Il doit il y avoir un gros soucis
Il parait qu'ils sont plus disciplinés que nous, les Teutons...Vevetux a écrit :Pour les sieges a Dortmund ils les mettent que pour les matchs de champion's league, si eux y arrivent , nous aussi...
Le bardage sera une seconde peau pour le vélodrome alors c'est vrai que c'est important, mais l'avantage c'est que ça peut se changer (je crois que c'est garanti 10 ans en moyenne) et donc changer complètement le rendu du stade sans avoir besoin de gros œuvre.Pheno a écrit :C'est là que je me dis que le bardage va être hyper important ! Je croise les doigts, c'est limite ce dont j'ai le plus à craindre niveau esthétique de ce stade.freebugey a écrit :grosso merdo....
Ca dépend, moi j'trouve que fixer des sièges à assise rabattable ce serait un moindre mal, le mec peut rester debout devant son siège, il y aurait plus de place qu'avec des sièges à coque comme en Ganay. J'sais pas, vous en pensez quoi ??Ultra-e-libertat a écrit :Dommage, ça risque de coûter cher tous les dossier cassés...A moins qu'il fasse des siège en acier qui cassent les jambes comme au parc.
Bref, triste époque ou on ne peut plus s'amuser dans les stades pour satisfaire les désirs des pompes a fric en costar qui utilisent la popularité de ce sport pour ce gaver. Mais tout le monde laisse faire... C'est normal il faut un stade 5 étoile... D'ailleurs ce classement n'était-il pas censé ne plus exister? l'OM n'est plus que l'ombre de ça légende
Me souviens pas trop des sièges mais plus du match perso, j'ai retrouver une photo où on vois les sièges :Vevetux a écrit :Pour les sieges a Dortmund ils les mettent que pour les matchs de champion's league, si eux y arrivent , nous aussi...
Nikoutine a écrit :Le bardage se fera sur la partie en béton sous la jupe.