Absolut, sois béni avec toute ta descendance, et porte-toi mieux S'IL TE PLAIT !!!!
Une de tes photos explique un mystère, disons pour moi, et me donne l'occasion de faire péter un "Piscine expliquée pour les Nuls"
Euh, si je me plante, les vrais experts corrigeront et j'éditerai en me bottant la coulpe.
Bref, la piscine parait très enfoncée et, même avec les couches de béton et ce qu'on va lui coller dessus, on semble rester visuellement bien plus bas que la VSI ou les garages à côté de l'entrée centrale.
Or tout ce petit monde est à la côte +/- 9 m --> En fait, le bord de la piscine côté G5, forme une butte et fausse la perspective
Va y avoir un sacré décoffrage itou pour le parvis devant JB ... quand ils auront fini la charpente.
Pour ceux qui arrivent à suivre, en orange, là où on en est actuellement du parvis VN.
C'est là que Stéléa, déjà en train de préparer son APN pour dimanche, entre au stade ou nous pond des chefs d’œuvre tous les samedis.
On voit ce qu'ils vont nous concocter, et on notera les escaliers qui permettent de monter de 1m50 à pied et justifient deux accès différents pour les véhicules de sécurité (vont pas se payer les marches avec un blessé dedans).
Et là, on est aux côtes 15,3 puis 17m.
A l'étage en-dessous, ce sont les parkings visiteurs 1 et 2 à quelques 6,5 m en-dessous.
C'est par là qu'ils vont nous bétonner le plancher dans fort peu de temps :
Au final, ça va ressembler à ça, on ne se lasse pas de la remettre, celle-là, les forumeurs ne déposent pas que des E-Tron :
Pour finir, si quelqu'un a pu se farcir l'indigeste pavé sans nausée, rappelons ce dont Omvivi nous a fait part après Arsenal :
- G6 va pas tarder à être montée pour s'occuper de ce parvis VN.
- G3, va laisser place à une grue télescopique en fin de mois pour dégager devant l'ancien JB
- G1 et G2 s'esquiveront, une fois le GO achevé en décembre, permettront pour notre grand plaisir de reluqueurs addicts de fêter le retour d'une big mamma.
That's all folks, vous regardez trop cette rénovation infecte et au rabais
Et si ces explications vous gonflent, dites-le, c'est comme ça qu'on soigne les gens atteints du syndrome "Putain de Vel où on va mettre le feu".