[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
-
Greenfloyd
- Full Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
merci pour les photos !!
confirmation donc que l'angle sera quasiment collé à Snella, pas de no man's land (ou très petit) comme en Nord.
confirmation donc que l'angle sera quasiment collé à Snella, pas de no man's land (ou très petit) comme en Nord.
- DreamKS_42
- Hero Member

oui, il y en a 4 comme ça, au dessus de chaque cage d'escalier, sur une demi surface.Gaga2GG a écrit :Merci DreamKS42, vachement sympa d'avoir pris le temps de nous faire des photos.
La photo des sanitaires c'est en HP?
Qu'en est-il de l'extérieur de Faurand? De ce que j'ai pu en voir de nuit vendredi dernier, la démolition semblait avoir débuté, non?
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Merci pour les photos.
- president04
- Sr. Member

Merci DreamKS 
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
Si çà se fait (je l'espère mais j'ai de gros doutes...) il y aurait quand même un espace sans sièges autour du poteau de soutien de la tribune sud.Gaga2GG a écrit :Au vu des dernières photos de DreamKS42, je me dis qu'il y a moyen d'éviter le no man's land entre le 4e angle et le kop sud. La hauteur de l'angle est suffisant pour qu'une personne puisse passer dessous (puisse que c'est la copie de l'angle visiteur), du coup ils peuvent coller le 4e angle au kop sud, les 2 tribunes n'étant séparées que par une barrière, l'accés au bas de la sud peut se faire en passant sous l'angle (voir mon schéma).On gagnerait ainsi quelques places. Qu'en pensez-vous?
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- DreamKS_42
- Hero Member

ça se fera à coup sûr jusqu'au poteau, sinon, la crémaillère contre le KS ne sert à rien...JLBra a écrit :Si çà se fait (j'ai de gros doutes...) il y aurait quand même un espace sans sièges autour du poteau de soutien de la tribune sud.Gaga2GG a écrit :Au vu des dernières photos de DreamKS42, je me dis qu'il y a moyen d'éviter le no man's land entre le 4e angle et le kop sud. La hauteur de l'angle est suffisant pour qu'une personne puisse passer dessous (puisse que c'est la copie de l'angle visiteur), du coup ils peuvent coller le 4e angle au kop sud, les 2 tribunes n'étant séparées que par une barrière, l'accés au bas de la sud peut se faire en passant sous l'angle (voir mon schéma).On gagnerait ainsi quelques places. Qu'en pensez-vous?
-
NotoriousTONY
- Hero Member

Oui mais au vélodrome, ils sont 10x plus nombreux aussi ceci explique cela.jlrival a écrit :Je ne trouve pas que ça avance vite...
Jean Bouin au vélodrome doit rassembler 10x plus de béton que ce fameux 4e angle et a poussé en 5 ou 6 mois
Oui, et au vélodrome, le constructeur a une deadline qui se rapproche rapidement avec des pénalités financières en cas de dépassement, d'où la multiplication des équipes et la vitesse du chantier.NotoriousTONY a écrit :Oui mais au vélodrome, ils sont 10x plus nombreux aussi ceci explique cela.jlrival a écrit :Je ne trouve pas que ça avance vite...
Jean Bouin au vélodrome doit rassembler 10x plus de béton que ce fameux 4e angle et a poussé en 5 ou 6 mois
D'ailleurs, en ce qui concerne GG, il y a une date contractuelle pour la mise à disposition des 42.000 places qui incombe (ou décombe je sais plus) au maître d'oeuvre?
Ca a sans doute déjà été dit, mais j'ai la flemme de chercher pour être honnête.
Désolé pour les doublon et triplon du dessous, maldonne avec les boutons "citer" et "éditer" 2 fois de suite, trop nul.
Dernière modification par phil76 le 23 janv. 2014, 22:09, modifié 1 fois.
doublon
Dernière modification par phil76 le 23 janv. 2014, 22:07, modifié 1 fois.
- DreamKS_42
- Hero Member

Bah la dead line a bougé avec ce 4ieme angle, c'est passé de Juillet à Octobre...
Ok, merci. La deadline a été modifiée à l'amiable entre les contractants, donc. Pas d'histoire de pénalités si je comprends bien.
- DreamKS_42
- Hero Member

Logique puisqu'il y a eu un avenant au contrat initial.
Merci pour la précisionDreamKS_42 a écrit : oui, il y en a 4 comme ça, au dessus de chaque cage d'escalier, sur une demi surface.
Oui, j'ai vu, c'est pour ca que j'ai pas accolé cette partie de l'angle au kop sud (quoi?! il est pas bien fait mon schéma?JLBra a écrit : Si çà se fait (je l'espère mais j'ai de gros doutes...) il y aurait quand même un espace sans sièges autour du poteau de soutien de la tribune sud.
Y a pas moyen de dépasser de quelques dizaines de cm de cette crémaillère?DreamKS_42 a écrit : ça se fera à coup sûr jusqu'au poteau, sinon, la crémaillère contre le KS ne sert à rien...
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
- DreamKS_42
- Hero Member

Si, un léger porte à faux est possible. D'ailleurs, y'en a un en face virage V10