C'est pas vraiment ça les chiffres ... la capacité de la BM c'est 1250T
Pour le vélodrome est est en configuration volée variable et environ 200/250T de capacité en bout de volée
Absolut13 a écrit :Oui la 180T Sennebogen en action pour la pose de la Jupe de Ganay et la Big-Mama blanche en petite configuration.
Ici en grande configuration: http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/24482
Je dirait plutôt en cours de montage qu'en petite configuration ...
Les "colis" font environ:lacrise a écrit :J'étais en train de "feuilleter" le fofo (page 825) quand je suis revenu faire un "F5" sur la page actuelle.Absolut13 a écrit :Oui la 180T Sennebogen en action pour la pose de la Jupe de Ganay et la Big-Mama blanche en petite configuration.
Ici en grande configuration: http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/24482
Quoique je finirai de visionner, à défaut de tout lire, les près de 3.000 pages de ce fabuleux documentaire.
En tout cas, elle en jette (d'après ton lien). elle fait plus de 100 m de haut telle qu'elle est ?. <--- [edit] quoi qu'elle semble assez loin de la tribune, ce qui fausse l'ordre de grandeur [/edit]
Mais l'a t-on choisie pour ses capacité de levage ou pour son amplitude de travail 'envergure) ?.
Parce que les 190T, je ne suis pas certain de l'utilité.
Un colis fait quoi ? 10T, 20T maxi, "ce n'est" que du tube, pas du "plein".
Pardonnez mes questions, ce ne sont pas des critiques, mais j'aimerai savoir pourquoi on choisi tel matériel plutôt qu'un autre.
Merci pour toutes les réponses que vous avez apportées et continuez à faire.
Nico
40T pour les radiales de jupe
de 120 à 200T pour les colis de toit ...
Ce n'est pas du tube plein, mais du tube plutôt épais et avec de belles longueurs ...
La 180T suffit pour les radiales de jupe étant un levage droit sans trop de déport mais pour les colis de toit c'est une autre histoire...
Les colis font dans les 60/80m de long, et la BM est en retrait de la jupe, donc il faut pouvoir contenir cette charge ...