Côté Sud, on retrouve les poteaux 19H30 l'heure de rentrer dans le stade... Sous le parvis Nord Ferraillage en attente. Vont ils encore décaisser
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Suite N°3
Côté Sud, on retrouve les poteaux 19H30 l'heure de rentrer dans le stade... Sous le parvis Nord Ferraillage en attente. Vont ils encore décaisser
Pour revenir sur l'eau qui stagnaient suite à l'orage. Le parvis est rempli de "cuvettes" avec au centre l'emplacement pour de futures grilles d'évacuation
Suite N° 4
Des nouvelles de la "Piscine"... Il y a du ferraillage en attente de partout. De Nombreux Poteaux vont sortir de terre...
Des nouvelles de la "Piscine"... Il y a du ferraillage en attente de partout. De Nombreux Poteaux vont sortir de terre...
Suite N° 5
JB / VN vu de l'intérieur
JB / VN vu de l'intérieur
Suite N° 6
Les crémaillères et les gradins
Les crémaillères et les gradins
Suite N° 7
Queslques photos du stade et du match qd même...
Queslques photos du stade et du match qd même...
Suite N°8 et Fin
Quelques photos de nuit Allez Bonne journée... et décortiquez bien.
C'est tout pour aujourd'hui
Quelques photos de nuit Allez Bonne journée... et décortiquez bien.
C'est tout pour aujourd'hui
Merci!
Petite question, j'ai un doute étant donné les présentations initiales du projet, mais la piscine et tout ce qui va avec, c'est en lien avec le futur centre commercial ou rien à voir?
Petite question, j'ai un doute étant donné les présentations initiales du projet, mais la piscine et tout ce qui va avec, c'est en lien avec le futur centre commercial ou rien à voir?
Si j'ai bien suivi, le trou appelé piscine est en fait le parking pour les bus visiteur qui se trouvera sous le parvis.okcomp a écrit :Merci!
les grues ont l'air de pas bosser en ce moment ?? trop de mistral ?
MISTRAL un mot que l'on avait plus lu sur ce forum depuis biens longtemps.nico13 a écrit :les grues ont l'air de pas bosser en ce moment ?? trop de mistral ?
Il est de retour depuis une semaine. plus ou moins fort vu que cela n'a pas empéché les grues de tourner.
Par contre pour aujourd'hui ils ont prévu 100Km/H et ce matin ca soufflait déjà bien.
Alors vu qu'ils ont déjà bien avancé, ils ne veulent peut être pas prendre le risque de les faire fonctionner aujourd'hui
Merci pour les nombreuses photos.
oui je confirme, gros mistral ce matin, ça risque d'être compliqué pour les gruesStelea a écrit :MISTRAL un mot que l'on avait plus lu sur ce forum depuis biens longtemps.nico13 a écrit :les grues ont l'air de pas bosser en ce moment ?? trop de mistral ?
Il est de retour depuis une semaine. plus ou moins fort vu que cela n'a pas empéché les grues de tourner.
Par contre pour aujourd'hui ils ont prévu 100Km/H et ce matin ca soufflait déjà bien.
Alors vu qu'ils ont déjà bien avancé, ils ne veulent peut être pas prendre le risque de les faire fonctionner aujourd'hui
par ailleurs, on a connu un été exceptionnellement peu venteux, peut être que le poncif bien connu selon lequel "sur une saison les erreurs d'arbitrage s'équilibrent" est transposable pour un chantier et les jours d'intempérie....
merci à tous pour les photos
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
merci pour ces photos, ce que je constate,c'est une très belle qualité des bétons,
on dirait qu'elles se reveille !!!!pompon a écrit :oui je confirme, gros mistral ce matin, ça risque d'être compliqué pour les gruesStelea a écrit :MISTRAL un mot que l'on avait plus lu sur ce forum depuis biens longtemps.nico13 a écrit :les grues ont l'air de pas bosser en ce moment ?? trop de mistral ?
par ailleurs, on a connu un été exceptionnellement peu venteux, peut être que le poncif bien connu selon lequel "sur une saison les erreurs d'arbitrage s'équilibrent" est transposable pour un chantier et les jours d'intempérie....![]()
merci à tous pour les photos
- joulces1383
- Sr. Member

Merci Stelea et tous les autres pour vos photos