edit eh beh non
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
je suis pas sur mais je crois que LR pose les échafaudages sur la jupe pour le colis double
edit eh beh non
edit eh beh non
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
-
Velodrome13
- Full Member

Oui c'est ça de plus le maxi lift est en cours de pose . Ça sent le levage lundi soir. Je pense que dans la journée ils vont elinguer le colis mais je n'en suis pas surbernabeu a écrit :exact !!
sois prudent !!
il ne se passera rien demain alors ils ont le temps d élinguer le colis
de plus le vent s arrête donc "no stress"
il ne se passera rien demain alors ils ont le temps d élinguer le colis
de plus le vent s arrête donc "no stress"
Bonjour !
Quelques photos nocturnes prises depuis un smartphone (donc pas terrible du point de vue qualité) mais qui laisse entrevoir la progression di gros oeuvre JB !
Merci à tous les contributeurs !
Quelques photos nocturnes prises depuis un smartphone (donc pas terrible du point de vue qualité) mais qui laisse entrevoir la progression di gros oeuvre JB !
bonjourdjstr1664 a écrit :je suis pas sur mais je crois que LR pose les échafaudages sur la jupe pour le colis double
edit eh beh non
oui oui je confirme, tu as bien vu
en même temps le dernier échafaudage du colis double est en cours de pose également
les filets rouges de protection font désormais le tour du VN et la sarens bleue continue à extraire des caisses du VN (je suppose que ce sont les échafaudages démontés)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Le toit ressemble vraiment et sincérement à un parapentekheops a écrit : Bonjour !
- Youstress
- Jr. Member

Bonjour à toutes et à tous,
Quand ils auront monté le 4 eme méga poteau sur l'angle virage sud / Jean Bouin, pensez-vous qu'ils vont retirer les 2 herses d'éclairage coté Ganay?
Car ça gène sacrément la visibilité le bordel!!!!
Vont-ils mettre l'éclairage au niveau des passerelles techniques autrement dit au niveau Ganay?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Bon weekend aux fans du Vel' et de l'OM.
PS: plus qu'un bon latéral gauche voire un autre n°9 et si on conserve Nkoulou et Mandanda, l'OM va envoyer du lourd et qui sait, peut être le titre en mai 2014...
Quand ils auront monté le 4 eme méga poteau sur l'angle virage sud / Jean Bouin, pensez-vous qu'ils vont retirer les 2 herses d'éclairage coté Ganay?
Vont-ils mettre l'éclairage au niveau des passerelles techniques autrement dit au niveau Ganay?
PS: plus qu'un bon latéral gauche voire un autre n°9 et si on conserve Nkoulou et Mandanda, l'OM va envoyer du lourd et qui sait, peut être le titre en mai 2014...
L'OM est quoiqu'il arrive un club légendaire. Hélas les équipes ne sont pas toujours à la hauteur du mythe... j'ai le sang bleu et blanc!
- joulces1383
- Sr. Member

Youstress a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Non les herses blanches disparaitront à la toute fin du chantier,; pas avant .............................
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Ce n'est pas ce qui est prévu.Youstress a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Les pallées de soutien ( blanche avec les herses d'eclairage..) resteront jusqu'à la couverture totale du stade, donc toute la prochaine saison.
Quand ils les retireront, ils installeront le nouveau système d'éclairage et la sono sur les passerelles techniques totalement achevées.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
n auraient ils pas mis en place les premiers planchers sur les tours d étaitement ?
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,niko a écrit :n auraient ils pas mis en place les premiers planchers sur les tours d étaitement ?
J'ai fait la remarque hier pour avoir cette confirmation mais je n'ai pas eu de retours concernant cette demande.
Je vais te dire que tout se trouve en place en tout cas
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
bonjour à tous!!
ravi de voir l'avancée significative et des travaux et merci à toutes ces belles photo et contributions!!
j'aurais une question: pendant tout les match de championnat ou les virages n'étais pas vraiment attaqués, pourquoi les ouvriers n'ont-ils pas profité pour installer les profilés sur les jupes, histoire de gagner du temps! il y a certainement une explication technique
merci
ravi de voir l'avancée significative et des travaux et merci à toutes ces belles photo et contributions!!
j'aurais une question: pendant tout les match de championnat ou les virages n'étais pas vraiment attaqués, pourquoi les ouvriers n'ont-ils pas profité pour installer les profilés sur les jupes, histoire de gagner du temps! il y a certainement une explication technique
merci
-
marseillais83
- Hero Member

Tous simplement parce-que la charpente n'était pas terminé , de plus il était préocupé a mettre ce de Ganaynouns a écrit :bonjour à tous!!
j'aurais une question: pendant tout les match de championnat ou les virages n'étais pas vraiment attaqués, pourquoi les ouvriers n'ont-ils pas profité pour installer les profilés sur les jupes, histoire de gagner du temps! il y a certainement une explication technique![]()
merci
Okey merci!marseillais83 a écrit :Tous simplement parce-que la charpente n'était pas terminé , de plus il était préocupé a mettre ce de Ganaynouns a écrit :bonjour à tous!!
j'aurais une question: pendant tout les match de championnat ou les virages n'étais pas vraiment attaqués, pourquoi les ouvriers n'ont-ils pas profité pour installer les profilés sur les jupes, histoire de gagner du temps! il y a certainement une explication technique![]()
merci