Ceux qui souffrent de vertige s'abstiendront de cliquer

http://www.youtube.com/watch?v=gLDYtH1RH-U
De grand malades, respect a eux qd meme ,djstr1664 a écrit :ils sont complètement tarés![]()
ca fait de sacrées images
bref 3h30 et pas de levage ...
Hey, Vidéo de fou même !!!zebaste a écrit :MV2014 merci pour la video , de bon matin j ai failli tomber de ma chaise
trop de vertige
question bete: il y a actuellement 2 colis prets à etre posé et un en cours de finition , c est bien cela
j ai aussi pensé à lundi pour la pose du second...mais j avais peur de le dire pour pas porter malheur au premierAbsolut13 a écrit :Hey, Vidéo de fou même !!!zebaste a écrit :MV2014 merci pour la video , de bon matin j ai failli tomber de ma chaise
trop de vertige
question bete: il y a actuellement 2 colis prets à etre posé et un en cours de finition , c est bien cela
En ce qui concerne les colis tu as tout Juste d'ailleurs Lundi nous avons une nouvelle fenetre pour la pose du deuxieme colis simple non ?
Punaise, horrible cette vidéo, hallucinantezebaste a écrit :MV2014 merci pour la video , de bon matin j ai failli tomber de ma chaise
trop de vertige
ok merciCyrilm79 a écrit :nico13 a écrit :bonjour à tous
ne faut il pas les poids (je n'ai pas le terme exact désolé) accrochés derrière la BM pour ce genre de levage ??
je ne les vois pas[/quote
Si les poids sont juste derrière big mama le long du parvis Nord. Elles les accrochera au moment du levage