Effectivement, c'est la seule information d'une soirée bien tristounette, inutile d'en rajouter sur l'équipe et l'entraineur.zangetsu2230 a écrit :Merci Olivier, oui ça avance dur!
Il me semble qu'on voit les échafaudages pour le quart de virage en préparation (VS).
petite question qu'en est il des sièges en bas du VS ils ont commencé la pose?
La photo de Matthieu Francheschi avait levé la surprise quant à l'avancement.
Niveau 3, soit le 2e des loges, le désormais fameux bouche-trou, ça va jusqu'au bout et la toute dernière crémaillère est dans l'axe du méga-poteau soit à 45°.
A voir le reportage d'Absolut côté Sud, car ils semblent un peu en avance sur nous
Faudra voir su au-dessous, là où on voit tous ces échafaudages au premier plan à gauche du MP, ça se finit par un arrondi.
Pas de chance avec l'orage, la visibilité s'est trouvée considérablement réduite, surtout pour prendre la piscine très peu éclairée.
La base des piliers à venir est de sacrée taille, pour le peu que l'on en a vu à la limite du ferraillage en cours, soit près du VN.
J'espère que les photos rendront qq chose.
La cavité pile au centre de JB au-dessus de l'entrée des joueurs, est toujours là, sans qu'on sache bien sa destination.
Absolut a fait de l'excellent travail côté VS, comme toujours serai-je tenté de dire, Thierry splendide par ce temps tourmenté, photos de Stelea à suivre pour illustrer ce que je viens d'évoquer.
++
Oups, un gros oubli : la pluie tombait assez droit, ce qui est rare --> pas mouillés du tout, placés juste sous les Fanatics, c'est au moins ça de gagné.
Pour les non initiés, "sous les Fanatics" correspond à la séparation actuelle des sièges non posés côté VS.
Faudrait savoir si des potes étaient plus bas.
Par contre, les moucherons se sont agglutinés près des projecteurs et se sont fait décimer.