caresse a écrit :Marsihes a écrit :Je suis d'accord avec toi. Mais on va nous dire qu'on est médisants et de mauvaise foi alors que nous n'avons aucun intérêt de l'être...
J'ai perdu vraiment beaucoup de l'estime que je portais à Bouygues pour la construction de stades.
Les sièges qu'on arrête de nous dire que c'est la norme 5* qui veut ça ou que la Préfecture a refusé les autres modèles etc, c'est un pur mensonge. La plupart des stades 5* ont les modèles de siège qui ont été posés à Nice (qui n'est qu'un 3*). C'est surtout que ces modèles de siège (archaïques) sont beaucoup moins cher. A force de réduire les coûts il ne faudrait pas qu'à la fin l'UEFA refuse la cinquième étoile au Vélodrome...
Comme leur histoire de pose de la couverture du virage sud qui ne peut se faire tant que Jean Bouin n'est pas assez élevée... autre mensonge grossier.
L'image de Bouygues est sacrément altérée dans mon esprit également.
Quand on voit la vidéo d'origine qui leur a permis de gagner le concours et la réalité, impossible de se dire que l'arnaque est immense.
Mais bon, tant que la plupart des participants à ce forum se contenteront de s'estomaquer devant le levage de 3 morceaux de métal acheté chez le ferrailleur du coin, Bouygues pourra continuer à imposer ses choix d'une laideur sans nom avec le concours des pouvoirs publics qui se font sciemment entuber.
A 200 % d'accord avec Caresse et Marsihes !!
Ces gens de chez Bouygues, AREMA en premier lieu se moquent du monde : de le ville de Marseille, de l'OM, et du forum (Dream Team en particulier).
Prétendre entre autre maintenant que la non couverture du virage sud ne peut se faire tant que Jean Bouin n'a pas atteint une certaine hauteur, n'est simplement qu'un "foutage de gueule" ni plus ni moins. Oui un mensonge !
A aucun moment depuis le point de départ des travaux et en relisant les différents processus du déroulé du chantier cet argument n'est cité !
Ce Monsieur BOTELLA semble naviguer à vue. C'est vrai, mARSEILLE comme il l'écrit, se trouve en bord de mer.
Que dire donc de ce lettrage ? Mélange de lettres minuscule et majuscule. Et bien ce Monsieur dit qu'il faut l'accord de l'architecte pour sa modification. Mais qui a accepté cette proposition architecturale ?
C'est bien la maison Bouygues non ! Je le répète elle se moque du monde !!! Il n'y a pas que des incompétents dans cette maison tout de même.....