 a écrit :Marseillais13008 a écrit :HSSSSS
Bonjour,
Bon j'ai fait du ménage de bon matin du calme sur les HS SVP.
Pour la cam du VS la coupure se trouve volontaire la nuit car il ne se passe rien (surtout par respect de l'intimité de notre hébergeur bénévole).
Bon journée et bon levage qui sais, enfin je le souhaite.
Olivier.
- waddle71
- Moderator

C'est l'impatience et la peur de louper ce levage qui m'obsèdent l'esprit
Je ne me fais pas de mourron sur les délais et planning, ça va le faire je leur fais confiance.
On se console aujourd'hui avec les autres tâches qui avançent en parallèle et je pense par exemple au 3ème colis simple où il y a déjà à proximité 4 échafaudages au sol. Si ça veut bien, il sera pas loin d'être terminé en fin de semaine
Je ne me fais pas de mourron sur les délais et planning, ça va le faire je leur fais confiance.
On se console aujourd'hui avec les autres tâches qui avançent en parallèle et je pense par exemple au 3ème colis simple où il y a déjà à proximité 4 échafaudages au sol. Si ça veut bien, il sera pas loin d'être terminé en fin de semaine
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
c est vraiment dommage ce temps perdu par BM
ca fera 3 jours pleins !!!!
ca fera 3 jours pleins !!!!
Normalement avec maintenant il peut y avoir des imprévus donc on verra bienzebaste a écrit :ha oui, j ai oublié la finalisation du parvis a reprise en aout c est le stade fini avec le parvis? ou sans d ailleurs? c est vrai que meme s'il sera plus facile à faire, il y a du boulot