[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
bridgees
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par bridgees »

bon personne pour ma question? :hum: :P :hum:
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Est-ce que quelqu'un a une idée du coût que représente l'entretien de la pelouse à l'aide de la luminothérapie?
Vu que plusieurs clubs l'utilisent, ça ne devait pas être compliqué à anticiper.
Enfin je m'étonne que tous les acteurs du projet se rejettent la patate chaude pour savoir qui va payer, cela aurait du être budgetisé et prévu de longue date. C'est étonnant d'avoir fini la structure du VS et de devoir attendre juin pour la couverture ??? ???
Dernier point, pourquoi avoir monté les pans de toile sur la toiture pour ne pas les poser avec un risque de moisissure par exemple?
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

150 000 € par an sans compter l'achat des rampes en moyenne
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
vinc31
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par vinc31 »

Bonjour
Quand pensez vous que G3 va etre démontée dans la journée ou dans la nuit ?
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

la luminothérapie ne peut pas tout remplacer ;)
2013-10-17 07.52.52.jpg
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
jose2800
Newbie
Newbie

Message non lu par jose2800 »

fougasse a écrit :150 000 € par an sans compter l'achat des rampes en moyenne
si c'est sa l'om peut très bien payer!! ils donnent bien 330'000 e par mois à gignac...
toutoune
Newbie
Newbie

Message non lu par toutoune »

fougasse a écrit:
150 000 € par an sans compter l'achat des rampes en moyenne

si c'est sa l'om peut très bien payer!! ils donnent bien 330'000 e par mois à gignac...

jose2800
Newbie

C'est clair... En partant de ce tarif (j'ignore s'il est bon mais il me semble plausible...). Si on couvrait le VS fin octobre au lieu de fin juin le surcoût en terme de luminothérapie s’élèverait à 150000 x 8/12 = 100 000 €
L'OM pourrait en effet faire l'effort et ça ferait plaisir à tous ceux qui vont au stade, le confort pour les abonnés du VS, et une acoustique spectaculaire pour les autres tribunes...

Ou alors il faudrait demander à APG de reverser le tiers d'un de son salaire du mois d'octobre afin de financer la luminothérapie, en échange de quoi les sanitaires du VS porteraient son nom : "les sanitaires GIGNAC, les sanitaires qui claquent !!" :hihihihi:

ou sinon ça revient à même pas 10 euros par abonné du VS... :chant2:

Mais bon tout ceci n'est que délire à mon avis, je pencherais pour une couverture plus rapide que dis dans le fameux article.
junior74
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par junior74 »

il parait vraisemblable que la pose des sièges a commencé cette semaine en vs a voir contre naples sinon je constate que les modos font leur boulot pour que ce forum ne soit pas pollué par des trolls !!!
Duncan
Hero Member
Hero Member

En fait on est dans la phase 5 des travaux tel que prévu par Arema. Dans cette phase 5 , on remarque que le VS n'est pas couvert. Néanmoins c'est contradictoire avec les propos de Botella lors de la visite et du compte rendu de la dream team.
Pièces jointes
phase5.jpg
phase5.jpg (260.92 Kio) Consulté 2436 fois
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Bonsoir!

Je mets toujours une petite pièce sur le commencement de la couverture après le week-end du changement d'heure, j'ai argumenté sur cette hypothèse lors d'un post précédent .
Autre argument relié par beaucoup de personnes ici, pourquoi mettre les toiles maintenant si c'est pour les déployer que dans 8 mois?
Petit rappel la fameuse bande qui était entre le VN et Ganay était protégé par un plastique bleu, car il n'était pas prévu de la déplier en même temps que les autres.
J'imagine aisément que ça aurai du être le cas pour celles stockés en VS.

Un grand merci à nos contributeurs quotidien, en espérant aussi que certaines tensions inutile retombent.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Duncan
Hero Member
Hero Member

Une maquette gros oeuvre simplifiée en HD pour les intéressés. ;)
Pièces jointes
le_stade_Planche-024.jpg
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sloryburn »

fafadesbois a écrit :Mode expert en grue on : ;) ;)
Tiens sur le montage de ces 2 grues, ils n'utilisent le système de la "cage" qui sert pour monter les morceaux par le bas

Mode expert en grue off :
Peut être qu'un vrai expert va gentiment nous expliquer pourquoi ils utilisent des procédés d'assemblage différent selon les grues.

Merci d'avance
La cage télescopique est utilisé quand la grue mobile ne peux pas atteindre une certaine hauteur et ça permet de moins utilisé une grue mobile ;)
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Bonsoir Sloryburn ;)

La Liebherr 250 EC-B en cours de montage sur le parvis nord ressemble fortement à la grue qui est visible en arrière plan sur la webcam sud au niveau du programme immobilier côté parvis Ganay.

Confirmes-tu ?

Du moins, c'est ce que j'ai constaté en tapant ce modèle de grue dans Google image et si je me gourre pas, cette grue a une flèche fixe horizontale.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

bonjour,, c'est mon premier post sur ce forum mais je vous suis depuis le début :wub:
aujourd'hui j'ai sauté le pas et decidé de m'inscrire,....,
j'aurais une petite question,, quelqu'un aurait-il des nouvelles de MT2P "Joe La Raffale" alias Zoom Zoom Zen ?
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sloryburn »

waddle71 a écrit :Bonsoir Sloryburn ;)

La Liebherr 250 EC-B en cours de montage sur le parvis nord ressemble fortement à la grue qui est visible en arrière plan sur la webcam sud au niveau du programme immobilier côté parvis Ganay.

Confirmes-tu ?

Du moins, c'est ce que j'ai constaté en tapant ce modèle de grue dans Google image et si je me gourre pas, cette grue a une flèche fixe horizontale.
Oui même modèle.

Modèle Flat-top ou topless ce qui veux dire grue à tour sans tête de tour et hauban .
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »