[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
il manque les supporters
je plaisante beau travail
je plaisante beau travail
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Bravo pour ce montage. 
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
- fougasse
- Hero Member

Les derniers gradins de l’extrémité sud sont sur des remorques au pieds de JB/VS, la grue se charge de les décharger. D'ici demain, lorsque tous les camions-remorques seront repartis, le passage sera dégagée pour creer l'acheminement de la sennebogen. Ensuite à voir si elle devra attendre que le centre du parvis soit dégagé pour opérer 
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Pour le coup, ça en jette vraiment ! Beau rendu.Tiny-Nugs a écrit :
Oui je me tape des délires
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Salut a tous
Ce week end je fais 1300 km en voiture pour aller voir l'om et son stade (ou l'inverse)
Enfin ! Après des années a vous lire je vais enfin pouvoir voir l'immensité en vrai
Cote photo je ne vous promets rien de quantitatif mais une photo qui je crois n'a jamais été postée sur le fofo ! (Et je les ai presque toute vue
)
Si jamais je serai en Gannay, et je vais essayer de faire attention a toute personne ayant un APN volumineux ou faisant des acrobaties pour prendre une vis ou une banche en photo
Bonne soirée et merci a vous tous !
Ce week end je fais 1300 km en voiture pour aller voir l'om et son stade (ou l'inverse)
Enfin ! Après des années a vous lire je vais enfin pouvoir voir l'immensité en vrai
Cote photo je ne vous promets rien de quantitatif mais une photo qui je crois n'a jamais été postée sur le fofo ! (Et je les ai presque toute vue
Si jamais je serai en Gannay, et je vais essayer de faire attention a toute personne ayant un APN volumineux ou faisant des acrobaties pour prendre une vis ou une banche en photo
Bonne soirée et merci a vous tous !
Voici le top 10 des plus beaux stade du monde , info par samba foot.com
Voici le top 10 :
1 - Allianz Parque, (Palmeiras) , São Paulo, Brésil
2 - Stade Vélodrome, (Olympique Marseille), Marseille, France
3 - Stade des Lumières, ( Lyon), Lyon, France
4 - Nou Mestalla, (Valence), Valence, Espagne
5 - Beira-Rio, (Inter) , Porto Alegre, Brésil
6 - Stadion Spartak, (Spartak Moscou) , Moscou, Russie
7- Arena Pantanal, Cuiabá, Brésil
8 - Arena Corinthians, (Corinthians), São Paulo, Brésil
9 - CSKA Moscou Stadium, (CSKA) , Moscou, Russie
10 - Vodafone Arena, (Besiktas), Istanbul, Turquie
Voici le top 10 :
- actu.stades
- Hero Member

Ils ont oublié de préciser "en construction", parce que sinon le classement est faussé (de mon point de vue).La cagole a écrit :Voici le top 10 des plus beaux stade du monde , info par samba foot.com
Voici le top 10 :
La cagole elle a la pachole en ébulition ? stop trollLa cagole a écrit :Voici le top 10 des plus beaux stade du monde , info par samba foot.com
Voici le top 10 :
- marseillevivi13
- Hero Member

Attention les enfants Sarens envoi l'artillerie lourde...
J'avoue ne plus rien comprendre au déroulement du chantier...
Le coté nord n'est pas fini........ Il démonte les grues.
Il n'ont pas posé la dernière crémaillères coté nord...... Alors que les supports sont prêts depuis plus de 3 jours.
Il bosse depuis ce soir sur le parvis nord, chose qu'ils non pas fait depuis le début.
J’espère une petite news pour nous donner un mini planning, ou un semblant de réponse.
Il n'ont pas posé la dernière crémaillères coté nord...... Alors que les supports sont prêts depuis plus de 3 jours.
Il bosse depuis ce soir sur le parvis nord, chose qu'ils non pas fait depuis le début.
J’espère une petite news pour nous donner un mini planning, ou un semblant de réponse.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
-
massalia13
- Newbie

Une grue mobile a travailler sur la partie nord de JB depuis l interieur et une plus imposante Sarens semble etre arrivée: Ne font ils pas tout simplement la place pour big mama en travaillant sur la partie nord par l interieur avec une grue mobile et la nouvelle Sarens pour les element les plus lourds et haut? Cela permettrait peu etre aussi de commencer la jupe par les deux cotés comme ils avaient fait pour ganay.
Ce chantier est une vraie serie a suspens, quand on pense avoir compris et savoir ce qu il va se passer, hop ils procedent de facon totallement imprevue, ils ont de bons scenaristes chez Arema
Ce chantier est une vraie serie a suspens, quand on pense avoir compris et savoir ce qu il va se passer, hop ils procedent de facon totallement imprevue, ils ont de bons scenaristes chez Arema
Pourquoi ce commentaire aggressif? il ne fait que citer un article, flatteur pour notre Vel qui plus estdorian84 a écrit :La cagole elle a la pachole en ébulition ? stop trollLa cagole a écrit :Voici le top 10 des plus beaux stade du monde , info par samba foot.com
Voici le top 10 :
Dernière modification par massalia13 le 20 déc. 2013, 08:04, modifié 3 fois.
Merci à toussantiago-munez a écrit :Pour le coup, ça en jette vraiment ! Beau rendu.Tiny-Nugs a écrit :
Oui je me tape des délires
- waddle71
- Moderator

Salut Virgilemarseillevivi13 a écrit :Attention les enfants Sarens envoi l'artillerie lourde...
C'est une grue mobile de ce style là qui avait été employée pour enlever la toiture de la vieille JB : grue mobile avec une flèche variable
Hier la météo a été très pourrie et il me semble qu'il y avait du vent avec rafales. D'après météo France, il y aura encore du vent avec rafales (54 km/h) ce matin et après ça revient au calme même au niveau de la pluie.
J'avais espéré que la partie sud de JB serait terminée d'ici au match de dimanche mais il reste à poser le dernier morceau haut de crémaillère et surtout à le sceller avant de poser les gradins : trop short en 2 jours
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- waddle71
- Moderator

Je mets cette capture de la Velcam à 8h26 pour que vous puissiez vous rendre compte de l'activité notamment au niveau des camions présents de bon matin
La grosse Sarens a pris position à ce qui semble être son emplacement de travail.
Il y a des arrivages en tout genre (charpente, crémaillère, etc...)
La grosse Sarens a pris position à ce qui semble être son emplacement de travail.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
salut JJ,waddle71 a écrit :Je mets cette capture de la Velcam à 8h26 pour que vous puissiez vous rendre compte de l'activité notamment au niveau des camions présents de bon matin
je confirme effectivement que ça tournait dans tous les sens sur le parvis JB ce matin
je me demande comment ils font pour s'y retrouver, de loin ça ressemble à un bordel innommable !!
sinon ça a travaillé cette nuit, dans les entrailles de JB, notamment pour enlever les étais de soutien jaune sur la partie JB/VN (activité repérable par le doux bruit qu'elle génère.....)
une conséquence inattendue du démantèlement des grues : on voit plus rien le soir ou le matin de bonne heure puisque les éclairages étaient disposés sur les grues elles-mêmes
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius