[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- waddle71
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Comme certains d'entre vous ici pour m'être trouvé au pied de la nouvelle Ganay, puis tout en haut, j'ai ressenti cet effet de masse et ce mur vertigineux qui se dresse devant nous alors je ne sais pas si je peux imaginer vraiment ce que sera la future Jean Bouin tant de l'extérieur (même si le parvis surélevé cassera cet effet) que de l'intérieur
et

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
Velodrome13
- Full Member

Pose des filets de protection sur le virage nord en cours
- velodrome68
- Hero Member

re,
une première banche pour le parvis nord a fait son apparition je poste la photo parce qu'elle est quasiment invisible sur la cam,
une deuxième photo avec l'évolution du gros oeuvre de JB,
une première banche pour le parvis nord a fait son apparition je poste la photo parce qu'elle est quasiment invisible sur la cam,
une deuxième photo avec l'évolution du gros oeuvre de JB,
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
marseillais83
- Hero Member

Je crois que 4 socles de palées on disparu, Pompon peut tu me confirmer ? Merci d'avance 
il me semble bien qu'il en reste 3, comme je sais pas combien il y en avait je te laisse faire le comptemarseillais83 a écrit :Je crois que 4 socles de palées on disparu, Pompon peut tu me confirmer ? Merci d'avance
par contre j'ai bien l'impression qu'ils ont déjà reconstitué les gradins des socles qu'ils ont enlevés....j'en suis presque sûr à vrai dire, ils dorment pas les mecs...
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- waddle71
- Moderator

Salut Pomponpompon a écrit :re,
une deuxième photo avec l'évolution du gros oeuvre de JB
Depuis la webcam OM, je l'avais repéré cette banche côté VN mais à mon avis , je pencherais plutôt pour un stockage provisoire de cette banche, en attente d'être utilisée sur le parvis JB.
Je me trompe peut être et si c'est le cas, on sera très vite fixé
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
arghhh merde me serais-je enflammé ?waddle71 a écrit :Salut Pomponpompon a écrit :re,
une deuxième photo avec l'évolution du gros oeuvre de JB![]()
Depuis la webcam OM, je l'avais repéré cette banche côté VN mais à mon avis , je pencherais plutôt pour un stockage provisoire de cette banche, en attente d'être utilisée sur le parvis JB.
tu crois qu'ils les stockent avec les étais métalliques de soutien comme ça ?
Confucius
Confucius
- waddle71
- Moderator

Et bien si je me fie à la webcam OM, on voit bien 2 banches en stand bye avec des étais côté parvis JB sud non loin de là où se trouvait le lois de faille donc j'en déduis que celle dont on parle côté VN est aussi en stand bye, mais ce n'est que mon avis.pompon a écrit :arghhh merde me serais-je enflammé ?waddle71 a écrit :Salut Pomponpompon a écrit :re,
une deuxième photo avec l'évolution du gros oeuvre de JB![]()
![]()
tu crois qu'ils les stockent avec les étais métalliques de soutien comme ça ?
Je sais que je vais faire mon relou mais il faut bien que quelqu'un le fasse !
Si jamais, à l'occasion, vous pouviez décaler la webcam côté VS vers la gauche histoire de mieux voir le colis double et l'ensemble de la charpente, maintenant qu'il n'y a plus le colis double...
Mais c'est vraiment pour chipoter, si ça reste comme ça c'est déjà nickel
Si jamais, à l'occasion, vous pouviez décaler la webcam côté VS vers la gauche histoire de mieux voir le colis double et l'ensemble de la charpente, maintenant qu'il n'y a plus le colis double...
Mais c'est vraiment pour chipoter, si ça reste comme ça c'est déjà nickel
- fougasse
- Hero Member

En es-tu bien sure ?maintenant qu'il n'y a plus le colis double..
Impossible de décaler la webcam car il y a un immeuble à gauche il me semble
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Colis simple évidemment, on aura compris 
Pour le coup de l'immeuble je croyais que c'était à l'époque dans l'ancien emplacement, mais si c'est le cas OK pas de souci.
Pour le coup de l'immeuble je croyais que c'était à l'époque dans l'ancien emplacement, mais si c'est le cas OK pas de souci.
- marseillevivi13
- Hero Member

Voila, en rentrant le stade toujours éclairé. La dépose de la station de montage du 3e colis simple du virage sud. Mais toujours pas de pose de colis double 
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
- Fab42
- Sr. Member

Moi j'adore celle-ci! Je suis fan absolu de la courbe de la toiture c'est franchement esthétiquement grandiose. Ce stade va être magnifique c'est une certitude.Stelea a écrit : Petite vue d'ensemble C'est tout pour aujourd'hui...
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras