[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Re sous les 2 plans photo.
Edit : 3 angles de vues avec la photo de Pompon (merci Pompon)
Edit : 3 angles de vues avec la photo de Pompon (merci Pompon)
Aie, la webcam VS est bloqué sur 1H59
. Voila une capture de la Webcam OM.net
le colis est guidé par des ouvriers qui sont dans le VS avec les cables
on se rend compte que la pose des colis du VS est tout de même beaucoup plus complexe ; la grue est dans une position incroyable au niveau de l'angle !!!
on se rend compte que la pose des colis du VS est tout de même beaucoup plus complexe ; la grue est dans une position incroyable au niveau de l'angle !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Bonsoir à tous ! Une superbe soirée avec ce levage de colis
Pour ma part , je vous file une petite avancée du Vélodrome en modèle 3D , je viens de terminer jupe toit , il ne me manque que la pose des arceaux et je pourrai en suite continuer par les tribunes , en espérant obtenir des rendus aussi beaux et propres que ceux d'Arema

Pour ma part , je vous file une petite avancée du Vélodrome en modèle 3D , je viens de terminer jupe toit , il ne me manque que la pose des arceaux et je pourrai en suite continuer par les tribunes , en espérant obtenir des rendus aussi beaux et propres que ceux d'Arema

Au top ton travailTiny-Nugs a écrit :Bonsoir à tous ! Une superbe soirée avec ce levage de colis![]()
Pour ma part , je vous file une petite avancée du Vélodrome en modèle 3D , je viens de terminer jupe toit , il ne me manque que la pose des arceaux et je pourrai en suite continuer par les tribunes , en espérant obtenir des rendus aussi beaux et propres que ceux d'Arema![]()
![]()
chapeau !!! super boulotTiny-Nugs a écrit :Bonsoir à tous ! Une superbe soirée avec ce levage de colis![]()
Pour ma part , je vous file une petite avancée du Vélodrome en modèle 3D , je viens de terminer jupe toit , il ne me manque que la pose des arceaux et je pourrai en suite continuer par les tribunes , en espérant obtenir des rendus aussi beaux et propres que ceux d'Arema![]()
![]()
je voudrais pas jouer à l'oiseau de mauvaise augure mais il me semble bien "horizontal" ce colis non ?
A ce niveau du levage ils peuvent encore jouer sur l'inclinaison ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Le colis descend doucement vers sa place pour les "50 prochaines années".
Oui, ils peuvent encore corriger, ou même le déposer sur les palées et le faire descendre pour l'ajuster à la jupe.pompon a écrit : je voudrais pas jouer à l'oiseau de mauvaise augure mais il me semble bien "horizontal" ce colis non ?
ouf je vais pouvoir dormir sereinementDuncan a écrit :Oui, ils peuvent encore corriger, ou même le déposer sur les palées et le faire descendre pour l'ajuster à la jupe.pompon a écrit : je voudrais pas jouer à l'oiseau de mauvaise augure mais il me semble bien "horizontal" ce colis non ?
je capitule....bonne nuit
Confucius
Confucius
- velodrome68
- Hero Member

- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Trahis par les siens, c'est un comble.
Heureusement c'était sur la fin.
Les mouchoirs blancs sont aux balcons.
Pour une fois que le grutier a fait un bon "quite", ce sera pour lui les oreilles de ceux qui voulaient le virer.
Et la queue s'il nous fait un joli colis double.

Heureusement c'était sur la fin.
Les mouchoirs blancs sont aux balcons.
Pour une fois que le grutier a fait un bon "quite", ce sera pour lui les oreilles de ceux qui voulaient le virer.
Et la queue s'il nous fait un joli colis double.

Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 27 juin 2013, 01:47, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Le colis est peu à peu caché par le précédent, l'inclinaison est accentuée.
- velodrome68
- Hero Member

Les dernières pour moi, bonne nuit à tous et bonjour aux lève-tôt.