En attendant le retour de la connexion internet de mes voisins, toujours HS...
Merci Jérémy super tout le boulot que tu fais pour ce forum
Il y a bien eu la pose de nouveaux profilés sur le VN et il reste encore la base de la LR.
Les radiers qui ont servit de base pour les palées des colis de charpente sont tous démolis et triés (graviers béton d'un côté et férailles de l'autre). Il va falloir faire place nette pour le chantier des projets immobiliers et dans qques semaines aussi, c'est le chantier du stade Delors qui va débuter
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
aaron_w a écrit :Puisque le forum était HS, j'en profite pour vous montrer ce qui est passé devant chez moi hier :
Et oui, après avoir fort bien travaillé, la dernière des BigMama s'en va, après avoir transporté en un temps record des milliers de tonnes de ferraille : pose/dépose de palées, pose de radiales, arceaux, contrevents... le tout en deux mois. Good job!
PS : J'auras aimé choper le convoi qui transporte les chenilles mais bon... j'ai une vie sociale, je peux pas passer la journée à la fenêtre
Pour l'instant les chenilles sont toujours sur le site (merci yeye pour la webcam VS), encore une chance de voir passer les convois au pied de ton immeuble.
Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Merci beaucoup yeye ainsi que tous les nombreux contributeurs.
Le plus gros est fait en terme de surface concernant JB, avec l'inclinaison plus les arrondis de la tribune cette même surface vas être de moins en moins importante plus ça va monter.
C'est assez impressionnant quand on y pense de coordonner tout cela, s'y retrouver et optimiser les journées, les semaines de travail.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA). Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Alexide a écrit :et donc la jonction entre le toit et la jupe se fera quand ?
Pas tout de suite, il va avoir l’installation de la sono et de l'éclairage définitif début septembre, d’après les dernières infos cela va prendre 5-6 mois.
Si tout est confirmé le bardage blanc qui fera la jonction arrivera une fois cette phase terminée.
Dernière modification par zangetsu2230 le 22 août 2013, 12:26, modifié 2 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA). Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
aaron_w a écrit :Puisque le forum était HS, j'en profite pour vous montrer ce qui est passé devant chez moi hier :
Et oui, après avoir fort bien travaillé, la dernière des BigMama s'en va, après avoir transporté en un temps record des milliers de tonnes de ferraille : pose/dépose de palées, pose de radiales, arceaux, contrevents... le tout en deux mois. Good job!
PS : J'auras aimé choper le convoi qui transporte les chenilles mais bon... j'ai une vie sociale, je peux pas passer la journée à la fenêtre
Pour l'instant les chenilles sont toujours sur le site (merci yeye pour la webcam VS), encore une chance de voir passer les convois au pied de ton immeuble.
hier soir vers minuit, 1 convoi exceptionnel avec 2 ou 3 énormes semi remorques Sarens sont entrés sur le chantier ; ils ont bloqué la circulation au moins 15 minutes en coupant le Bd Michelet
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Le plus gros est fait en terme de surface concernant JB, avec l'inclinaison plus les arrondis de la tribune cette même surface vas être de moins en moins importante plus ça va monter.
C'est assez impressionnant quand on y pense de coordonner tout cela, s'y retrouver et optimiser les journées, les semaines de travail.
Salut à toi,
Lors de notre visite chantier du mois de juillet, il nous a été dit qu'il y avait 10 ingénieurs qui travaillaient de concert pour organiser le planning de toutes ces grues, de toutes les équipes.
Un sacré boulot.
fredoi13 a écrit :la derniere big mama est partie sans poser les passerelles techniques au niveau du vs comment vont t'elles etre posé?
Lors de cette même réunion il a été émis l'hypothèse que les passerelles techniques puissent être installées par hélitreuillage depuis l'intérieur du stade.
A suivre...
Salut à toi,
Lors de notre visite chantier du mois de juillet, il nous a été dit qu'il y avait 10 ingénieurs qui travaillaient de concert pour organiser le planning de toutes ces grues, de toutes les équipes.
Un sacré boulot.
Ah oui c'est certain on ne peut être qu'admiratif!
On va s'ennuyer une fois tout cela terminer on fera des apéros de temps en temps en ce disant "Tu te souviens de big mama de JB...." et j'en passe
fredoi13 a écrit :la derniere big mama est partie sans poser les passerelles techniques au niveau du vs comment vont t'elles etre posé?
Lors de cette même réunion il a été émis l'hypothèse que les passerelles techniques puissent être installées par hélitreuillage depuis l'intérieur du stade.
A suivre...
Hélitreuillage!!!!! Le kifff ça je veux pas louper si ça doit ce faire ainsi!
Y a de la capture d'écran à réaliser pour le coup!
A suivre...
je pense que notre ami Stelea s'est un peu enflammé ; "treuillage" me semble largement suffisant !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
A suivre...
Pardon me suis trompé en écrivant. Par treuillage tout court. Héli est en trop. je voulais dire par des treuils posés sur la charpente.
Désolé pour la fausse joie...
Dernière modification par Stelea le 22 août 2013, 13:03, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
Je suis passé hier coté Ganay en voiture. Près d'un quart des arbres plantés sont déjà morts et les autres ont mauvaise mine. à croire qu''ils n'ont jamais été arrosés ou que l'espèce est inadaptée.