Coté JB/VN je suis un peu en avance. Corrigez moi si je me goure
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Grosso merdo, au niveau de la pose des gradins on en est presque là (je ne mets pas en évidence les crémaillères du niveau 6).
et si c'etait "la provence velodrome stadium", et tapis revient aux affaires. OK pas terrible.
- waddle71
- Moderator

Bonjour à tous.
Livraison d'éléments préfa côté parvis VN et G6
Personnellement, je suis agréablement surpris puisque je pensais qu'à cet endroit il n'y aurait que des coffrages via des banches pour tous les éléments verticaux.
Sinon la G6 est clairemrnt opérationnelle depuis ce matin

Edit (8h05) : briefing chantier côté parvis VN
Personnellement, je suis agréablement surpris puisque je pensais qu'à cet endroit il n'y aurait que des coffrages via des banches pour tous les éléments verticaux.
Sinon la G6 est clairemrnt opérationnelle depuis ce matin
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Absolut13
- Moderator

Bonjour mon ami !waddle71 a écrit :Bonjour à tous.
Sinon la G6 est clairemrnt opérationnelle depuis ce matin![]()
Bon avec G6 enfin en service nous allons avoir un nouveau terrain de jeu ! Moins complexe que le reste mais a savoir comment sera le n-1 et le n-2
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
il y a l'air d'avoir pas mal d'activité derière le VN avec notament une grue mobile que l'on peu apercevoir a la velcam. Quelqu'un a une idée de ce qu'il font à cet endroit?
Le soleil perce les nuages pour le Vél
Merci Crismyom pour toutes ces photos !!! Tu es trop modeste elles sont superbes, et moi perso les clichés en Ganay haut c'est mes préférés !!
PS: Et oui à cette emplacement on se croit sur Fifa...sauf qu'en ce moment ce sont nos femmes aux manettes ah ah (rire jaune dépressif XD)
PS: Et oui à cette emplacement on se croit sur Fifa...sauf qu'en ce moment ce sont nos femmes aux manettes ah ah (rire jaune dépressif XD)
- fougasse
- Hero Member

Ils préparent le rallongement du parvis. Je crois même qu'ils creusent la tranchéeil y a l'air d'avoir pas mal d'activité derière le VN avec notament une grue mobile que l'on peu apercevoir a la velcam. Quelqu'un a une idée de ce qu'il font à cet endroit?
Dernière modification par fougasse le 28 oct. 2013, 10:13, modifié 1 fois.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
2- décalage de pente pour les gradins :
Je suppose que c'est dû au fait que les pentes de ces 2 parties sont légèrement différentes. Donc hâte de voir avec une surface de gradins plus importante
Bonjour,
avant toute chose, merci pour tes photos, à toi et aux autres biens sur!
juste une chose qui m'a surpris c'est quand tu parle de décalage de pente pour les gradins ?
c'est la première fois que quelqu'un en parle il me semble (désolé si je suis passé à travers)
peux tu me préciser à quoi ça va correspondre
merci d'avance pour ta réponse
Je suppose que c'est dû au fait que les pentes de ces 2 parties sont légèrement différentes. Donc hâte de voir avec une surface de gradins plus importante
Bonjour,
juste une chose qui m'a surpris c'est quand tu parle de décalage de pente pour les gradins ?
c'est la première fois que quelqu'un en parle il me semble (désolé si je suis passé à travers)
- waddle71
- Moderator

C'est une constation visuelle après je ne suis pas assez calé en BTP pour l'expliquer de manière sûre.nico13 a écrit :2- décalage de pente pour les gradins :
Je suppose que c'est dû au fait que les pentes de ces 2 parties sont légèrement différentes. Donc hâte de voir avec une surface de gradins plus importante![]()
Bonjour,
Comme hypothèse je dirais que ça vient du fait que dns la partie centrale il y a un enchainement de cassure pour les salons VIP qui fait que les pentes sont différentes.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Salut les amis.
Comme d'habitude le Lundi, gueule de bois sportive pour moi........et bravo aux photographes.
En regardant les photos, et surtout en me concentrant sur les futurs projecteurs attachés aux passerelles...Il va y avoir un sacré boulot de réglages, car l'enchevêtrement des radiales va énormément géner les faisseaux de lumières......
Comme d'habitude le Lundi, gueule de bois sportive pour moi........et bravo aux photographes.
En regardant les photos, et surtout en me concentrant sur les futurs projecteurs attachés aux passerelles...Il va y avoir un sacré boulot de réglages, car l'enchevêtrement des radiales va énormément géner les faisseaux de lumières......
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
ok comme tu as dit on va attendre que la surface de gradins soit plus importante pour voir à quoi ça correspondwaddle71 a écrit :C'est une constation visuelle après je ne suis pas assez calé en BTP pour l'expliquer de manière sûre.nico13 a écrit :2- décalage de pente pour les gradins :
Je suppose que c'est dû au fait que les pentes de ces 2 parties sont légèrement différentes. Donc hâte de voir avec une surface de gradins plus importante![]()
Bonjour,
Comme hypothèse je dirais que ça vient du fait que dns la partie centrale il y a un enchainement de cassure pour les salons VIP qui fait que les pentes sont différentes.
nicolas
Ceci dit une pente de plus en plus abrupte quand on monte dans les étages est obligatoire. 
- zebaste
- Hero Member

bien duncan, ton petit schéma / photo est parlant pour voir ou on en est
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- fougasse
- Hero Member

Le niveau 3 avance bien extrémité JB/VN la pose de dalles se poursuit
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !